twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 12 août 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Hey vous ! J'espère que vous allez bien, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue ici par manque de temps et je vous avoue que ça m'a beaucoup manquer ! J'espère que vous profitez du soleil et des vacances, malheureusement pas de vacances pour moi cette année :/ 

Pour me faire pardonner c'est deux articles et non pas un que je partage avec vous ! 

1. Calendrier d'Août 2018 disponible avec évidemment du retard. 

Photo ajoutée le 12/08/2018 à 18:28

http://toutsimplementba.blogspot.com/2018/08/calendrier-aout-2018.html

3 modèles ont été fait par mes soins, soit à imprimer ou alors en fond d'écran d'ordinateur. 

2. Recette D'été - Tortilla version Pizza 

La recette rapide simple et pas cher que tu peux manger chaud ou froid

Photo ajoutée le 12/08/2018 à 18:31

http://toutsimplementba.blogspot.com/2018/08/recette-dete-tortilla-version-pizza.html

Je vous invite à tester cette recette ou à la changer selon vos envies. 

Une nouvelle semaine chargée commence dès demain, j'espère revenir très prochainement il y a tellement de choses dont je veux vous parler. 

Photo ajoutée le 12/08/2018 à 18:34 

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

ALEXCHAMP

, le 12 août 2018 à 19:15

Coucou, bon courage pour cette nouvelle semaine chargée, bisous

angemarie

, le 12 août 2018 à 20:32

Bonne fin de dimanche , bisous

cottleya

, le 12 août 2018 à 21:42

Coucou ma belle,
Ca a l'air bon.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 12 août 2018 à 23:24

Coucou bien appétissant la pizza ..bonne soirée bises

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2018 à 08:40

je vais aller voir la tortilla, ca m intrigue. passe me voir. biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fait des chouquettes avec la préparation Ma pâte à choux de Francine !

C'est simple, facile, rapide et bon ! De quoi régaler toute la famille. J'ai déjà utilisé plusieurs fois cette préparation et mes chouquettes ont toujours été réussie ! Vous pouvez aussi faire des choux à garnir selon vos envies. La boite contient : 2 sachets de préparation pour 20 choux...

Faire ses roses en pâte à sucre ♥

Hello les BA ! ♥ Comment allez vous ? Votre semaine s'est bien passée ? Mercredi c'était l'anniversaire de ma maman pour cet occasion je lui ai fait un fraisier maison qui à été adorer d'ailleurs ! Pour la décoration sur mon gâteau j'avais choisit de faire des rose s en pâte à sucre...

J'ai succombé aux nouveaux Lipton ! ♥

Hello les BA ! ♥ Vous les avez surement vu un peu partout... Je parle des nouveaux thé Lipton façon Cupcake Fraise ou Muffin Myrtille. Je me suis laisser tenter à mon tour et j'ai décidé de me prendre celui au Muffin Myrtille Vous vous en doutez bien il n'a pas le réel goût Muffin, juste...

Cupcakes ♥

Hello les BA ! ♥ Pour le goûter j'ai décider de faire des cupcakes. Je vous laisse la recette Pour la pâte 125g de Farine 100g de Sucre 100g de Beurre mou 3 oeufs 1 sachet de Levure 1 sachet de Sucre Vanillé Pour le Glaçage 5 ou 6 petits suisse 50g de sucre glace ( ou plus selon votre goût)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Cupcakes ♥