twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Hygiène

recharge savon

Un premier essai pour moi avec ce nouveau parfum dans la gamme des savons liquides pour les mains de chez Cien... 

PH neutre, maxi format et petit prix

c'est la curiosité qui m'a fait choisir ce produit ... en effet c'est quoi l'odeur du sureau ???

Chéri trouve que ça sent les fruits rouges type Myrtilles ! 

En tous cas ce savon est agréable à l'usage, il a une belle couleur, mousse moyennement mais du coup se rince facilement.... idéal pour le lavage des mains au quotidien.

J'en ai encore pour un moment mais je reprendrai sans doute cette gamme dans un nouveau parfum si l'envie de changer est là ! 

Avant de partir un petit concours chez Chouchousudiste  

conocours chouchousudiste Bonne chance à toutes et 

très belle semaine

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 12:50

ah les savons j'adore, à voir mon dernier aujourd'hui bisous bonne journée

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 12:51

Hello,
merci pour cette présentation, le parfum doit être agréable
bon après midi, bisous

Meili

, le 30 janvier 2017 à 12:52

Bonjour, je ne vais jamais chez lidl, pas de magasin près de chez moi, j'utilise que le savon liquide marque carrefour ♥ biz

Bleu27

, le 30 janvier 2017 à 13:14

Ton chéri n'a pas tort !
Je préfère la confiture de sureau !
Bisous et bon lundi

manika

, le 31 janvier 2017 à 14:38

La confiture pour se laver les mains ... c'est un choix mdr !

Lililou11

, le 30 janvier 2017 à 14:16

Coucou, je regarderai ça de plus près à Lidl alors !
Bisous :)

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:27

Coucou, merci pour ton avis, je ne l'ai pas testé celui là.
Bonne semaine ma belle, bises.

carfax

, le 30 janvier 2017 à 14:48

bonjour, comment vas tu? je n'achète pas la marque qui a été récemment épinglée pour utiliser de la graisse de boeuf dans sa compo. passe un bon lundi et à bientôt!

manika

, le 31 janvier 2017 à 14:40

rua mince merci de l'info ! bises

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 15:53

Ton chéri a raison , ce produit doit avoir un joli parfum doux et légèrement sucré .
Bisoussss

minimag85

, le 30 janvier 2017 à 22:21

Coucou. Merci pour ton avis sur ce savon. Bisous

maggyk

, le 31 janvier 2017 à 02:14

coucou, je l'ai sur mon évier de cuisine et je l'aime beaucoup ! celui au lait et miel sent trop bon aussi ! bisousss

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:49

Coucou, très sympa cette senteur sureau que l'on voit peu ! Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:18

je ne fais plus mes courses chez lidl mais dommage car j'aimerais surement le parfum de ce gel mains!
Je trouve que les parfums de leurs gels mains sont toujours top à lidl d'ailleurs.

ipanema1

, le 2 février 2017 à 07:33

Sympathique Cien, avec des produits basiques à petits prix
ce savon est tentant avec un parfum doux
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon au rhassoul et huile d'argan Bio - Soins d'Orient

Et si je commençais la semaine en vous passant parlant d'un savon ? Présentation du produit : Soins d’Orient a développé pour vous ce savon au rhassoul et à l’huile d’argan biologique délicatement parfumé aux senteurs orientales. Traditionnellement utilisé au Maroc pour le soin du...

Dentifrice Meswak

Le Meswak est un dentifrice ayurvédique à l'extrait de miswak sans fluor. Le M eswak ou bois d’araq, est la racine de l’arbuste Salvadora persica. Utilisé depuis l’antiquité dans le cadre de l’hygiène bucco-dentaire, le M eswak se présente sous forme de bâtonnet fibreux à mâcher...

Savon Magnolia - Anne Péraudel

Présentation du produit : Le Savon Fleurs de Magnolia de la gamme Anne de Peraudel est la solution pour une hygiène parfaite et un plaisir quotidien. Elaborée à base d'huile d'amande douce et d'une base lavante, la formule des laboratoires Klorane vous assure une hydratation intense tout en...

Savon extra doux à l'huile d'argan - Maitre Savon

Présentation du produit : MAITRE SAVON DE MARSEILLE est conçu par la Savonnerie du Midi , l’une des dernières savonneries de Marseille faisant appel au savoir-faire traditionnel d’un maître savonnier. Depuis plus de 120 ans, elle perpétue les méthodes ancestrales et produit avec passion...

Savon à la rose - Jeanne en Provence

Véritable objet de décoration , ce savon traditionnel laissera votre peau nettoyée et délicatement parfumé à la rose . Ce savon au délicat parfum de rose élaboré à Grasse, vous procure une sensation de douceur et de bien-être . Les savons Jeanne en Provence sont fabriqués selon la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Savon à la rose - Jeanne en Provence