twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 7 avril 2017 Beauté › Soins
Recette maison -anti-rides

Coucou mes chéries 

Comment allez-vous?

Je souhaite partager une petite recette maisons avec vous, il s'agit d'un masque anti-Ride à préparer à la maison

J'ai pas des rides installées (je suis encore jeune ), du coup j'ai partagé ma recette avec les femmes de mon entourage, pour avoir leur avis sur l'efficacité de ce masque.

Voici donc ma recette pour les personnes intéressées

La recette est composée d'ingrédients simples , qu'on mange  tous les jours

1 citron (riche en vitamine C, un excellent  antioxydant )

1 blanc d'oeuf (riche en albumine qui va agir sur les rides)

1c. à café d'huile d'olive (pour la douceur et l'hydratation , qu'on peut remplacer par l'huile d'amande pour avoir  une peau encore plus lisse , ou tous simplement pour obtenir un masque bien parfumé)

Préparation du masque:

1- Mélangez le jus de citron et l'huile

2- Battez le blanc d'oeuf jusqu'à ce que vous obteniez une mousse, en suite ajoutez le mélange ( jus de citron et l'huile)

3- appliquer une fine couche sur le visage en évitant les contours des yeux

4- laisser environ 20 min, puis rincer abondamment

5- Vous pouvez ajouter votre crème hydratante ou pas selon le besoin

Mon avis sur le masque:

Ma peau est  bien hydrater après avoir fait le masque, lisse avec effet bonne mine.

Concernant les rides, comme je l'ai indiqué au début de cet article, j'ai pas de rides pour constater la différence  mais je compte sur vous pour me donner vos impressions   et pour juger son efficacité sur les rides.

Pour obtenir un effet sur les rides , il faut utiliser le masque plusieurs fois (environ 2 fois  par semaine pendant plusieurs semaines 

A bientôt pour d'autres articles et recettes maisons

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

sabinoceane

, le 7 avril 2017 à 10:18

Hello
toujours sympa de faire ses cosmétiques maison, de plus cette recette est très simple, c'est cool, merci :)
bonne journée, bisous

Nad93

, le 7 avril 2017 à 10:32

coucou ma chérie, oui c'est trop simple à faire .
bisou et très bonne journée à toi aussi

Flor Bela

, le 7 avril 2017 à 11:58

Coucou :) merci pour la recette hyper simple, belle journée, à bientôt!

jodanelle

, le 7 avril 2017 à 12:24

Hello nadya merci pour cette recette somme toute assez simple
belle journée ensoleillés bisous

angemarie

, le 7 avril 2017 à 13:48

Merci pour cette recette , bisous

cottleya

, le 7 avril 2017 à 14:58

Coucou, merci pour la recette.
Bon weekend ma belle, bises.

Paraiiso

, le 7 avril 2017 à 15:50

Pas de rides non plus ;)
Merci pour ce partage ;)
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 7 avril 2017 à 19:12

coucou bien sympa ton masque je note et merci pour ton passage et tes mots tout gentils bisous

Bettychoice

, le 7 avril 2017 à 20:41

Merci pour cette recette :)
bisous

manon4

, le 7 avril 2017 à 22:28

sympa cette recette ;) bisous

TamyTAMM

, le 8 avril 2017 à 16:14

Bonjour ! Bel article que je vais partager avec grand plaisir avec ma maman, mes tantes et mon entourage ! Belle journée ! Merci

bonki

, le 11 avril 2017 à 21:30

Coucou merci pour lastuce même si je n'ai n'ai pas encore de rides bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon premier masque LUSH

Hello mes chéries Je reviens pour vous parler de mon produit LUSH , j'ai pas de tout l'habitude d'utiliser la marque. Cette semaine, j'ai passé à côté de la boutique LUSH, j'ai beaucoup aimé décoration ( c'est super beau, plein de couleurs) et les parfums sont vachement agréables. Du coup...

masque visage Wrap Hyal-Aqua de Qiriness

Coucou mes beautés J'ai testé aujourd'hui mon masque Wrap Hyal-Aqua de la marque Qiriness, le tissu imbibé d'un gel très hydratante (le sérum). le tissu à la forme de visage, très facile à mettre sur le visage (j'ai fais des vidéo , mais j'arrive pas à les insérer dans l'article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsRecette maison -anti-rides