twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 15 décembre 2012 Divers › Autres

Coucou les filles !

Par rapport à ma recherche d'emploi, l’hôpital m'a rappelé et ils veulent de moi à parti de lundi jusqu'au 25 décembre. C'est pour un remplacement. La cadre m'a dit que je ne travaillerai pas le 25. Or je lui ai dit que je ne fêtais pas noël et que moi j’aurai aimé travaillé.

Elle m'a aussi dit que mon contrat sera surement prolongé car ils ont toujours besoin d'aide soignante, et que je passais en priorité devant les ASH. Bref plutôt contente.

La maison de retraite me proposait aussi un CDD pendant tout le temps que je désirai, sauf que c'était de nuit, donc j'ai refusé. Je tiens à garder mon rythme biologique.

Et vendredi j'ai un entretien d’embauche. ça tombe bien , l’hôpital m'avait mis en repos ce jour là. Du coup, je ne sais pas ce qu'ils vont me proposer mais on verra bien ...

Donc je suis satisfaite.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

destinee78

, le 15 décembre 2012 à 10:08

C'est plutot une bonne nouvelle !! Oui sur les postes d'aides soignantes il y a souvent beaucoup de places dispo !!!

Marie1967

, le 15 décembre 2012 à 11:04

coucou ! c'est une bonne nouvelle ! j'espère que tu vas bien, bisous,Marie

Nath

, le 15 décembre 2012 à 11:31

super tu vas avoir l'embarras du choix ,bon samedi bises +1 vote

angemarie

, le 15 décembre 2012 à 15:27

Pas de soucis à te faire de ce côté la , une bonne chose , bisous

isabelle106

, le 15 décembre 2012 à 16:52

Coucou !! Bientôt tu n'auras que l'embarras du choix !! Je suis vraiment ravie pour toi !! Bisous !!

chouchousudiste

, le 15 décembre 2012 à 16:55

cc bravo bonne nouvelle j suis contente pour toi ça avance bisous

elo1359

, le 15 décembre 2012 à 17:58

Super toutes ces nouvelles ! Moi en ce moment c'est le point mort niveau réponse ! Que du négatifs malheureusement... espérons que 2013 sera meilleur ! bisoux

misselo13

, le 15 décembre 2012 à 20:24

c'est cool pour le boulot! tes parents ne fetent pas noel? bonne soirée a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi ça va. J'ai passé une bonne nuit : couché tôt, levé tard. C'est cool, en ce moment Maïssa ne fait pas trop la coquine . ça se voit que j'arrive à lui consacrer plus de temps. Sinon sa varicelle est finit. Les boutons sont tous secs. finalement...

vendredi 13

Alors les filles, la journée du vendredi 13 vous a t'elle porter chance ou malchance ? Moi je me suis coupé le bout de doigt en voulant néttoyer un rasoir, donc c'est plutôt de la malchance. En plus ça resaigne dès que je bouge mon doigt. Donc je me suis fais un pansement, bien moche...

vendredi

Coucou les filles ! Tout d'abord j'ai eu une heureuse surprise ce matin : Maïssa n'avait pas fait pipi dans sa couche malgré 3 têtées + de l'eau dans la nuit . Je me demande bien où elle a stockée tout ça ^^ Mais bon bon je vais quand même attendre que ça se reproduise avant de lui enlever...

fer à lisser

Je vous avais donné mon avis sur le fer remington multi fonction que je m'étais acheté sur internet. J'avais alors éssayer que le fer à boucler. Hier et ce matin, j'ai éssayé le fer à lisser et j'ai été super étonné de voir son efficacité. Un seul passage suffit à...

jeudi

Coucou les filles !! Bon je commence tout doucement à me préparer à l'accouchement. J'ai commencé l'homéopathie ce matin et le massage du périné hier ... Je trouve ça bien, car ça prépare le corps mais aussi l'esprit à l'idée que je vais bientôt accoucher. Et puis du coup, comme mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au natureljeudi