twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

publié le 12 avril 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
salam alaykounna

voici une recette que j'ai faite hier, c'est vraiment trop délicieux hummmmm

Fondant coco-bananes -

Préparation : 30 mn
Cuisson : 35 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 65 mn

Pour 6 personnes :
  •   4 oeufs
  •   150 g de sucre
  •   2 sachets de sucre vanillé
  •   1 cuillère à soupe de rhum
  •   100 g de crème entière fluide
  •   125 g de farine
  •   1/2 sachet de levure chimique
  •   3 bananes
  •   75 g de beurre
  •   75 g de poudre de noix de coco
    • Préparation

1. 1     Fouettez 2 oeufs avec 100 g de sucre. Ajoutez le sucre vanillé, le rhum, la crème fluide, la farine et la levure. Versez la pâte dans un moule.
    2.  
    3. 2     Faites préchauffer le four à 150°C.

Posez sur la pâte les bananes coupées en rondelles.
    4.  
    5. 3     Fouettez 2 oeufs avec 50 g de sucre, le beurre fondu et la poudre de noix de coco. Couvrez les bananes de ce mélange.
    6.  
    7. 4     Faites cuire au four environ 35 minutes (le fondant doit être doré sur le dessus).

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/304804/1364898502/fondant_coco-bananes.shtml
    0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maryam_38

lolita13

, le 12 avril 2009 à 14:51

miam ça donne envie !!!

co38120

, le 23 avril 2009 à 22:32

hummmmmmmmmmmm masha allah sa a alaire troooooo bon biz ma copine salam alaykoum

co38120

, le 9 juin 2009 à 21:43

salam alayki ourkti jespere que tou va bien pour toi a demain inch'allah bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

co38120

, le 10 juin 2009 à 22:42

wa alayki salam ourkti moi aussi je suis contente pour vendredi jespere quil ferra beau inch'allah biizzzzzzzzzz ma cocotte salam alaykoum 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tarte aux pommes et crumble

Salam alaykounna voici la recette de la Tarte aux pommes et crumble dont je vous ai parlé samedi, qui était très délicieuse masha Allah )) Ingrédients Base pâte brisée 5 ou 6 pommes selon la grosseur 150 ml de sucre Crumble 250 g de farine 100 g de sucre 150 g de beurre mou Préparation...

tarte aux pommes à la créme

Salam jespère que vous sa va bien? moi sa va hier j'étais invitée oui encore lol sa s'est très bien passé on a bien manger aussi et puis on s'est faites un p'ti quizz général sur la religion. Sinon moi j'avais préparé une tarte aux pommes... j'ai donc fais une pate...

Gâteau quatre quart

Comme hier j'étais invitée chez une amie à moi, j'ai préparé un quatre quart!! Hummmm comment c'était trop bon hihi )) ingrédients: - 3 oeufs - 250g de farine - 250g de sucre - 250g de beurre - 1 pincée de sel - 1/2 sachet de levure - 1 sachet de sucre vanille - zeste de citron...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog tout simplementGâteau quatre quart