twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 23 août 2012 Beauté › Bien-être
RECETTE DU JARDIN

Et dire que j'avais dit, que je ne craquerais plus pour un gel douche, avant d'avoir complètement terminé le stock qui trône dans les placards de la salle de bain ! Surpris

C'était sans compter, sur la nouvelle gamme de chez Carrefour, NECTAR OF NATURE !

Y ai trouvé un GEL DOUCHE EXFOLIANT à l'huile d'argan... un pur bonheur pour les sens, et pour la peau.

A utiliser un jour sur deux, et seulement réservée aux peaux d'adultes.

L'ai bien entendu utilisé dès hier au soir à la douche... la peau en est ressortie toute satinée, et le bronzage bien lumineux.

Pour 1,70 euros les 250 ml, pense ne pas avoir fait un mauvais choix.

Bonne journée les Copinautes.

Biz Biz

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

audreym18

, le 23 août 2012 à 12:44

Coucou
Je ne connais que de nom mais tu m'as donné envie de le tester ! ^^ Passe une bonne journée
Audrey

biatrice

, le 23 août 2012 à 13:18

Salut! j'espère que tu vas bien. J'en ai entendu parler mais n'ai pas essayé, je dois d'abord faire comme toi: finir le stock avant de recommencer à engranger lol
bisous

marocaine2coeur

, le 23 août 2012 à 13:56

Zut je n'ai pas de Carrefour près de moi !!! Hum il a l'air trop bien ce gel douche ... A l'huile d'argan, je comprends pourquoi tu as craqué ma belle. Moi aussi j'aurais craqué à ta place. Bonne journée bisous

angemarie

, le 23 août 2012 à 15:03

Pour le prix ....j'aurais craqué aussi , il va falloir que je regarde , mais le Carrefour est assez loin , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le comptoir du bain

Kikou les Miss !!! On va continuer notre découverte des soins corps,que vous pouvez trouver en pharmacie ou en parapharmacie,et ce,à des prix de GS. Hier,vous ai parlé d'une gamme super sympa : Les Prix Malins Aujourd'hui, il s'agit d'une autre gamme,tout aussi extra : Le...

Fleur d'osmanthus

Kikou les BAmies !!! Ok,je le conçois,aujourd'hui je passe plus tôt que d'habitude vous faire un coucou...mais cet après midi,les Puces rentrent de chez leur père,et ne me fais aucune illusion,vais être sur les "rails" toute la soirée. Comme promis hier au soir, viens vous parler de...

soirée massages

Coucou les Bamies !! Aujourd'hui, passe plus tôt sur BA... soirée massage entre filles au programme! En effet, ai promis à mes Puces de les masser ce soir. Ai acheté des huiles de massage ( huiles essentielles de jasmin + algues) à Monastir,comme à presque chacun de mes séjours là...

S'ENNIVRER DE SENTEURS

S'enivrer de senteurs, dans une eau printanière, inspirée des jardins méditerranées, ça vous dirait les Miss ?!! Avec cette eau, vous allez vous habiller d'un voile de fraîcheur, qui peut être aussi un voile du soir ! Une fraîche envolée d'agrumes conjuguant le pétillant du citron, la...

UN TRUC ANTI FATIGUE QUI MARCHE ILLICO

Quelle BA ne s'est jamais sentie fatiguée, sans raison médicale particulière?! Ce qui est curieux, c'est que l'on respire en permanence, mais souvent mal, trop vite, trop superficiellement.... Il faut donc se redynamiser par la respiration.... comme le savent si bien les adeptes du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanUN TRUC ANTI FATIGUE QUI MARCHE ILLICO