twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains

hello

ça y est, LE WEEKEND EST BIENTOT LA !

ce matin j'aurai le repas des ptits à faire, car hier soir j'étais de Réunion

et normalement ce soir on fête la Galette....... mais pas certain que j'y aille car hier la petite était fiévreuse

alors elle sera mieux chez elle que dans un endroit avec 200 personnes !

et moi ...... y aller sans parents, bof bof

mais en tout cas si on y va, je dois faire une galette

Voici mon vernis du moment

essie

c'est un ESSIE : Recessionista

j'ai plusieurs Essie

je trouve qu'ils s'appliquent facilement

par contre........................ l'homogénéité n'est pas top-top !

il faut une 2eme couche pour que ce soit uniforme

essie

les Essie donnent un rendu bien brillant

Mes ongles ont bien repoussé, après un peu de casse avant Noël

Recessionista est foncé, mais ça va bien avec la saison, et sur mes mains j'aime bien 

vernis

vous aimez ?

Vous avez des Essie ?

BON VENDREDI

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 08:22

J'ai la même couleur dans une autre marque et pareil, il faut passer deux couches car il n'est pas uniforme.

xaphie

, le 12 janvier 2018 à 09:23

bonjour Tchoupi, j'avoue que je n'ai pas testé Essie, j'aime bien ce coloris mais un peu foncé.. bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 12 janvier 2018 à 09:28

c est foncé, c est joli; c est de saison, j aime bien moi

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 16:49

Coucou, je n'utilise pas de vernis mais il est joli, bisous

Meili

, le 12 janvier 2018 à 20:07

bonjour, je ne suis pas fan d'Essie, par contre j'adore cette couleur, ça rend bien ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 13 janvier 2018 à 23:36

J'en ai eu mais je n'en ai plus bisous

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 19:15

coucou
Il est très beau, c'est une marque que j'aime beaucoup, les vernis et les soins sont très bien
bisou bonne soirée

loulou1414

, le 20 janvier 2018 à 13:55

coucou c'est une jolie manucure un peu fonce sur moi je crains mais la ca rend bien sur tes ongles aller bon weekend a plus tard

Sandee

, le 11 février 2018 à 20:51

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

Manucure "TUTTI FRUTTI" :) ** KONAD M55**

HELLO ! je commence cette nouvelle semaine avec une manucure fruitée à nouveau sur les pouces, les majeurs, les auriculaires, j'ai fait un motif french rayée de la plaque KONAD M45 (en haut à droite) et quelques fruits de la plaque Konad M55 et en base le vernis "melon nacré" Yves rocher du...

Manucure stamping KONAD rose & noir (plaques KONAD M80 et M65)

ello Dédicace à Meili pour cette nouvelle manucure faite hier soir Elle semblait souhaiter des motifs noirs :) Alors en vernis de base j'ai appliqué un pastel rose Cien (Lidl) Puis j'ai dégainé mon vernis Konad noir J'ai fait un motif assymétrique sur le bout des ongles Mais pour mettre sur...

Manucure stamping **plaque KONAD M65**

Bonjour ! je vous présente ma nouvelle manucure faite mercredi soir j'ai utilisé la plaque Konad M65 qui propose des motifs très stylés ! j'ai opté pour le motifs rayé en bas à gauche une base rouge (Sephora "samba in Rio") des motifs avec le vernis Konad blanc et voici le résultat : Comme...

Manucure "danseuses" ** KONAD S8 **

hello Ma dernière manucure "fruits" a super bien tenu toute la semaine ! elle a résisté à deux shampooings et à la piscine ! Le vernis de base était juste légèrement effacé au bout de certains ongles Si vous l'avez ratée, elle est ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiManucure "danseuses" ** KONAD S8 **