twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 1er mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Avec ce mauvais temps qui perdure et ne donne vraiment pas envie de sortir, j'en ai donc profité pour commander sur le site Yves Rocher. D'habitude, je vais toujours en boutique mais bon, une fois n'est pas coutume.

- Une lotion clairifiante Pure System pour mon fils.

Il utilise ce soin matin et soir depuis plusieurs mois en complément du nettoyant de la même gamme. Ce combo lui permet d'avoir une peau nette et limite l'apparition des points noirs.

- Une nouvelle éponge de douche pour moi. J'adore me laver avec ce type d'éponge qui élimine les cellules mortes et fait mousser généreusement chacun de mes gels douche. J'en change régulièrement sinon c'est un véritable nid à microbes!

- Un nouveau vernis couleur Iris et un top coat. Etonnamment, je n'avais pas cette couleur et le top coat sera une découverte car je l'avais encore jamais acheté.

- Pour le dissolvant, il y avait de bons avis donc à voir pour la qualité.

- En cadeau, j'ai choisi le mascara pour ma fille puisque le sien arrive en fin de vie.

- Et trois échantillons que je ne connais pas donc à tester.

Sinon dans ma bal, j'ai reçu comme beaucoup d'entre vous le Micro gel yeux Hydra Beauty de chez Chanel

Et le sérum Caudalie de la gamme Vine[ACTIV]

Et vous, commandez-vous sur le site Yves Rocher ou préférez-vous aller directement boutique?

27 votes 61 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Angela_2_113

, le 1er mars 2017 à 14:22

Coucou ma belle,
Sympas toutes ces réceptions.
Bons tests.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 15:04

Coucou!
Oui, juste à voir si c'est de la qualité ^^
Gros bisous

charcut

, le 1er mars 2017 à 14:24

coucou sympa cette commande.. je n'achète pas sur internet je vais parfois dans leur boutique.. bises

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 15:05

Coucou!
J'achète tout le temps sur internet sauf chez YR où je vais tout le temps en boutique
Bises et belle journée

sevebeaute

, le 1er mars 2017 à 14:25

coucou
Jolie commande, je ne commande plus depuis longtemps chez Yves rocher, les seuls produits que j'ai, je les ai eu dans un swap.
bise, bonne journée

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 15:06

Coucou!
J'achète de temps à autre che YR. En général, j'y vais surtout pour faire des paniers à offrir, ma belle-mère adore que je lui fasse ce genre de cadeau.
Bises et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 1er mars 2017 à 14:31

je vais en boutique

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 15:07

Moi aussi d'habitude, mais bon, y avait 50% sur la lotion pis y avait des cadeaux donc c'est sympa

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2017 à 14:39

cool, perso en boutique car j'y vais souvent pour des idées cadeau
belle journée

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 15:14

Moi aussi j'y vais souvent pour faire des paniers cadeaux, ça plait toujours en général
Gros bisous

mimine59

, le 1er mars 2017 à 14:49

Je n'y vais plus chez Yves rocher. Tu as reçu de belles réceptions. Bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 15:15

Moi j'y vais vraiment pour certains produits que j'achète régulièrement comme la lotion pour mon fils par exemple et les vernis.
Bisous

valence42

, le 1er mars 2017 à 16:09

Je ne vais pas chez YR,par contre le sérum Caudalie,colle,je déteste.
Bisous.

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 16:47

Roo zut, je pensais qu'il allait être bien, je ne l'ai pas encore testé. J'ai eu raison de ne pas m'inscrir sur la campagne Sampléo alors
Bisous

valence42

, le 1er mars 2017 à 16:53

S'est sur il est dégueulasse. Il colle,jamais vue sa.Bisous

zazie

, le 1er mars 2017 à 16:13

Coucou,
Je commande très rarement chez Yves... et quand j'y vais, c'est mon ainée qui va chercher ses cadeaux et m'offre quelque gel douche Bio ou vernis.
Une commande bien réfléchie et j'ai entendu le plus grand bien de ce mascara.
Bisous et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 16:52

Coucou!
On va souvent en boutique avec les cartes que l'on reçoit, comme ça on récupère aussi les cadeaux et on bénéficie de certaines offres intéressantes. On y va surtout pour le démaquillant de ma fille, les vernis et quand on veut offrir un panier cadeau mais j'avoue que YR ne m'attire plus autant, pas assez de nouveautés intéressantes.
Gros bisous et belle journée

angemarie

, le 1er mars 2017 à 16:37

Jolies réceptions .
Je vais en boutique souvent pour les cadeaux offerts ☺ , bisous

AliasMorticia

Oui, nous aussi avec les cartes sinon on y va de moins en moins car je trouve les produits de moins en moins intéressants
Bisous

lala894

, le 1er mars 2017 à 16:51

Coucou voilà de belles réceptions ! J'ai aussi eu l'échantillon Chanel j'avais demandé le caudalie mais rien reçu.. bisous

AliasMorticia

Coucou!
Pour Caudalie faut être patiente...Le Chanel m'a tout de suite plus, j'espère qu'il sera bien
Bisous

MilkyAway

, le 1er mars 2017 à 17:47

Hi ! ma belle Diana ♥, que de belles réceptions ! Pour Mister YR, j'aime bien les deux autant en boutique que sur internet ça dépend des offres ! Le dissolvant est vraiment topissime ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 18:18

Coucou!
Ho c'est cool pour le dissolvant, je ne l'ai pas encore tester mais certains de mes vernis sont difficiles à retirer donc j'avais peur qu'il ne soit pas efficace ^^
Gros bisous

manon4

, le 1er mars 2017 à 18:01

sympa cette commande ;) bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 18:18

Une "petite" commande, j'avais pas besoin de grand chose ^^
Bisous

avideira

, le 1er mars 2017 à 18:53

Coucou, sympa tout ça :)
Moi je ne vais que en boutique YR
Bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 20:30

Coucou moi aussi en général mais bon pour une fois ça change.
Bisous

jodanelle

, le 1er mars 2017 à 19:57

hello de jolis achats, quelquefois je vais en boutique pour le cadeau quand il me plait et je prends un vernis, ils tiennent bien bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 20:32

Coucou
Chez YR je prend essentiellement des vernis aussi, je trouve rarement des nouveautés intéressantes.
Bises et belle soirée

chouchousudiste

, le 1er mars 2017 à 20:19

coucou sympa tout ça bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 20:33

Coucou ! Des achats qui font plaisir à tout le monde, y a que Monsieur Morticia qui trouve jamais rien chez YR lol
Bisous

Flor Bela

, le 1er mars 2017 à 20:38

Coucou ma belle, j'ai beaucoup commandé étant plus jeune, j'adorais recevoir les catalogues et commander mes petits produits, je crois que c'est mon premier magasin beauté ! aujourd'hui je ne commande plus mais j'y passe faire un tour, surtout pour leur vernis ;) bisous

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 21:04

Coucou !
Je commandais aussi tous mes soins et tout mon maquillage y a pas mal d'années mais je me suis lassée et surtout envie de tester d'autres marques. J'y vais de temps en temps avec ma fille pour les vernis, les paniers cadeau que l'on offre et pour les soins (épilation des sourcils, massages). Gros bisous

marisol

, le 1er mars 2017 à 21:13

Kikou, comment vas tu ???
Pour ma part je préfère aller en boutique j'ai souvent de jolis cadeaux, mais j'avoue je craque aussi sur internet surtout les week end tout gris où je flâne sur le net lol,,,, en tout cas de bien belles réceptions, profite bien,,, bisousss bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 21:41

Coucou ma Belle :-)
C'est exactement ce qui s'est passé pour moi, j'ai commandé dimanche, jour pluvieux lol sinon je vais tout le temps en boutique quand j'ai besoin
Gros bisous et belle soirée

GIULIA

, le 1er mars 2017 à 21:36

Coucou je ne suis pas très fan d'yves rocher mais je me laisse parfois tenter par leurs offres en boutique ou par correspondance selon l'offre
bizzz belle soirée

AliasMorticia

, le 1er mars 2017 à 21:44

Coucou !
Je vais en boutique aussi mais c'est vrai que les produits sont de moins en moins intéressants, il n'y a que très peu de nouveautés c'est dommage
Biiiises

lucymio2222

, le 1er mars 2017 à 21:54

moi je fais les 2, je commande et j'achète sur place, ça dépend des offres... En tout cas c'est une belle commande, bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 08:30

Bonjour!
Oui, c'est vrai que les offres boutiques et internet sont différentes
Bises et belle journée il fait enfin beau !!!

lucymio2222

, le 2 mars 2017 à 15:25

oui nous aussi le soleil est enfin de retour, ouf... Biz

Sandee

, le 1er mars 2017 à 22:08

Coucou ma belle, je vais toujours à la boutique. Bisous

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 08:31

Coucou!
Je préfère aussi comme ça j'ai toujours quelques conseils bien sympas.
Gros bisous

sam2586

, le 1er mars 2017 à 22:19

Coucou , jolie commande :) je commande sur leur site , bonne soirée bisous bon test :)

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 08:32

Coucou!
je vais plus souvent en boutique mais en même temps elle se trouve à quelques km à peine de chez moi^^
Merci beaucoup!
Gros bisous

cieldazur

, le 2 mars 2017 à 06:40

coucou , j'aime mieux aller sur internet pour pouvoir regarder tranquillement!! bonne journée!!

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 08:33

Coucou!
C'est agréable de pouvoir commander depuis son pc, mais j'aime bien aussi la boutique parce que je peux sentir les gels douche et tester les vernis sur place
Gros bisous

juju050

, le 2 mars 2017 à 10:48

salut je vais souvent en boutique. je te souhaite une bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 12:15

Salut, je préfère aussi, mais bon j'ai commandé dimanche y avait -50% donc j'en ai profité
Bisous

juju050

, le 2 mars 2017 à 13:00

oui tu as bien raison d'avoir profité de cette offre. bisous

alaska44

, le 2 mars 2017 à 11:17

Sympa les produits de beauté. Moi je vais principalement en magasin yves rocher mais il m'est déja arrivé de commander sur le site. j'aime bien recevoir des produits de beauté dans ma boite aux lettres, c'est toujour un plaisir. Comment tu as fait pour recevoir un échantillon de chanel, j'adore cette marque.

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 12:13

Pour les échantillons je vais sur mes échantillons gratuits, je les suis sur facebook comme ça toutes les offres apparaissent dans mon fil d'actualité www.facebook.com/…
Sinon je suis inscrite sur sampléo : tu t'inscris sur les produits qui t'intéressent (faut t'inscrire sur 2-3 produits max sinon ils te sélectionnent pas). Sur ce site, j'ai été sélectionnée pour tester une crème détox Daniel Jouvance en octobre et en décembre j'ai été sélectionnée pour tester une centrale vapeur Calor et bien entendu tu gardes les produits que tu testes.
Il y a aussi le site la belle adresse, c'est la où je teste actuellement la coloration Schwarzkopf.
Bises

alaska44

, le 2 mars 2017 à 15:52

merci pour toutes les infos.

carfax

, le 2 mars 2017 à 11:45

bonjour, comment vas tu? en général je préfère aller en boutique car j'aime bien voir les nouveautés de mes propres yeux. mais ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée, préférant le bio. le dissolvant est sympa, je pense que tu vas l'apprécier. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 12:15

Coucou!
Je préfère aussi aller en boutique pour sentir et tester les produits, mais dimanche il faisait pas beau et y avait -50% sur la lotion pour mon fils, du coup j'ai commandé pour une fois ^^
Merci pour le dissolvant ça me rassure
Gros bisous

emi3000

, le 19 mars 2017 à 20:50

Moi j'aime bien aller en boutique mais je n'y vais plus car je ne reçois plus de carte pour aller chercher un cadeau !
A Bientôt sur BA !

AliasMorticia

, le 19 mars 2017 à 21:38

D'habitude on ne va aussi qu'en boutique avec la carte...tiens d'ailleurs on n'en pas reçu non plus de carte ce mois-ci :-/
Biiiises

emi3000

, le 20 mars 2017 à 22:48

Je n'y suis pas allée l'année dernière car je n'avais pas le temps et hop, il m'oublie et me retire de leur liste de diffusion. Je vais essayer de me réinscrire sur le site internet.

emi3000

, le 13 avril 2017 à 23:45

C'est bon, je suis passée en boutique. Ils m'ont réinscris sur leur liste pour recevoir la carte ! Ouf ! lol
A Bientôt et bon week-end en avance !

AliasMorticia

, le 14 avril 2017 à 08:33

C'est bien comme ça tu pourras profiter des produits offerts et des réductions (même s'il y en a tout le temps^^)
Bon week-end à Toi également
Bises

emi3000

, le 15 avril 2017 à 17:25

Oui c'est clair, j'adore avoir des cadeaux ! lol

emi3000

, le 31 juillet 2017 à 23:44

Toujours pas de cartes Yves Rocher dans ma boîte aux lettres ! Pourtant la vendeuse m'avait dit que je devrais à nouveau les recevoir.
Tant pis pour eux, ils perdent une cliente et tant mieux pour moi car je ne dépense pas mes sous chez eux ! lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Neutrogena Visibly Clear Spot Proof

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant une dizaine de jours que mes enfants utilisent la routine Neutrogena Visibly Clear Spot Proof Et je peux vous dire qu'ils ont vraiment pris leur rôle de testeurs de la BOX Beauty Explorers très au sérieux en me donnant leurs impressions quasi tous les...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Un petit tour à Action

Bonjour à Toutes! Je n'ai peut-être pas de Noz près de chez moi, mais j'ai un magasin Action...impossible de sortir de ce magasin les mains vides... à la base, j'y allais car j'avais vu sur certains blogs des chaussettes exfoliantes pour les pieds (comme ceux de la marque Babyfoot). Je ne les...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits finis