twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 19 mai 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

hello !

dimanche dernier j'avais 12 personnes à table

j'ai donc fait deux desserts

*** un fondant au chocolat sans gluten.   car il contient de la maïzena et non de la farine

j'avais cette recette depuis un moment, mais je n'avais jamais testé

gateau

hummm ... un délice !

fondant

approuvé !!

vous pourrez sûrement faire la recette :

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2018/05/13/fondant-au-chocolat-sans-gluten-thermomix/

*** une crème aux carambars 

ça, j'avais déjà testé ; et comme on était nombreux, que ça ferait des parts de gâteaux plutôt minces, j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour compléter 

je vous mets la recette ici 

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2018/05/12/mes-cremes-carambar-une-tuerie-thermomix/

vous me direz si vous testez !

En tout cas demain, des amis viennent  et je refais le gâteau !

pentecote

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 19 mai 2018 à 09:03

J'ai pas de Thermomix, je trouverais les recettes sur mon site de cuisine
Ton moelleux donne envie et ta crème carambar aussi

Meili

, le 19 mai 2018 à 11:01

très bon le fondant chocolat et bon weekend ! biz

karbou

, le 19 mai 2018 à 16:42

Le fondant est joli. Mais pas pour moi car la maizena est faite avec le maïs et c'est trop sucré... Bisous et régalez vous bien (avec autre chose car je suppose que y'en a déjà plus)

karbou

, le 19 mai 2018 à 16:45

Ahah non j'ai faux car l'article est de ce matin et pas hier ^^

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2018 à 17:34

OUI . La je vais refaire le gateau pour demain

Flor Bela

, le 19 mai 2018 à 19:53

Miam miam, passe un bon week-end gourmand, des bisous

angemarie

, le 19 mai 2018 à 20:20

Tes invités ont du se régaler , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 22:25

c'est marrant je cuisinais bcp la maizena avant je vais tenter à l'occasion biosus

loulou1414

, le 8 juin 2018 à 18:01

coucou ca donne envie c'est sur et c'est tout bete mais oui c'est top la maizena pour le cote sans gluten et creme carambar j'ai goute une fois c'est bien bon je vais aller voir ta recette a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

repas de famille /mon plat

bonsoir ! comme je vous disais dans mes articles précédents, j'avais des invités ce midi je vous ai montré mon entrée : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-repas-de-famille-mon-entree-710272-0.php et voici mon plat : UN POISSON BRETON: de la morgate ! c'est de la famille de la...

galette jolie, jolie jolie joliiiie

Bonjour oh la la, je bosse pas aujourd hui. je viens de le reveiller ! 10h30! c est une premiere! boń he bien ca fait du bien ! En fin d'aprem' c'est GALETTE ENTRE VOISINES et .... je me suis proposée , pour en faire une sauf que .....quand je me suis proposée j'en avais jamais fait, dites ! je...

miaaaam !

hello ! comment ça va ? une nouvelle semaine s'annonce quoi de prévu ?? ce matin je récupère des jouets vus sur le bon coin à 16H j'organise un petit goûter j'ai fait des madeleines au chocolat et choco/coco ! miaaaaaam ! SINON ici vous avez mon article d'hier avec les liens vers mes albums...

miam !

coucou quel temps magniiiiiiiiifique depuis 3 jours !! mercredi j'ai fait des madeleines pour le gouter miam ! elles étaient bien bonnes j'ai utilisé du Nesquick ; c'est pas mal ! il en reste encore d'ailleurs vous en faites des fois ?? BONNE JOURNEE !

j'ai retrouvé le goût de cuisiner

Hello oui, j'ai retrouvé le goût de cuisiner ! on a déménagé, je n'avais plus mes livres de cuisine ; puis on a refait la cuisine donc y a eu pas mal de travaux ; et ensuite toujours pas mes livres ; puis avec la fatigue, le manque de temps etc je faisais souvent les memes choses -- j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai retrouvé le goût de cuisiner