twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 3 juillet 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Recette tarte à la rhubarbe Beghin Say

Coucou les BA,

C'est dimanche, un jour idéal pour tester de nouvelles recettes : la tarte à la rhubarbe.

Je participe à la campagne TRND pour Béghin Say ligne au sucre et extraits de Stevia au pouvoir deux fois plus sucrant et ce sucre vous permet de diviser vos quantités par deux pour un résultat très gourmand !!!!

Pour la recette, il vous faut :

• une pâte brisée
  • de la rhubarbe
  • de la crème fraîche épaisse
  • deux oeufs
  • 100 g de sucre roux stevia Beghin Say

Préchauffer le four à 180°C.

Déposer la rhubarbe sur la pâte brisée.

Mélanger 3 grosses cuillères à soupe de crème fraîche, deux oeufs et le sucre dans un bol et verser la préparation sur la tarte.

Faire cuire 45-50 minutes à 180°C.

Bonne dégustation !!!!!

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Lililou11

, le 3 juillet 2016 à 14:20

Coucou, hummm j'adore la rhubarbe !
Bisous :)

Aunam

, le 3 juillet 2016 à 15:32

Coucou une tarte gourmande et délicieuse bisds

Missetoilefilante

, le 3 juillet 2016 à 15:50

coucou,j'adore ça! bises

Meili

, le 3 juillet 2016 à 19:21

Bonjour, cette tarte doit être très bonne, merci pour la recette,
Biz du soir ♥

, le 3 juillet 2016 à 22:46

Ca a l'air super bon :)
bisous

delidzia

, le 4 juillet 2016 à 06:47

Pas fan d e rhubarbe mais facile à réaliser en tout cas, bravo ma fée top chef !

feeclochette855

, le 5 juillet 2016 à 07:14

Coucou toi, ça change de terrasse pour le papotage :-) Je te plein de bisous !!!!

rudy241

, le 13 juillet 2016 à 09:53

Hello, j'aime bien la rhubarbe mais j'y pense peu en pâtisserie, c'est idiot !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette cake olives vertes anchois et tomates séchées...

Un peu de soleil dans cette recette de cake salé : 4 oeufs 200 g de farine 1 sachet de levure 75 g de beurre fondu 8 càs de lait 2 càs de moutarde sel poivre Mélanger tout ça, y incorporer des olives vertes fourrées aux anchois ou autres, des tomates séchées, du gruyère râpé (une petite...

Testez la cracky crêpe Whaou!

Un nouveau test gourmand cette fois : TESTEZ LA CRACKY CREPE WHAOU! Une crêpe craquante? C'est la cracky crêpe de Whaou! Sa pâte tendre renferme des éclats de céréales croustillantes. Dans son emballage individuel, elle se glisse facilement dans le cartable des enfants... ou dans la...

Recette de palmiers au Nutella

C'est dimanche, il fait beau, on est de bonne humeur, on a le temps et on a envie de se faire plaisir... Alors que diriez-vous de tester cette petite recette délicieuse de palmiers au Nutella ??? C'est tentant non ???!!! Pour cela, il vous faut : 1 carré de pâte feuilletée Nutella Préparation...

Tatin d'abricots au chocolat et pistaches

Coucou les BA, Voici une petite recette très facile à réaliser et délicieuse : Tatin d'abricots au chocolat et pistaches ... Ingrédients : • 150 g de Nestlé Dessert Noir • 3 oeufs • 50 g de farine • 40 g de beurre • 4 cuillerées à soupe de sucre roux • 500 g d'abricots • 50 g...

Nouveau produit à tester : les bûchettes Canderel Vanilla !

Vous essayez de limiter votre consommation de sucre mais vous êtes gourmand(e). Ce produit est fait pour vous... Ces bûchettes Canderel Vanille donnent un goût sucré à vos boissons chaudes et desserts tout en y ajoutant une touche de gourmandise et d'exotisme. Le lien, c'est par ici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Nouveau produit à tester : les bûchettes Canderel Vanilla !