twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 17 décembre 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

coucou

Je ne fais pas souvent des moelleux et quand j'en fais un c'est plutôt au nutella. Un gâteau léger malgré qu'on pourrait croire le contraire.

Je vous met la recette sur le blog. Cette fois je les fais en forme de sapin, avec un moule en silicone acheté a action

Moelleux nutella

Photo ajoutée le 08/12/2018 à 21:10

Je vous souhaite un bon samedi

Vanessa

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 17 décembre 2018 à 13:28

un petit passage de fait sur ton blog, biz

Prettywoman

, le 17 décembre 2018 à 13:48

Merci pour la recette, j'adore le Nutella au point de le manger à la petite cuillère ! Bizoux

Lililou11

, le 17 décembre 2018 à 14:35

Coucou, hummm il a l'air trop bon !
Bisous :)

Bibatine

, le 18 décembre 2018 à 00:44

Miam!!merci pour la recette
Bisous

cia24

, le 18 décembre 2018 à 15:42

Coucou, merci pour ce partage.
Passe une bonne journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dégustabox de Noël (Novembre)

Hello! J'ai été très charmé par cette box lorsque je l'ai découvert quand Les passion de Lily nous la présenter lors d'une vidéo sur sa chaine youtube ICI Du coup, j'étais très tenté pour prendre la box de Noël ayant un code promo qui déduisait la box de 5 euros. La présentation est...

La Gourmibox d'août 2016

Hello !! Aujourd'hui je ne viens pas vous présenter une recette, mais une box. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir la Gourmibox . La Gourmibox est une box culinaire qui est au prix de 29.99 euros. Déjà je trouve son packaging très réussi. Elle se présente sous forme d'une valisette et je...

Aiguillette de poulet sauce persillée

Re coucou ! Je vous retrouve pour un second petit article, mais cette fois, pour vous partager la dernière recette que je viens de poster sur mon blog les douceurs de Vanessa . C'est une recette que j'ai trouvée sur un des livres du docteur Jean Michel Cohen, un grand nutritionniste que l'on voit...

pour les gourmandes de chocolat

Coucou ! Je sais qu'il y a plein de gourmande sur Ba, dont je fais partie lol J'ai découvert il y a quelques jours grâce à une publication d'une amie sur facebook, un groupe culinaire pour les repas quotidiens lorsqu'on manque d'inspiration. Il y a beaucoup de chose rapide et simple à faire. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettepour les gourmandes de chocolat