twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 6 novembre 2015 Beauté

Bonjour à tous et à toutes,

Voici un article quelque peu particulier, puisqu'il ne concerne pas directement Beauté Addict, mais qui pourrait cependant intéresser certains et certaines d'entre vous.

Peut-être travaillez-vous dans le secteur de la beauté, de la coiffure, la parfumerie, l'esthétique, la forme ou encore le bien-être... Si tel est votre cas et que vous êtes en phase de recherche d'emploi, de façon active ou simplement pour vous tenir informé des opportunités professionnelles, nous aimerions vous recommander un site d'emploi entièrement dédié à ces secteurs d'activité.

Photo ajoutée le 06/11/2015 à 15:28

Sur Beauté Job, vous retrouvez des grands noms du secteur de la beauté qui n'attendent qu'une chose, lire votre CV ! 

Que ce soit pour vous même ou des connaissances, pour changer d'emploi, tester votre employabilité ou faire votre première expérience en stage, n'hésitez pas à venir déposer votre CV afin de recevoir des alertes mails dès la parution de nouvelles offres susceptibles de vous intéresser.

En espérant que cette annonce puisse faire des heureuses(x), on vous souhaite de pouvoir vous épanouir dans un domaine qui vous passionne !

La B.A. Team.

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

KATELL1

, le 6 novembre 2015 à 16:13

Merci à vous, je ne suis pas concerné mais j'espère que cela pourra aider certaines ba. Bises

Meili

, le 6 novembre 2015 à 16:35

Bonjour, je ne suis pas concernée mais je trouve que c'est une très bonne initiative de votre part, d'ailleurs je vais faire un partage sur ma page fb, bon weekend à toute la BA team !

ptitcilou

, le 6 novembre 2015 à 17:20

pas concernée non plus mais c'est une bonne initiative . bisous

jodanelle

, le 6 novembre 2015 à 18:28

bonjour, sympa cette proposition, merci la team !

xaphie

, le 6 novembre 2015 à 20:32

merci, je ferais passer l'info..bon WE

Bettychoice

, le 6 novembre 2015 à 23:06

C'est pas mal merci :)

Bleu27

, le 7 novembre 2015 à 09:00

L'info est passée......Excellent week end à tous !

marocaine2coeur

, le 7 novembre 2015 à 15:27

Bonjour la BA team, excellente initiative même si je ne suis pas concernée. Bonne journée et bon week-end

diorella78

, le 7 novembre 2015 à 17:15

Ce site m'a permis de faire beaucoup d'animations dans les cosmétiques! Merci Beauté Addict!!!

douichi

, le 7 novembre 2015 à 17:17

Bonsoir la BA Team pas concernée non plus, mais ça peut en arranger plus d'une une. Gentil de votre part d'avoir partagé cette info.

Marie

, le 1er janvier 2016 à 19:12

Très belle année 2016 à vous les magiciens de BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamRecherche d'emploi dans le secteur de la beauté ?