twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 mars 2014 Divers › Cuisine et gastronomie
recette de Flan de Citrouille

Bonjour,

tchoupi_et_doudou

Tchoupi_et_doudou  m'a demandé il y a quelques temps déjà cette recette, donc la voici accompagné d'une photo.

750 Grammes de citrouille, potiron..divers cucurbitacée

2 oeufs, 50 grammes de gruyères rapé, 50G de mozzarella, 150 ml de crème liquide, sel, poivre et muscade.

Cuire les morceaux de citrouille, (moi je fais au cuit-vapeur).

Battre les œufs, gruyère, mozzarella couper en dès, la muscade, poivre et sel.

Écraser la citrouille en purée et l'ajouter au reste.

Beurrer des ramequins individuels et cuire 5 minutes au Micro onde.

Ici  j'ai fais en plat familiale en doublant les doses et en mettant à cuire 45 minutes en version Chaleur tournante 180°.

Bonne dégustation Tchoupi,

N'hésitez pas à tester....

Bizz

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Clari

, le 27 mars 2014 à 17:38

Il n'y a plus qu'à tester merci pour cette recette :)

jodanelle

, le 27 mars 2014 à 18:29

hum !! merc ipour la recette, bisous bonne fin de journée !!

angemarie

, le 27 mars 2014 à 22:10

Je fais à peu près la même recette en rajoutant une ou deux pommes de terre et sans mozza , en tout cas cette recette doit être délicieuse , bisous

larochea

, le 28 mars 2014 à 05:53

Merci pour cette recette ! Je pense qu'elle est bien adaptée pour les enfants à qui il est toujours difficile de faire manger des légumes.

juliette

, le 28 mars 2014 à 09:13

Bonjour, ça a vraiment l'air délicieux. Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 28 avril 2014 à 15:13

je note !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai cassé mon four !!

J'ai cassé mon four ! faut dire qu'il avait de l'age ! 23 ans de bon et loyaux services. Hier soir je l'ai fais tourner et comme il ne voulait pas rester entre ouvert depuis un petit moment , j'ai forcé un peu et voilà j'ai tout gagné ! la charnière sur un coté...

Première récolte...

Bonjour les filles, Je viens partager avec vous notre première récolte de petits pois.. de bons produits frais cultivé par Mr. Nous allons donc consommé demain midi notre petite récolte.. Et comme j'aime pas jeter et j'aime découvrir de nouveaux plats, j'ai décider de testé le potage de...

une tasse rigolote avec Maison du café

Coucou, j'ai reçu ceci ce matin en mail. Une offre sympa je trouve ! Pour 4 paquets de 250 grammes +1€ vous pouvez avoir votre tasse "Madame, Monsieur" sinon vous pouvez la customiser avec vos propres photo !! Je sais pas si je vais le faire car je ne consomme pas cette marque et puis j'ai des...

cuisine cette aprem

Bonjour les BA ! Cette après midi, je vais faire un peu de pâtisserie j'ai des cookies à faire, depuis quelques temps je les réussis assez bien donc je vais me lancer aux cookies aux noix de pécan, cela changera des traditionnels cookies au chocolat. Mes petits gourmands pourront les...

foie gras Delpeyrat 100% remboursé

Coucou les BA ! Aujourd'hui un super bon plan pour celles qui possède un magasin Auchan près de chez elle ! En effet le Foie Gras Delpeyrat est 100% remboursé sur la carte de fidélité Auchan ! Rien à voir avec un produit de beauté mais tout de même une offre assez alléchante! Si bien que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretfoie gras Delpeyrat 100% remboursé