twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 4 octobre 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Recherche laine plume
Bonjour,

Pour refaire des écharpes, je recherche de la laine plume comme j'ai utilisée pour mon écharpe couleur rose et parme en uni pas dégradée. J'ai trouvé un sîte mais que de la dégradée.
Voîçi la photo de la laine employée.
Si vous connaîssez un sîte, je suis preneuse.

Pour le moment, je fini la partie 5 de ma tenture, suis en retard.
Sinon pluie chez moi en Belgique.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

gaelle031

, le 4 octobre 2009 à 23:10

coucou
chez moi il avait le soleil tous le week end.
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Photo de l'ensemble pour l'expo

Bonjour, J'ai rassemblé le morceau manquant de la photo. Ce fut un trés beau week-end ensoleillée et trés chaud, ça continue aujourd'hui le soleil bien présent. J'ai revu une fille avec qui je suis allée à l'école, un peu de papotage. Avec un beau week-end, mes petits...

Troc reçu aujourd'hui

Bonjour, Gentille le facteur en cette fin de mois. Je viens de reçevoir un troc, des perles en Email et en plus un rajout. Des strass et une fleur. Toujours pour rajouter à mes différentes broderies. Les giboulées de Mars sont bien installée içi. Hier vent pas possible et pluie...

Broderie avec perles

Bonjour, Aujourd'hui, je vous montre une broderie commencé mais comme toujours pas encore finie. C'est un patriotique USA avec des perles Mill Hills. Il me reste le haut pas grand chose mais faut s'y remettre. Je suis entrain de refaire ma couleur,lol. En pose pour le moment elle tient...

Echange des Couleurs reçu

Bonjour, Sympa le facteur pas de facture mais mon échange des couleurs reçu en rentrant. Mes couleurs étés bleu, mauve, lilas. La liste de ce que j'ai reçu : Un morceau toîle aîda multicouleur rigide Des charms papillon, ciseau. Bijoux portable un coeur et hello kitty en perle déjà...

Prénoms chinois brodés suite

Bonjour, Vous avez vu il y a quelques temps le 1er prénom chinois brodé " Ilona " et bien voîçi la suite. En vert dégradé c'est " Maxime " et en Mauve dégradé c'est " Aurélia ". Et oui mêmes couleurs pour Mére et Fille, avec la même flochette. J'en ai retrouvé une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsPrénoms chinois brodés suite