twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 18 février 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
recette tarte  au fromage

ingrédients :
1 pâte feuilletée toute prête
20 cl crème fraîche
3 oeufs ou 4 selon la grosseur
1 fromage genre camembert ou autre
sel poivre très peu

battre les oeufs la crème ajouter sel et poivre

étaler la pâte dans un plat à tarte
mettre la préparation sur la pate
couper le fromage et le mettre dessus

passer au four 200°C
Cuire environ 40 mn

c'est très bon avec une salade
mais pas bon pour le régime
bon appétit à toutes
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

louloubote

, le 18 février 2009 à 19:02

ah oui c'est pas tres light ca c'est sur !!!!!

maria

, le 19 février 2009 à 06:18

Coucou !ta recette à l'air appétissante mais je fais attention en ce moment car je vais bientôt partir en vacances et comme je ne veux pas être complexée..Passe une bonne journée !

PapillonDeJour

, le 28 février 2009 à 13:00

MMMHH....Excellent !!  Un vote en plus !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

clafoutis pomme banane

clafoutis pomme et banane Ingrédients : - 1 banane - 2 pommes - 20+40 gr de beurre ( personnellement j'ai mis la même quantité en marguarine allégé ) - 4 oeufs - 20 cl de lait - 100 gramme de farine - 60 gr de sucre ( on peu en mettre que la moitié c'est bon quand même) - 20 gr de...

CUISINE

recette de quiche au saumon et poireaux INGREDIENTS PREPARATION Pour 6 personne(s) - 1 rouleau de pâte brisée - 250g filet de saumon - 6 œufs - 50 cl de crème fraîche épaisse - 50g de beurre - ½ cuillère à café de noix de muscade râpée - sel, poivre - 1 Poireaux - Préchauffez le four...

coucou du mercredi

c'est le jour pour déguster des crêpes, voici une recette de crêpes légères que je fais depuis longtemps http://www.alsa.fr/idees-recettes/produit/levure-chimique_1/crepes-legeres_85.html Elles sont très bonne. Je vais sans doute en faire ce soir... Bonne journée bises

Bonne chandeleur!!

Bonjour les amies BA, Allez vous faire des crêpes aujourd'hui ou ce week-end. Je partage avec vous ma recette de crêpes que je fais depuis toujours: ( Recette Maïzena pour des crêpes légères) - 4 oeufs - 100 gr de farine - 100 gr de maïzena - 50 cl de lait ou 500 ml - sucre vanillé - un peu...

Gâteau Ananas

Gâteau au yaourt et ananas caramélisé. - Mélanger un pot de yaourt avec 120 gr de beurre fondu, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de sucre, 3 oeufs et une pincée de sel. - Carmaméliser 5 tranches d'ananas dans une poêle,rangez les dans un moule a manqué, couvrez de pâte ( ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéGâteau Ananas