twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 14 août 2009 Divers › Cuisine et gastronomie

alors aujourd'hui vendredi

et je me suis dis aujourd'hui je vais donner la petite recette facile d'une sorte de mousse au chocolat blanc

que j'ai fais encore samedi dernier pour les manger le dimanche voila

j'ai trouve cette recette sur le paquet de la tablette chocolat blanc de nestle et donc simple a realiser je trouve

alors Mousse au chocolat blanc

-1 plaquette de chocolat blanc nestle moi je prends mais bon apres on prendre une autre marque
-1 brique de 20cl de creme fraiche liquide ou semi epaisse ca derange pas

-et soit des framboises pour le dessus ou alors des fraises coupes en des

-on mets la creme liquide dans un saladier au frigo au moins une heure au frigo pour que le saladier soit bien froid et que la creme soit plus facile a monter en creme fouette chantilly

-ensuite on fait fondre la plaquette de chocolat blanc au bain marie

-on monte la creme liquide jusqu'a ce qu'elle devienne bien fouettee

-on melange le chocolat blanc fondu a la creme

-on repartit le melange dans des coupes ou verrines

-on laisse pendre au moins une nuit au frigo pour que la mousse se tienne avant de mettre les fruits dessus

-et le lendemain avant de servir on mets des framboises tout autour sur le dessus ou alors des petits morceaux de fraises

voila c'est fini

je trouve ca simple et tellement bon et cette mousse a bon gout et comme le chocolat blanc est sucre et bien c'est super bon

et puis apres vous pouvez mettre moins de mousse ou un peu plus de fruits c'est vous qui voyez on peut arranger la recette a sa facon en fait

voila vous me direz si vous decider de le faire

tenez j'ai trouver une image ressemblant a ma recette sur le net sauf que sur l'image la c'est une compotee de framboise sur le dessus mais cela peut tres bien aller aussi

on peut varier les plaisirs alors lol

aller bon vendredi les ba

voir l'image en taille réelle

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

lolita13

, le 14 août 2009 à 18:42

alors la non de non une recette au choco au lait !! c'est tellement meilleur !lol

mylene3410

, le 15 août 2009 à 09:30

cc miss merci pour la recette bisous

tiare73

, le 20 août 2009 à 13:44

cette recette a l'air vraiment sympa,au moins ca change du chocolat noir!je la tenterais surement!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeudi et les moules en silicone

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors aujourd'hui il fait gris chez moi depuis ces derniers jours mais demain on aura du soleil donc ca sera bien je pense sinon aujourd'hui rien de bien special pour moi il faut que je finisse de regarder sur pluzz sing off 100% vocal de samedi dernier...

Les macarons

alors aujourd'hui j'ai envie de parlez des macarons je trouve ca trop beau les macarons comme gateaux petits fours et meme si j'en mange pas souvent j'adore quoi que maintenant j'ai vu a mon intermarche pres de chez moi ils les font en barquette donc je m'en suis pris le...

Les fèves Garfield toute l'année

alors aujourd'hui je voudrais vous parler des fèves qu'il y a dans les galettes de mon boulanger Florentin. et oui la semaine dernière on a pris une galette chez intermarché et le coffret de fèves avec. et samedi on en a pris une de galette aussi chez notre boulanger. et lui cette...

une recette de macarons

alors aujourd'hui je continue avec les macarons et je vous mets la recette de l'emission bon et a savoir sur m6 du samedi 28 fevrier Macarons à la framboise 1) 250g de sucre glace et 250 g de poudre d'amande mixer le tout pour de la poudre fine ajouter 3 blancs d'oeufs et vous avez...

Michel et Augustin les gateaux et autres - Capital M6

coucou les ba aujourd'hui lundi alors il fait super beau chez moi doux et soleil et ciel bleu c'est chouette ca fait de la lumiere dans la maison de suite ca egaie lol j'espere que c'est votre cas aussi sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez d'une nouvelle marque de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Michel et Augustin les gateaux et autres - Capital M6