twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 21 février 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou mes B-A!

Aujourd'hui, je vous donne une recette de smoothie que j'aime préparer. Bon j'avoue qu'avec les températures du moment, on a plutôt envie d'un bon chocolat chaud ou d'un délicieux thé mais un super smoothie vitaminé à savourer le matin, ça s'refuse pas!

Tout commence par vos choix de produits pendant vos courses au supermarché ou au marché. De préférence, j'opte pour ces produits Made In France et Bio, quand mes finances le peuvent.

Pour faire mon smoothie, j'ai choisis:

- Un petit verre de jus d'orange d'Espagne bien juteuse (à défaut d'en avoir en France).

- Une banane de Martinique.

- Un kiwi Made In France.

- Un cuillère à soupe de miel Made In France.

- Un grand verre de lait Made In France.

12540710.jpg

Je découpe en 2 mon orange et la presse pour voir son jus, je retire la peau du kiwi et le découpe en dé, de même que pour la banane que je découpe en rondelles.

Je glisse le tout dans un récipient suffisamment grand pour pouvoir plonger mon mixeur puis je glisse mon verre de lait.

12508710.jpg

Ensuite je mixe le tout jusqu'à ce qui n'y est plus de morceaux pour avoir juste une texture épaisse. J'y dépose mon verre de jus d'orange fraîchement pressé puis ma cuillère à soupe de miel et je mixe une nouvelle fois le tout, juste légèrement.

Et voila c'est prêt!

12400710.jpg

Bonne dégustation! 

En général, je n'aime pas les smoothies, je n'en achète jamais en magasin ou boutique de restauration car je les trouve trop acides ou trop épais et du coup, difficiles à boire.

Je bois donc que mes smoothies en y ajoutant plus de lait qu'à la normal et du miel pour adoucir le goût.

Une recette qui pourra donc convenir à des non adeptes de smoothies!

Bon dimanche mes B-A!

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

maggyk

, le 21 février 2016 à 12:06

coucou, merci pour la recette mais perso je n'aime pas l'orange mais je suis sûre que kiwi banane doit être très bon aussi ! j'essayerai ! bisoussss

Meili

, le 21 février 2016 à 13:37

Bonjour, je t'avouerais n'avoir jamais bu de smoothies, je n'ai pas d'appareil pour en faire, et ceux tout prêts ne m'attire pas ♥ biz

Vanessaba24

, le 21 février 2016 à 15:15

Coucou !
Ah faudra que je test car je ne suis pas une adepte des smoothie, que je trouve trop épais à boire.
Bisous

, le 21 février 2016 à 16:06

Merci pour cette recette :-)
Bisous

vitamine68

, le 21 février 2016 à 16:13

Coucou ma belle!! :) oui c'est vrai que je trouve aussi qu'en magasin c'est souvent épais les smoothies. Super belle idée, juste la banane que je ne supporte plus depuis ma grossesse, mais je trouverai bien un fruit pour remplacer! :) je note et te remercie. Bisous bisous :)

Marie1967

, le 21 février 2016 à 16:46

coucou ma belle, une recette vitaminée qui doit être très bonne ! bisous,Marie

angemarie

, le 21 février 2016 à 17:24

Une recette qui doit être délicieuse , pour ma part avec du lait végétal ☺
Mon fiston est un adepte des smoothies bien épais après le sport ...
Bonne fin de dimanche , bisous

pigletine

, le 21 février 2016 à 19:09

Coucou, je n'aime pas les smoothies avec du lait, à part celui lait-banane-Nutella, c'est trop bon :) Et adapté aux températures du moment!! Bisous

quiizas

, le 21 février 2016 à 20:45

Bonsoir ma belle, merci pour la recette :) Gros bisous bonne soirée

Prettywoman

, le 21 février 2016 à 21:13

Coucou bichette, je vais essayer de rattraper mon retard sur ton blog mais avec la tablette, c'est pas évident ! Jamais gouté de smoothie, un jour peut-être... Gros bizoux

MagalieRaison

, le 23 février 2016 à 21:49

Coucou. Sympa cette recette. A essayer. Bisous

Cream et Sentiment

, le 28 février 2016 à 19:32

Hello ma belle, supportant mal le lactose, j'en fait que très rarement, bisous.

jodanelle

, le 12 mars 2016 à 13:40

merci excellent je note bisous bon samedi et week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chaud!

Bonjour mes B-A! Dernièrement je vous parlais des fromages fouettés de Madame Loïk et je viens vous présenter une recette de ma délicieuse quiche "Made in Diorella"!!! Ayant testé plusieurs fois avec le fromage fouetté nature et celui au chèvre, cette fois-ci j'ai voulu changer avec une de...

Every night is a masquerade!

En allant faire les courses à Carrefour, j'ai trouvé cette belle bouteille d'Absolut Vodka au rayon apéritif! Etant une fidèle consommatrice de vodka pomme et ayant déja en possetion cette bouteille ci (photo plus bas), je devais forcément me l'acheter!!! Je vais donc pouvoir...

Madame Loïk avec Trnd

Bonjour mes B-A! Madame Loïk des paysans Breton , revient sur Trnd et cette fois ci, avec les différents fromages à variétés aromatisées! Miam miam!! N'ayant pas été sélectionnée au premier projet, j'avais pu découvrir ces fromages de différentes saveurs grâce à Jodanelle et...

Chaud!

Bonsoir mes B-A! Je me suis décidée, pour la première fois (oui oui il faut un début à tout) à faire une tarte! Bon c'est vrai, à bientôt 30 ans, je suis loin d'être la parfaite cuisinière. Non pas que je ne réussisse pas (comme par exemple avec mes plantes, je n'ai pas du tout la main...

Felice plus

Bonjour mes B-A gourmandes! J'avais envie de vous faire découvrir une marque de confiseries vraiment originale. Il s'agit de Felice Plus . Pour le moment, la bonbonnière se trouve dans le nouveau centre commercial de la Gare Saint Lazare à Paris. Mais si toute fois les non parisiennes passiez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Felice plus