twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 avril 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
Pour ce dimanche voici ma recettre très facile de ma Tarte tomates moutarde

**
Une pâte brisée ou feuillettée
**De belles tomates rondes
** Un petit pot de crème fraiche
**de la moutarde
**Un peu d'ail en poudre
**chapelure
**râpé

J'étale ma pâte dans un moule, je mets 2 bonnes cueillères à soupe de crème fraiche et 2 c à soupe de moutarde!

J'étale mes tomates coupées en rondelles fines

Puis je soupoudre de chapelure et d'ail en poudre

Du fromage ràpé si vous le souhaitez

au four a 180degrès 30 min

A dégusté avec une bonne salade verte
Aujourd'hui maman vient manger avec nous!

je vais faire une charlotte aux fraises!! hihh on fait les gourmands!!!

bonne journée
kiss
0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

emilou82

, le 29 avril 2012 à 05:09

hummmm ça donne envie, gros gros bisous miss et pour répondre a ta question on prend l'avion le 1er septembre, gros biosus Bon dimanche EMILIE

angemarie

, le 29 avril 2012 à 10:19

Vous êtes gourmands chez toi !!!!!!Bon dimanche.

Marie1967

, le 29 avril 2012 à 10:47

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ça doit être trop bon , merci pour cette recette ! je te souhaite un très bon dimanche et plein de gros bisous ma chérie, Marie

pamme

, le 29 avril 2012 à 10:54

Hello !! c'est délicieux cette recette! et puis ça a un petit goût d'été... qui nous manque en ce moment ! je ne sais pas si tu as du soleil chez toi? chez nous il pleuvait ce matin quand je me suis levée mais ça s'est levé et pour l'instant il y a un peu de soleil... pourvu que ça dure! miam une charlotte aux fraises !! bonne journée, bisous

justyne17

, le 29 avril 2012 à 11:37

Coucou ! J'espére que tu vas bien ! Merci pour ta recette ! bon dimanche ! bisous bisous

zazie

, le 29 avril 2012 à 11:51

Coucou ! Super, il faut vraiment que je te pique la recette ^^. Merci beaucoup ! Bonne continuation de cocooning, je vais sécher mes cheveux. Bon dimanche ma chouchou, kissous !!!

nad1976

, le 29 avril 2012 à 12:05

coucou
j'ai déjà goûté et je trouce ç super bon
gros bisous

leamel

, le 29 avril 2012 à 12:19

Coucou, merci pour cette recette. Je vais te la piquer et je pense que je vais rajouter 1 pti peu de thon dedans c adevrait être bon aussi ;) Bon dimanche.

natanya

, le 29 avril 2012 à 12:58

Ca a l'air tres tres bon!!! Profitez bien de la compagnie!!!

Danaé

, le 29 avril 2012 à 15:02

Miam un petit repas qui m'a l'air simple et super bon ! bon dimanche bisous

bettyboop70

, le 29 avril 2012 à 15:12

Coucou , Hummm !!! il va falloir que j'essaie cette recette !!! bon dimanche .bisous

rexene

, le 29 avril 2012 à 15:12

alors Miss, pas le moral? Ah les eng... avec les ados ! Depuis ce matin, cela n'arrête pas avec la mienne!
Elle est ma "Pierre Richard" à moi ( tu connais?)! Une "connerie" suit l'autre.... Epuisant à la longue! Et qui doit réparer tout ça aprés, gérer ? Devine!
Il y a des moments où je voudrais me projeter dans 5 ans, mini... pour que je puisse ENFIN souffler un peu, et penser à autre chose! Heureusment que Bérénice n'est pas comme cà! Finirais en hôpital psy sinon !
bon dimanche
biz

ninette1984

, le 29 avril 2012 à 15:14

j'aime bien cette recette je la fais de temps en temps biz

Kinou64

, le 29 avril 2012 à 15:26

coucou ma belle elle a l'air sympa ta tarte c'est une bonne idée moi j'en faiszais une tate à la tomate et moutard mais sans chapelure, bonne journée bisous + 1 vote

Sandee

, le 29 avril 2012 à 15:55

Coucou ma belle! Merci pour la recette! Bonne journée avec ta maman! Bisous

marylène3000

, le 29 avril 2012 à 16:33

coucou on en fait beaucoup chez nous bon dimanche biz

isabelle106

, le 29 avril 2012 à 17:20

Coucou, Merci pour ta recette, çà donne envie de tester !! Bisous !!

tatou2

, le 29 avril 2012 à 17:35

merci pour la recette. bon dimanche, bisous

caroliinex3

, le 29 avril 2012 à 18:09

Coucou sympa ta recette sa doit etre bon !!! Bon appétit bisous +1

Cathia57

, le 29 avril 2012 à 21:39

coucou !! ca ete ton week end ?? biiiz bonne soiree

icabrita

, le 29 avril 2012 à 21:49

ça a l'air bon +jm

ninette1984

, le 30 avril 2012 à 00:47

coucou zut je pensais voir un nouvel article je repasserai demain biz +1

emilou82

, le 30 avril 2012 à 03:44

un petit coucou pour te souhaiter un excellent lundi miss, gros gros bisous EMILIE

ptitesesse

, le 30 avril 2012 à 05:49

coucou super ta recette comment vas tu? moi bof mais bon il faut tenir le coup gros bisous

misselo13

, le 30 avril 2012 à 17:44

j'adore ca! surtout l'eté tiede! mais je ne met pas de creme fraiche! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Smoothie pêche - fruits des bois

Voila une petit recette pour bien démarrer la journée. Smoothie pêche - fruits des bois Quantité/ 4 Personne(s) Préparation/ 20 min Coût de la recette/ Pas cher Niveau de difficulté/ Facile Ingrédients 8 pêches 200g de fruits rouges 1 yaourt nature à 0% 4 glaçons 1 c. à soupe de sucre...

Candia Viva

Bonjour J'ai du retard dans mes avis de tests.. grr ce manque de temps s'est parfois pénible j'avoue ! J'ai reçu donc 4 bdr de 1.80e chacun pour tester le lait viva candia vanille et chocolat, je n'ai trouvé que celui à la vanille mais les jeunes l'ont adoré Présenter en brique d'un litre...

une petite recettee

Bonjour les filles *** Je viens pas avec un article beauté!! je viens avec une recette qui est très bonne, en appéro, en entrée avec une salade Feuilletés kefta ,fromage Dans une poêle, faire revenir 1 oignon haché et 250g de viande hachée, mettre sel, poivre, persil, ail en poudre, curry...

Clafoutis aux abricots

Bonjour les filles !! J'ai beaucoup d'abricots que l'on me donne cueilli du jour donc je vais faire un bon clafoutis, et le reste je vais en congeler ! J'ai relevé cette recette très facile ça c'est super pour moi hihih Etapes de préparation 1 Ouvrez les abricots. Dénoyautez-les. Déposez-les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaRecette tarte à la tomate et a la moutarde