twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 31 décembre 2014 Beauté

bonjour

2014 s'achève

pour 2015 j'ai opté pour 3 résolutions que j'espère bien pouvoir tenir

1/   mieux manger

2/ Avoir plus de temps pour moi

3/ etre un peu plus douce avec chéri (ah des fois il cherche quand meme !)

et pour ce qui est de manger mieux, j'ai un peu commencé mais ....on va attendre le 1er janvier

pour ce qui est de prendre soin de moi, j'ai commencé aussi

sur le net j'ai trouvé une recette à faire chaque semaine pour des mains toutes douces

- du citron

- de l'huile d'olive

- du sucre

tremper 5-10 minutes les mains dans le citron

puis 5-10 min dans l'huile d'olive

ensuite , sans rincer : gommage avec le sucre

rincer, et sécher délicatement en tamponnant

waouh !!! des mains toutes douces comme une peau de bébé !!

c'est ma recette chouchou !

donc je la partage avec vous

ensuite je mets une crème pour un résultat plus profond

je vous présente tous mes vœux pour l'année 2015 !!

Bonne année

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jujup34

, le 31 décembre 2014 à 12:55

ah oui pourquoi pas ! ça peut être sympa à tester pour réparer mes petites mains après ce froid hivernal

azerty49

, le 31 décembre 2014 à 12:58

coucou, j'ai déjà tester cette recette et elle est bien. bon réveillons a toi, et attention si tu compte manger mieux (pas de galette) lol. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 décembre 2014 à 16:04

Pas de galette !

beautyclara

, le 31 décembre 2014 à 13:01

merci je vais testé ça à l'air pas mal passe un bon reveillon bisous

juliette

, le 31 décembre 2014 à 13:52

Bonjour, un grand merci pour cette recette. Je te souhaite une bonne fin d'année 2014. Juliette

Meili

, le 31 décembre 2014 à 13:59

bonjour, je ne suis pas soin made in home, trop addict aux soins tout prêt, et tester les nouveautés, mais si je n'ai plus de crème mains, l'huile d'olive peut être une remplaçante temporairement ! Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2015 pleine de joie, santé et bonheur ! biz

samiramira

, le 31 décembre 2014 à 22:14

Bon réveillon! Gros bisous

angemarie

, le 31 décembre 2014 à 22:34

Je me gomme les mains avec mon gommage visage .......bisous ma belle

chouchousudiste

, le 1er janvier 2015 à 14:33

coucou ma belle
je te souhaite une bonne et très heureuse année
j'espère que ton beau père va mieux,
bisous

margocha72

, le 1er janvier 2015 à 18:13

Coucou, bonne année à toi et ta famille!!! Tous mes vœux de bonheur! Je note la recette pour les mains. Des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petite séance détente gràce à KATELL1

Bonjour ! hier ......journée très bof-bof ... une journée nulle ! disons-le !! pourtant elle avait bien commencée .... En me maquillant j'avais entendu mon horoscope à la radio le matin, et franchement j'avais dit à Chéri : "mer** !!!! ....ca va etre une mauvaise journée" je ne suis pas du...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 18

bonjour Noël approche à grands pas ! ça passe trop vite bon, ça y est, on a pu mettre en place le menu pour le repas en famille du 25 !! -- pour l'apéro ma belle-mère a préparé des choses, ma mère va faire des gougères -- ensuite il y a aura les grands classiques : saumon et foie gras --...

anniv, noel et Réveillon

bonsoir avez-vous passé un bon Noel ? ici il y a eu pas mal de monde pour Noel , car le 24 c'était aussi mes 30 ans J'ai été bien gâtée ce soir, ça y est, tout le monde est parti ! 180€ de cartes cadeaux Armand Thiery; j'aime particulièrement cette enseigne ! je vais me faire plaisir une...

c'est bon de se laisser tenter !

hello ! j'ai cédé à la Tentation ouiii ! ...c'était mardi .... j'ai craqué pour le Calendrier de l'Avent "L'Occitane" 45€ , 24 petits produits 1/ parceque j'avais bien envie de découvrir un peu plus les produits L'Occitane 2/ car j'ai pu utiliser un code avec des cadeaux et la livraison à...

ORAL-B 3D WHITE

Bonjour il y a le it-bag la it-girl et bien voici le It-dentifrice ! celui dont tout le monde parle ! celui que SHAKIRAAAA a adopté : le Oral B 3D White et je vais tester gràce à AmazonEd merci à toi ! J'ai commencé ce matin, pour tout vous dire ! j'aime sa jolie couleur bleue et sa fraicheur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiORAL-B 3D WHITE