twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 24 octobre 2018 Divers › Bons Plans

Bonsoir les filles,

J'ai une petite annonce à faire...

Je recherche des points Intermarché pour les couteaux Vivo et des points E.Leclerc pour divers petites choses de cuisines..

Donc si vous en avez et que vous n'utilisez pas.. MP moi..

Bonne soirée 

Bizzzz

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 24 octobre 2018 à 19:51

Désolée ma belle rien de tout ça ........ des bisous

karine46824

, le 24 octobre 2018 à 21:34

coucou,
j'ai utilisé deux grilles à Leclerc , donc si j'ai d'autres points ,je te les gardent.
Rien concernant intermarché.
Bonne soirée.Bises

cottleya

, le 24 octobre 2018 à 21:45

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2018 à 23:43

Coucou, je ne fréquente pas ses enseignes, désolée, bisous

chacha62

, le 25 octobre 2018 à 00:05

désolé nous c'est carrefour uniquement bonne recherches
bis

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2018 à 07:27

je suis passee a inter mais 6 euros d achats. j ai vu les couteaux et c est clair c est interessant

carfax

, le 25 octobre 2018 à 11:06

bonjour, comment vas tu? je verrai pour toi quand je retournerai à leclerc le mois prochain. passe un bon jeudi et à bientôt!

alaska44

, le 25 octobre 2018 à 11:49

coucou lorsque j'irai le leclerc je demanderai les points. bises

AliasMorticia

, le 25 octobre 2018 à 12:15

Coucou
Ha zut, si j'avais su pour Intermaché à chaque fois je les refuse!
Je vais essayer dans récupérer quand j'irais en course
Par contre, envois moi un MP dès le début des collectes de vignettes quand tu as besoin à Inter comme ça je te les envois!
Bisous

xaphie

, le 25 octobre 2018 à 20:14

ok, je tacherais d'y penser, des bizzzz

Sandee

, le 25 octobre 2018 à 14:15

Coucou ma belle, je ne vais à aucun des deux, désolée. Bisous

carfax

, le 26 octobre 2018 à 13:16

merci de ta visite, bon vendredi à toi!

ptitcilou

, le 26 octobre 2018 à 17:32

je ne vais pas souvent à intermarché mais l' autre fois je les ai pris à tout hasard , j' en ai seulement 5 mais si tu les veux ( que la date est encore bonne ) je te les envoie dès que j' ai ton adresse

xaphie

, le 29 octobre 2018 à 08:26

ravit de te relire !!
je t'envois un message ptitcilou, bizzzz

cia24

, le 27 octobre 2018 à 17:16

Coucou, ah si je l'avais su plus tôt je t'aurai gardé les points leclerc, je les ai donné à ma belle-mère. La prochaine fois, dis le moi.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan Séphora hier soir..

Bonjour les BA, Hier soir j'ai lu l'article de Emma59620 qui nous prevenait d'un bon plan sur la page FB de Séphora entre 20H et 21H.. J'ai guetté.. et j'ai vu apparaître 1,2,3.... GO ! Les 50 plus rapides d'entre vous à nous envoyer nom + prénom + adresse postale par e-mail à...

petite mais tout d'une grande..

Bonjour les filles, Ce WE fut chargée chez moi.. Hier nous avons finis les peintures et je me suis attaqué a la pose de lazure sur les poutres.. Samedi matin j'ai reçu une nouvelle serviette micro fibre de Décathlon.. J'apprécie tellement la première que j'ai décidé d'en commandé une...

un bon plan qui tombe à l'eau...

Coucou les filles, Je viens vous donnez des nouvelles de l'offre de rapidité Séphora sur FB.. Et bien je n'ai rien reçu !! pas de mails !! donc j'en conclus que je ne suis pas dans les 50 premières.. et pourtant j'y croyais.. Tant pis.. j'aurais bien de la chance ailleurs !! Je me repose un peu...

Verdict Le Petit Marseillais Surgras..

Coucou les filles, Et oui je repasse ce matin avec un nouvel article, une bonne nouvelle vient de tomber !! Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle campagne. Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous. Durant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretVerdict Le Petit Marseillais Surgras..