twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sellena

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Institut d'études, Nous Recherchons des Expat Américaines de passage ou résidentes temporaires à Paris pour parler de Maquillage le Merc 18 Janvier dédommagé 250 Euros à PARIS 8 ème de 14h - 16h30 ou 18h30 - 21h
Inscription en ligne:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeRHxkUPT8WMacJRGaMydYhBAtwxc_uewO5FmpEXr4FipH4JQ/viewform?c=0&w=1

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sellena

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aux Aficionados du Maquillage ! Enquête/ Interview (1h30) à Paris entre le 20 Février et le 10 Mars dédommagée 50 €

Si vous avez entre 18 et 30 ans, et que vous êtes une fashion Addict du Make up, votre avis nous intéresse ! Pré-inscription en ligne en répondant au lien ci-dessous. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc8s87kDaZN5SOfWXnmaeyR5jiyfzjBLGyf5sQ0VyLN8npa1A/viewform?c=0&w=1 Si vous correspondez...

Testez en avant-première un rouge à lèvre métallique et recevez un Lips Sugar Scrub en cadeau de remerciement.

Testez en avant-première un rouge à lèvre métallique et recevez un Lips Sugar Scrub en cadeau de remerciement. J’organise un test à Paris 8° un test de 10 minutes, et je recherche des utilisatrices de rouge à lèvres métalliques/ Scintillants . Si vous en possédez, votre avis...

Invitation: Réunion de discussion de bloggeuses dédommagé 240 € sur les Cosmétiques et Make Up Paris le 16 mars et le 23 mars de 16h30 à 18h

Bonjour! Ca faisait un bail que je n'avais poster de nouvelles réunions! Mais en voici 1 dédié aux bloggueuses ou aux consommatrices absolument passionnées de Make Up! Nous travaillons pour une grande marque de prestige parisienne, et nous souhaitons recueillir vos avis sur les cosmétiques et...

Invitation: Réunion de discussion Make up dédommagée 100 €- Paris le Jeudi 10 Décembre de 15h à 17h

PARIS: Etude sur le Rouge à Lèvres. Il s’agit d’une réunion de discussion ou nous parlerons Make Up. Cette réunion se tiendra à Paris le Jeudi 10 décembre de 15h à 17h. Si vous êtes intéressé et disponible vous pouvez remplir le formulaire de pré- inscription ci-dessous (copiez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFocus Group- Tables Rondes- Interview Rémunérée- TestInvitation: Réunion de discussion Make up dédommagée 100 €- Paris le Jeudi 10 Décembre de 15h à 17h