twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camille_s

publié le 20 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 10:18

coucou tout le monde , je c'est que je n'est pas publier d'article depuis longtemps mais j'était en bac blanc donc jai laisser le blog de coté, maintenant que je suis en vacance je vous propose un article tout les 2 jours et on commence avec une recette super simple d'un gommage pour le corps au sucre et au cafés.

dans un bol mélanger 2 cuilléres a soupe de sucre 

1 cuillére a soupe de cafés 

et 2 cuillére a soupe d'eau ( en rajouter si se n'est pas asser)

moi j'utilise du sucre en poudre normale qu'on trouve partout, le sucre est la base de se gommage car c'est lui qui vas enlever les peau morte et faire en sorte que notre peau sois douce et le cafés et pour éliminé la cellulite ( se gommage peut être effectué sans cafés si la personne a pas de cellulite) on peut également rajouter un peut d'huile d'olive pour ceux qu'ils veulent .

j'utilise se gommage environ 1 fois pas mois car c'est un gommage tres agréssife et j'ai la peau senssible, a savoir que je me fais un gommage 1 fois par semaine mais j'utilise d'autre produits. 

on peut utilisé le gommage au sucre sur le visage mais faitent vraiment attention car c'est tres irritant pour la visage .

voila les filles j'espere que cette article vous aura plus et je vous retrouve mercredi pour un prochain article :)

xoxo <3

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camille_s

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2017 à 11:30

perso je fais marc de café et miel ;-) c'est super efficace et le marc de café exfolie bien et c'est un peu anti gaspi ! le miel je prends de la "[***]" au lidll ou autre ou des lune de miel, qui sont de pas bons miels lol !!!

camille_s

, le 20 février 2017 à 19:59

Je vais essayé

sabinoceane

, le 20 février 2017 à 13:20

Coucou
merci pour cette recette de gommage :)
bonne journée, bisous

camille_s

, le 20 février 2017 à 20:00

Merci à toi bonne journée bisous

Lililou11

, le 20 février 2017 à 15:10

Coucou, merci pour cette recette mais j'ai peur qu'elle soit trop agressive pour moi
Bisous :)

camille_s

, le 20 février 2017 à 20:00

Oui fais attention moi j'ai une peau sensible et je frite pas trop et je dillu bien le sucre à l'eau

manon4

, le 20 février 2017 à 18:10

merci pour ta recette , moi j'aime bien faire marc de café et huile d'argan ;) bisous

camille_s

, le 20 février 2017 à 20:01

Je vais essayer merci à toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

retour de Liverpool #PART2

Coucou les girls!! je reviens aujourd'hui pour vous faire ma partie soins que j'ai ramener de Liverpool comme promis :) c'est parti!! je commence avec une gamme soins cheveux de Aussi pour cheveux sec donc j'ai le shampoing, l'aprés shampoings et le masque qui sont juste géniaux! avec cette gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle coin de Camilleretour de Liverpool #PART2