twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 21 janvier 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Recette : Filet de cabillaud aux échalotes et à la moutarde

Coucou mes BA, 

Vous allez bien en ce jour??

Moi ce matin, comme mon homme ne bossait pas, on en a profiter pour allé à Excédence (magasin de destockage des invendus de 3 suisses). J'ai enfin trouvé les window color que j'avais vu sur le site. Il était à 8€ au lieu de 29€ au catalogue et en caisse j'ai eu la surprise de payer 5€90, il y avait une reduc supplémentaire, chouette. En plus c'est la marque Fun&Fancy, une très bonne marque. Il y a 8 couleurs en tube de 25ml. Et des couleurs qu'il me manquait. Je vais pouvoir en faire de nouveau. 

Ensuite, nous sommes allés chez PIcard, pour prendre de la crème frâiche en galet, super pratique surtout qu'on en consomme pas beaucoup. Et aussi j'ai trouvé du gingembre émincés, donc j'aurais moins de perte, surtout que la dernière fois que j'en ai acheté au rayon fruit et légume, il était trop fibreux et impossible d'en faire quelque chose, dégoutée. 

Ensuite de retour à la maison, pour préparer le repas du midi, chaussons forestiers et cubes de poulet. Ce sera la recette de demain.

D'ailleurs aujourd'hui ce sera :

Filet de cabillaud aux échalotes et à la moutarde

Source : Marmiton 

Préparation : 10 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients (pour 2 personnes) :
- 400 g de filet de cabillaud
- 4 échalotes
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 2 cuillères à soupe de jus de citron
- 50 g de fromage blanc à 0% (ou 4 cuillères à soupe de crème fraîche pour ceux qui ne sont pas au régime)
- sel, poivre (optionnel)

Préparation :

Hacher les échalotes. Les mettres dans une casserole avec 2 cuillères à soupe d'eau et les faire réduire jusqu'à ce qu'elles soient translucides.

Pendant ce temps mélanger le fromage blanc (ou la crème fraiche) avec la moutarde et le jus de citron et assaisonner (selon votre gout).

Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).

Mettre la réduction d'échalotes au fond d'un plat et déposer dessus les filets de cabillaud. Napper avec la sauce.

Faire cuire 15 min.

Désolé pas de photo à vous présenter, mais en tout cas vous pouvez y allé, c'est une très bonne recette et en plus c'est super rapide à faire. 

Bon app.

De plus, si vous pouviez cliquer sur ce petit lien tous les jours et y mettre un vote, SVP, pour m'aider à gagner une poupée Pullip (comme sur le photo). En fait çà me permet d'accumuler des visites sur mon miniblog et toutes les 100 visites, de gagner des points et de monter dans le classement (je suis actuellement 116ème et il reste 19jours de concours avant le prochain ;-).

Pour visiter mon miniblog et m'aider à gagner une poupée Pullip, cliquer ici.

Je vous remercierai jamais assez. Bisous.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

bichoune62

, le 21 janvier 2010 à 16:09

tu me deonne faim avec ta recette bonne journée

Sandee

, le 22 janvier 2010 à 11:39

Coucou! Pour Kiabi, on ne peut voter qu'une fois avec la même adresse je crois. J'espère qu'on va réussir à te faire gagner pour Pullip! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les petits livres 'Les 30 recettes cultes' et Bons plans beauté

Coucou mes BA Aujourd'hui, je vais vous parler des petits livres : 'les 30 recettes cultes' de Marabout qui met en avant les grandes marques Quand je les ai montré à mon homme en rayon, il n'a pas pu résister et à voulu en acheter. Ensemble nous avons choisi : Chamallows, M&M's, Tagada...

Mon weekend et mes recettes

Coucou mes BA, Alors comme promis je passe dans la journée et non plus le soir. Surtout que ma boss vient de m'appeler et finalement, pas de boulot aujourd'hui. Du coup, çà annonce une petite soirée tranquille, ou ja vais pouvoir faire un peu de cuisine. Si j'ai le courage de sortir...

En plein dans les Quetches !!! et tarte au maroille

Coucou mes BA!! Comment allez-vous?? Moi du coup, comme hier je n'ai encore plus de boulot, et ma chef ne m'a pas rapellé pour une mission qui aurait du commencer aujourd'hui sur Troyes, et comme j'y allais ce weekend çà tombait bien, mais bon se sera surement le weekend...

Fin du weekend

Coucou mes BA, j'en ai marre j'ai internet qui rame à mort, 3 min pour afficher une page et tout çà, car mon homme enregistre le match de hand à la télé, qu'il regarde en même temps!! Bon Ok il n'a pas vu le début puisqu'il vient de revenir de son arbitrage mais au moins...

Idée recette pas cher

Coucou mes BA. Alors pour aujourd'hui, je vais vous mettre une petite recette de ma confection. En fait il me restait un peu plus d'1/2 boite de pulpe de tomate, suite à la pizza maison de l'autre soir. Ne sachant pas trop quoi faire avec, et n'aimant pas jeter la nourriture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourIdée recette pas cher