twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mei Mizaki

publié le 6 mars 2018 Beauté › Soins
Recette asiatique beauty

Salut les filles j'espère que vous allez bien :) à mon avis ça sera le plus petit article avec les révisons etc ... Enfin comme vous pouvez lire , j'ai trouvé une recette de soin ( visage , et autre ) malheureusement je n'ai pas encore testé mais dans la semaine c'est promis je vous ferais un compte rendu uniquement de ce teste . Si vous voulez que je fasse d'autre teste n'hesitez pas à me le dire dans vos commentaire 

Recette 1 : L'eau de riz pour les cheveux et la peau

Ingrédients :

2 verres de riz

6 verres d'eau

1 passoire

1 entonnoir

1 casserole , ...

Versez le riz dans une passoire

Faite bouillir votre eau minéral

Ensuite rincez le riz pour ôter la saleté

Versez dans une casserole votre riz et votre eau que vous avez fait bouillir puis faite cuire le tout pendant 4-5 minutes

Filtrer ensuite l'eau de riz

Puis transvaser l'eau de riz dans des bouteilles ou une bouteille 

Les bien fait de l'eau de riz je vais vous en donner 3

1) C'est excellant en apport énergisant et d'après les médecins c'est recommander pour une femme enceinte ^^

2) Défense naturelle contre le vieillissement

3) Bon pour la peau ( pour la protection du soleil )

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mei Mizaki

kirzy32

, le 6 mars 2018 à 20:59

Coucou, j'avais entendu parler des bienfaits de l'eau de riz, facile à réaliser en tout cas ! Bisous

Mei Mizaki

, le 7 mars 2018 à 09:50

Coucou , et oui on peut trouver un tas de recette c'est incroyable ! Bisous à toi aussi :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendanceRecette asiatique beauty