twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles,

Un petit passage rapide car je suis en pleine "popotte"..

Je vous montrerais plus tard..

Dans l'immédiat je voulais vous part d'une information..

Je suis à la recherche de petit point Pyrex qui est distribuer en ce moment au passage en caisse des Intermarché.

Si vous en avez et que vous utiliserez pas, je suis preneuse !

Je vous en remercie d'avance..

12 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 17:20

je ne vais pas chez Inter en ce moment ! mais je penserais à toi si jamais ;-) des bisous

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 17:30

Dommage je ne vais pas à Inter bisous +++

valence42

, le 28 septembre 2017 à 18:23

J'y vais demain,si j'en ai je te les envoie,faut les demander?
bisous.

xaphie

, le 29 septembre 2017 à 08:25

parfois oui, merci, bizz

valence42

, le 30 septembre 2017 à 16:30

Hier j'y suis aller,mais il faut acheter pour pas mal,la caissière avait un rouleau,mais je n'ai rien eu,désolée,bisous.

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 19:36

Pas de magasins proches de chez moi , dommage ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 28 septembre 2017 à 19:57

J'espère que tu trouveras ma belle.
Bonne soirée.
Des bisous.

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 21:29

coucou , ah non je n'ai pas ca ... tu t'en doutes ^^ je te souhaite de trouver et oui on attend de voir ce que tu as preparé de bon ^^ bon appetit ! bisou et bonne soirée

vitamine68

, le 28 septembre 2017 à 21:30

Coucou ma belle, je n'en ai pas là tout de suite, mais la semaine prochaine je vais faire des courses là bas, donc je penserai à toi car je ne m'en sers pas. Je te les enverrai avec grand plaisir; Bisous et belle soirée! PS: n'hésites pas à me faire un petit "mémo" via FB ou MP BA la semaine pro, alors le travail et tout mon ménage/déménagement, j'ai pas mal de choses en tête en ce moment.

KATELL1

, le 28 septembre 2017 à 21:41

Je dois y aller demain et prendre un plat, il me restera certainement des étiquettes, je te les enverrai. Bises

xaphie

, le 29 septembre 2017 à 08:26

merci katell, bon we, bizz

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 22:07

Coucou, je n'y vais jamais, désolée, bisous

karbou

, le 28 septembre 2017 à 22:38

J'ai pas ça désolée, c'est un des seul magasin qui n'est pars chez moi. J'espère que tu pourras avoir ce que tu veux. Bisous

Boni

, le 29 septembre 2017 à 11:42

Oh mince !!!!!!!!!!
j'ignorais que quelqu'un serait intéressé par ces étiquettes alors j'ai refusé de les prendre
Oups !!!!!!!!
j'essaierai de me rattraper prochainement
bisous

Boni

, le 12 novembre 2017 à 11:25

Tu cherches toujours ces vignettes ???
Si ça t'intéresse je peux t'en envoyer 19
Bon dimanche ma belle et surtout ... H-A-P-P-Y ... B-I-R-T-H-D-A-Y .. To ... You !!!!!!!!!!!
Gros bisous

karine46824

, le 29 septembre 2017 à 13:57

coucou,
je n'y vais plu désolé, j'en parle autour de moi
Bon week end.Bises

sevebeaute

, le 30 septembre 2017 à 07:20

coucou
C'est bien c'est points, cela permet de s'acheter du matériel moins cher, j'aime bien quand ils font ça à Inter, on déjà acheter du matériel à gâteau avec des points. Si j'en ai en trop je te le dirai
bisou bon samedi

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:06

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Minimag85

, le 1er décembre 2017 à 10:47

coucou. cherches tu toujours ces vignettes ? car j'en ai quelques unes.
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des petits tests..

Bonjour les filles, Des petits tests sont arrivés dernièrement vers moi.. Un petit test de carré de chocolat vite engloutis... et en cadeau une belle tablette pour Mr.. Puis un test beauté pour moi toute seule cette fois.. Deux petits fluides au lait d'anesse (tout doux j'adore) et en cadeau de...

Je pète la forme !!

Après une aprem détente lecture dans le canapé et un petit somme, Je pète la forme !! Doliprane à fait des merveilles !!! Mal de crane partit et j'ai cuisiné des lasagnes pour demain midi, une brioche pour le petit déj. et ce soir un cake au camembert/pomme en écoutant la musique à fond...

Merci Sandee !!

Bonsoir les filles, Je suis rentrée hier vers 13H... fatiguée !! Un beau séjour mais s'est fatiguant !! On a été assez gatés par la météo..j'ai pris des photos avec mon portable mais j'arrive pas à les mettre sur l'ordi.. cela marche une fois sur 3 s''est pénible !! Sinon je tenais à...

blabla du lundi..

Coucou les BA, La pluie est revenue chez moi, on a eu un superbe WE ensoleillé mais s'est fini.. Samedi matin, j'ai reçu un test avec Léa Nature, des petites crèmes visage à tester.. En cadeau j'ai reçu un petit flacon de soins contour des yeux.. Sinon j'ai aussi appris que je faisais partis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretblabla du lundi..