twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 21:17

Aujourd'hui pour moi c'était la reprise après 3 semaines de congés !!! C'était dur dur ce matin, une flemme Pffffff, bon je me suis motivée pas le choix MDRRrrrrr, pas encore Millionnaire

Mais de retour à la maison, ma BAL était bien remplie !!!!!!! et ça m'a donné une pêche d'enfer.....

Qu'est ce que c'est que ce colis ?????

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 16:50

Et bien c'est " Mon Précieux "...

Grâce au site :

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:28

http://beta.beautistas.com/

J'étais sélectionnée pour tester le soin haut de Gamme :

Re-Plasty Age Recovery night d'Helena RUBINSTEIN

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 12:30

Il est arrivé ce matin..... Et franchement je suis déjà conquise, le packaging est superbe !!!!!

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 16:57

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 16:58

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 16:59

Une jolie boîte dorée, et dans un écrin très classe on y trouve le soin.

Un pot en verre de couleur noir, accompagné d'un petit livret beauté, et une petite spatule pour prendre le soin. J'aime le soucis du détail, car la spatule est noire assortie au pot, top classe !!!!

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 17:05

Et pour finir un gentil petit mot de l'équipe BEAUTISTAS, avec un beau miroir de sac, toujours pratique quand on est une Beauté Addict, et un joli petit sac...

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 17:08Photo ajoutée le 16/01/2017 à 17:08

Bon maintenant que les tests commencent, je suis surexcitée !!!!!

Voilà les filles,,,, je prépare un autre article pour la suite de mes réceptions, ça sera pour demain

Photo ajoutée le 17/10/2016 à 15:54

8 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 17:19

Coucou,
whaou ça c'est du cadeau !
J'aime bien cette marque !
Bisous

marisol

, le 16 janvier 2017 à 17:27

Kikou, c'est clair ça c'est une Sélection VIP,,, lol,,, pour ma part je ne connais pas cette marque donc je suis super pressée de voir ça, je commence dés ce soir, je trépigne Lol, bisousss !!

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 17:24

Coucou!
ça y est tu as enfin reçu le "précieux" ^^
Bon tests ma Belle
Bises

marisol

, le 16 janvier 2017 à 17:28

Kikou Lol, c'est clair,,, je l'attendais ce colis, et franchement si le soin est aussi performant que le packaging, je vais retomber en adolescence lol !!!! je commence dés ce soir,,, pressée de voir tout ça, bisousss !!

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 17:29

Vu le prix de ce soin, j'espère bien qu'il tient ses promesse ^^
Bises

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 17:30

promesseS

marisol

, le 16 janvier 2017 à 17:33

Fait espérer oui,,, je viendrais vous dire tout ça ;-)

Meili

, le 16 janvier 2017 à 18:05

Bonjour, c'est le cadeau royal, vu son prix je ne risque pas de l'acheter lol ♥ biz

marisol

, le 16 janvier 2017 à 18:09

Comme tu dis, ça c'est de la sélection VIP,,,, lol,,, j'espère que le soin sera TOP,,, bisousss :)

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 18:25

Super :) bon test à toi :) bisouss

marisol

, le 16 janvier 2017 à 18:27

Merci ma belle, gros bisousss :))

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 18:51

coucou belle sélection bravo, j'ai été sélectionnée 2 fois chez Beautistas mais là pas postulée, bon test bisous

marisol

, le 16 janvier 2017 à 18:53

Kikouu, pareil, c'est ma deuxième sélection, j'aime beaucoup ce site, les soins à tester sont super,,, bisousss bonne soirée :)

manon4

, le 16 janvier 2017 à 19:13

waouh bravo , par contre t'y habitue pas trop car vu le prix ^^ bisous

marisol

, le 16 janvier 2017 à 19:59

Kikouu, c'est clair que le prix est phénoménal !!!!! maintenant j'espère qu'elle les vaut,,, bisousss

FatiCool

, le 16 janvier 2017 à 19:15

Hello, vu le prix c'est du luxe^^ donc bravo et bon test! Bisous

marisol

, le 16 janvier 2017 à 20:00

Kikou, merci c'est gentil, ah ça oui c'est une sélection VIP, lol,,, je vais bien en profiter !!! bisouss bonne soirée :)

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 19:54

C'était pour te souhaiter une bonne reprise du travail ☺ , bon test ma belle ,bisous

marisol

, le 16 janvier 2017 à 20:01

Kikou, merci angemarie, c'est gentil d'y avoir pensé, c'était dur dur, mais bon il faut le temps de se remettre dans le bain !!! bisousss passe une bonne soirée :)

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:35

Bon test :) bisous

marisol

, le 17 janvier 2017 à 01:56

Bonsoir, merci, bonne nuit :)

GIULIA

, le 18 janvier 2017 à 22:18

Rekikou ;-)
quel soin de ouf
tu as vu le poids du pot ?? rien que l'emballage vaut deja une blinde
bon test
on pourra comparer nos avis
je vais démarrer ce soir
bizz

marisol

, le 18 janvier 2017 à 23:05

Kikou c'est clair, moi aussi j'ai été super étonné par le poids du pot,,, et le packaging est vraiment beau !! c'est clair c'est cool on pourra comparer nos avis,, je commence vendredi tranquilou,, bisousss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Achats " SOLEIL ".......

Comment allez vous en ce samedi encore sous le soleil , bien qu'il fasse moins chaud, ici plus de vent et les nuages arrivent !!! Je suis quand même allée ce matin faire quelques petits achats pour préparer ma peau pour mes vacances en Espagne au mois d'août..... Allez je vous montre tout ça...

Yes !!! Mon cadeau " Mon Vanity Ideal ".....

La semaine commence bien,,, hier comme il faisait nuageux j'en ai profité pour donner quelques avis beauté sur le site " Mon Vanity idéal ", car j'avais repéré un cadeau qui me plaisait beaucoup et je ne voulais absolument pas le louper, et j'ai pu obtenir le nombre de points requis pour...

Sephora Body Lotion " Cake Gourmand "....

La forme , allez on est Jeudi ,,, plus qu' une MDRRRRR !!!!!!!! Alors aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un soin corps que j'ai enfin fini..... De chez SEPHORA Le Lait corps " Cake Gourmand " Tout d'abord, j'adore son packaging noir rétro chic, à pois argentés, et le noeud rouge super...

Coffret " SPA " à la maison !!

Kikou mes BA Amies !!!!!!! Je viens partager avec vous une nouvelle acquisition, qui me tiens tout particuliérement à coeur. Voici le coffret " VINO SPA " dont l'innovation est le composé principal à savoir l'huile de pépins de raisin , il y 3 produits pour le corps : * Une crème de douche *...

Cube de Savon " Avoine " !!

Salut les filles,,,, Un cube de Savon ça vous dit ??? Moi j'adore ce Gros Cube généreux !!! Qu'est ce qui se cache ici ?? Aller je vous le dévoile !! Ce cube va vous faire tourner la tête !! Savon enrichi en Avoine BIO, il fait partie de la Gamme " Les Plaisirs Nature ". Il nous enveloppe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolCube de Savon " Avoine " !!