twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 28 décembre 2017 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Les vilains microbes de la grippe arrivent au galop

Une recette de grand mère pour un grog sans alcool

Faire bouillir de l'eau

Verser dans une tasse et ajouter 2 clous de girofle et un bâton de cannelle

Laisser infuser 10 mn et ajouter un demi jus de citron et une cuillère à soupe de miel

ET SURTOUT COUVREZ VOUS BIEN

car nous avons du soleil

Mais il fait froiddddddddddddddd

BON JOURNEE ENSOLEIL

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 13:14

coucou, merci pour cette recette, ici pas de froid mais pas de soleil non plus! Bisous

Danaé

, le 28 décembre 2017 à 13:27

En effet super soleil mais quel froid !
Bisous et ne prends pas froid

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2017 à 13:34

coucou, merci pour cette recette; dommage que je ne l'ai pas eue la semaine dernière (j'avais la grippe!) bises

jodanelle

, le 28 décembre 2017 à 14:08

hello ici soleil et froid, une recette à retenir merci bisous bonne journée

charcut

, le 28 décembre 2017 à 15:25

coucou je note ta recette car je ne bois jamais d'alcool .. bonne journée. bises

alaska44

, le 28 décembre 2017 à 16:05

coucou merci pour la recette. bises.

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2017 à 16:20

je pense pas que j aimerais ....................je suis pas boissons chaudes. j espere passer au travers

mimine59

, le 28 décembre 2017 à 17:51

Coucou ma belle, merci pour la recette. Bisous

cottleya

, le 28 décembre 2017 à 21:35

Coucou ma belle,
Merci pour la recette.
Bonne soirée, bises.

ptitcilou

, le 29 décembre 2017 à 20:52

merci pour cette recette
bonne fin d' année
bisous

diorella78

, le 30 décembre 2017 à 15:53

Merci pour ce remède, j'ai la grippe! Thé à la cannelle et miel + médocs. Grrr super la fin de l'année! Bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:28

Coucou
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
Je ne connaissais pas cette recette, à garder ça peut servir!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ABIOCOM ! GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après les patchs MESSEGUE que m'avait gentiment adressés notre B.Amie Zazie j'ai tenté ce GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE BIO au SILICIUM ORGANIQUE - HARPAGOPHYTUM - HUILES ESSENTIELLES de GAULTHERIE, de KATAFRAY et de POIVRE NOIR J'en met depuis une semaine sur mon...

JOURNEE DU CALIN

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes le 21 JANVIER 2018 Et aujourd'hui c'est .... LA TENDRESSE A DES SECONDES QUI BATTENT PLUS LENTEMENT QUE LES AUTRES

PETITES AIGUILLES ET ....

BONJOUR MES B.AMIES Une technique de guérison utilisée depuis des millénaires pour soigner différents maux Ayant une allergie médicamenteuse très importante, je me suis tournée vers des médecines douces notamment l'acupuncture et cette méthode est un moyen naturel pour soigner le mal de...

LE BASILIC pour ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AUJOURD'HUI JE VAIS VOUS PARLER DE CETTE PLANTE CONNUE POUR CES BIENFAITS LE BASILIC cette petite plante condimentaire originaire d'Amérique du sud et d'Inde se cultive l'été en pot ou en pleine terre c'est un antispasmodique et un antiinflammatoire MAIS SAVEZ VOUS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGERECETTE DE GRAND MERE