twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 22 juin 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Recette rillettes de sardine au fromage fouetté Madame Loïc

Coucou les BA,

J'ai la chance de participer à la campagne Madame Loïc sur le site SAMPLEO et j'aimerais partager avec vous une recette simple et savoureuse de rillettes à la sardine au fromage fouetté Madame Loïc : un délice !!!!!

Ingrédients :

• 1 boîte de sardines à l'huile (100 g)
  • 1 boîte de fromage fouetté Madame Loïc
  • 1 petite échalote
  • du basilic
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron (vert de préférence)

La recette :

1. Hacher finement l'échalote et le basilic.
  2. Mélanger le fromage frais, l'échalote, le basilic et le jus de citron. Saler un peu.
  3. Ajouter les sardines et les incorporer à la fourchette (il doit rester des petits morceaux).
  4. Pour finir, décorer avec des feuilles de basilic ou autres.

Je vous souhaite une bonne dégustation et un bel été !!!! Bises...

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

jodanelle

, le 22 juin 2016 à 13:27

coucou merci pour cette recette très sympa je note bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 22 juin 2016 à 18:52

coucou Feeclochett
originale cette recette, elle me tente :)) merci
très belle soirée, bises :))

méli-beauté

, le 22 juin 2016 à 19:12

CC merci pour la recette.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez les Kit Kat Chunky White !

Une pause Kit-Kat ? Oui, mais White, pour changer. Goûtez au craquant de cette gaufrette au chocolat blanc. Vous connaissiez le célèbre Kit Kat. Découvrez maintenant le Kit Kat Chunky au chocolat blanc. Une gaufrette généreuse, craquante et originale. Pour participer, c'est par ici :...

Testez les papillotes de poulet ail et oignon Maggi...

TESTEZ LES PAPILLOTES DE POULET AIL ET OIGNON DE MAGGI! Dans la même gamme, nous vous avons déjà proposé de tester les Papillottes de Poulet paprika-tomates ainsi que les Papillottes de Porc goût barbecue. Toujours aussi savoureuses, testez maintenant les Papillottes de Poulet ail et oignons...

Ma recette du gâteau aux noix...

Sur la base du gâteau au yaourt : 1 yaourt 2 pots de sucre 3 pots de farine 3 oeufs 1/2 pot d'huile 1 sachet de sucre vanillé 1 sachet de levure 1 bouchon de rhum environ 200 g de noix (on peut aussi faire moitité avec des noix de pécan) Mélanger tout ça et cuire au four 45 min à 180°...

The fondant chocolat caramel

Facile à réaliser, cette recette a été testée et approuvée par mes amis et moi-même... Passons aux choses sérieuses : 1 tablette de 170 g de NESTLE DESSERT Caramel 100 g de beurre + une noix pour le moule 2 œufs 70 g de farine 60 g de sucre en poudre Préchauffez votre four Th.6 (180°C)...

Nouveau produit à tester : les bûchettes Canderel Vanilla !

Vous essayez de limiter votre consommation de sucre mais vous êtes gourmand(e). Ce produit est fait pour vous... Ces bûchettes Canderel Vanille donnent un goût sucré à vos boissons chaudes et desserts tout en y ajoutant une touche de gourmandise et d'exotisme. Le lien, c'est par ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Nouveau produit à tester : les bûchettes Canderel Vanilla !