twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Boxs Beauté

A la bourre, je n'ai même pas eu le temps de vous présenter mes réceptions de la fin du mis de juin.

Elles sont toutes arrivées lors de la même semaine.

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 23:15

Vous ne rêvez pas.  3 boxs.

Gros craquages... Mais pourquoi 3 ?

Tous d'abord les posts que j'ai vus sur la Birchbox m'ont donnés envie de me réabonner et ensuite,

il y avait une offre Biotifullbox qui proposait la box de mai à 1€ pour l'achat de celle de juin, et frais de port offerts. Soit 40€ pour 2 boxs. Je me suis dis qu'à l'entrée de l'été il allait y avoir des produits solaires et des choses intéressantes.

Concernant les contenus.

Je vous parlerai des produits petit à petit quand je les testerai.

Voici la box du mois de mai

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 23:20

Mon avis : je ne sais pas si elle est complète, mais j'espère que non car j'aurais été franchement déçue si j'avais payé 40€ pour recevoir ça !!

La poudre corps est intéressante, mais globalement je ne vois pas trop l'intérêt de cette box dans l'état. Elle ne permet pas de connaître beaucoup de choses.

Concernant le parfum, je suis très étonnée car il a une odeur très forte. J'ai vérifié qu'il ne s'agissait as d'un baume relaxant ou quelque chose de ce genre mais non, il s'agit bien d'un parfum.

Je le trouve entêtant et ne l'aime pas du tout.

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 23:29 Elle contenait aussi un écarteur de doigts de pieds, joli, mais honnêtement totalement nul, qui n'est pas sur la photo.

Globalement je dirai que pour 1€ elle était intéressante (oui!), mais je n'ai vraiment pas flashé sur son contenu.

La Biotufull box de juin

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 23:31

Je suis contente pour la mousse nettoyante et le shampooing, mais honnêtement, en cette période de soldes, elle n'est pas très intéressante.

D'autant que, regardez

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 23:34 Photo ajoutée le 07/07/2017 à 23:35

La lime à ongles m'est arrivée cassée et l'huile de massage a la paquet tout abîmé.

Je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux, mais j'ai l'impression que le sérieux et la qualité sont en baisse.

2 boxs pour 40€ c'était intéressant, mais le contenu ne m'intéresse pas tant que ça au final.

Je me suis désabonnée tout de suite. En même temps après cela, j'avais tout de même un peu de stock....mais de toutes façons le seul but de mon abonnement était de profiter de cette promo.

Et la petite dernière, la petite Birchbox Photo ajoutée le 07/07/2017 à 23:39

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 23:41

Mis à part le shampooing sec qui ne m'intéresse pas du tout (j'en ai déjà un que j'utilise pas vue que les résultats ne sont pas concluants), je suis  contente du contenu de cette petite box à 13,9€.

D'ailleurs j'avais décidé de rester abonnée et j'ai reçu la nouvelle. Que je vous présenterai dans quelques jours. Je suis par contre un peu déçue de la nouvelle car il y avait des produits géniaux et ce ne sont pas ceux que j'ai reçus...

Il y a des abonnées à la Biotufullbox ? Si oui qu'est-ce que vous en pensez ?

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

FatiCool

, le 8 juillet 2017 à 07:52

Hello !
Elles sont sympas ces box ;p (je ne suis pas abonnée)
Dommage pour la lime à ongles :/
Bisous et bon wk à toi :-)

valence42

, le 8 juillet 2017 à 08:29

Cc,je ne suis plus abonnée depuis longtemps,j'achète au coup de coeur,
Bises.

angemarie

, le 8 juillet 2017 à 09:51

Pas abonnée aux box , trop de produits ne me conviendraient pas
Bon weekend ma belle ,bisous

Meili

, le 8 juillet 2017 à 10:59

bonjour, tu as de quoi tester, c'est super pour découvrir les box ! biz

Lililou11

, le 8 juillet 2017 à 11:01

Coucou, je ne suis pas abonnée à des box car j'ai peur d'être déçue et puis j'achète les produits quand j'en ai réellement besoin
Bisous :)

mimine59

, le 8 juillet 2017 à 12:29

Pas d'abonnement pour moi. Je préfère choisir que de recevoir des produits qui me serviront pas forcèment. Bon week end. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 8 juillet 2017 à 16:54

Coucou,
Sympa ces box :) Passe une belle journée

Flor Bela

, le 8 juillet 2017 à 17:02

Hello ma belle, tu as de quoi testé ! c'est le principe des box, souvent tout ne nous convient pas..mais on peut faire des heureuses ^^ moi pas d'abo depuis birchbox et sa vente forcée que je n'ai pas apprécié, bisous♥

karbou

, le 8 juillet 2017 à 22:10

Je m'en souviens :'( Je te comprends !! Bisous

cottleya

, le 8 juillet 2017 à 17:41

Coucou ma belle,
De jolies box, merci pour la présentation.
Bon samedi, bises.

Bettychoice

, le 8 juillet 2017 à 22:48

De jolis produits :)
bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 08:13

coucou
Belles réceptions, le contenu de box est sympa.Je ne suis abonnée à aucunes box
bisou bon dimanche

Bleu27

, le 9 juillet 2017 à 08:37

Eh bien tu as fait fort ! Merci de la présentation de ces box
Je ne suis pas vraiment pour le concept, je préfère choisir mes produits
Bon dimanche et bons tests ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 juillet 2017 à 10:06

j ai acheté une fois biotyfull. j avais du payé 9€. et j ai donné un produit. alors plein pot deja j aurais pas acheté . ils ne font meme pas de questionnaire beauté !!! j ai eu un produit pour l acné alors que je n 'en ai pas ! c est pas normal ça !............

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 22:14

Voilà des tests en perspective. Bises

charcut

, le 14 juillet 2017 à 16:57

coucou je ne suis pas abonnée aux box justement pour la raison que beaucoup de produits nous plaisent pas .. la dernière box est mieux je trouve.. bons tests avec tout cela. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox ... et mon (gros) craquage

Il est temps pour moi de vous présenter (enfin) le contenu de ma Birchbox de juillet. Je vous laisse tout d'abord admirer la boite, qui va très probablement devenir une boite à bijoux ou à maquillage... J'adore, elle est très jolie. Son contenu Honnêtement en l'ouvrant j'étais déçue car il...

Mes nouvelles acquisitions

Je vous présente rapidement mes nouvelles acquisitions J'ai reçu hier (enfin!!!!) un joli coli Il était tout fleuri. Pas la peine de faire semblant qu'il y a du suspens, vous avez toutes vu : Ma Birchbox de mai. Je pense qu'ils se sont pas pressés parce que je me suis désabonnée.... De plus...

L'inattendue... est là

J'ai reçu hier l' Inattendue . La box MaBoiteàBeauté de décembre. Pour moi elle est effectivement inattendue car je m'attendais à une box sur le hème de noël, avec une surprise à l'intérieur. En fait il n'en est rien. Voilà le contenu de la box Un joli petit sac, ou pochon bleu, vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse L'inattendue... est là