twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyzen
Instant de beauté - le blog de beautyzen

publié le 4 juin 2017 Beauté › Cheveux
Recette Coloration temporaire

Bonjour , 

Il y a quelques temps je te confiais que j'utilisais le spray magic retouch de l'oréal mais le soucis c'est chimique alors j'ai décider de fabriquer mon colorant temporaire moi même. 

La recette on mélange : 

Colorant minéral brun 6gr 

Extrait de plante amidon de mais 76 gr

Colorant minéral noir 2,6 gr

On mets en flacon poudre .  

On applique en racine on masse du bout des doigts et le soir venu on fait son shampoing cela tient toute la journée sans aucun problème. Le seul soucis est qu'ayant le cuir chevelu sec cela m'assèche encore plus . Les personnes ayant les cheveux gras seront ravie de cela. 

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 00:00

Vous pouvez trouvé tout les ingrédients pour une douzaine d'euro sur le site d'aroma zone sachant que vous pourrez faire 2 fois la recette et qu'il vous restera de l'amidon de mais , du colorant noir . D'ailleurs si tu souhaites je peux te parrainer sur le site aroma zone contact moi en MP .

Bonne journée 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyzen

Meili

, le 4 juin 2017 à 19:36

Bonjour, le résultat est visible, merci pour cette recette ! biz

cia24

, le 5 juin 2017 à 14:27

Coucou, merci à toi pour cette recette, le résultat est plutôt satisfaisant.
Passe une belle journée. Bises

angemarie

, le 5 juin 2017 à 14:45

Un joli résultat avec des composants top .
Bisous ma belle

avideira

, le 5 juin 2017 à 20:38

Coucou, le résultat est top !
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 14:55

pas mal du tout ;-) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magic retouch l'oréal châtain clair

Bonsoir les filles , Alors je voudrais te parlé d'un produit franchement sympa à utiliser entre deux colorations pour espacer les colo ou bien comme moi. Car je ne souhaite plus me colorer les cheveux ni avec du chimique ni avec du henné. Donc en attendant je trouve des astuces quand j'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsInstant de beautéMagic retouch l'oréal châtain clair