twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 11 juillet 2013 Divers › Mode

Coucou les filles,

Je fais appel à vous car j'aimerais profiter des soldes pour m'acheter un sac à main de la marque Desigual dans ce styla-là.

J'ai déjà regardé sur spartoo, zalando et sarenza mais aucun ne me plait ou alors ils ne sont pas soldés.

Savez-vous où je pourrais en trouver un?

Merci

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

delidzia

, le 11 juillet 2013 à 20:21

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui un mail de monshowrrom.com, j'ai été voir, et il me semble qu'il y en avait, va voir, en plus ils m'offraient la livraison dès 59 € d'achats, tu me rediras si ça t'intéresse, je te donnerai le code.
Gros bisous et bonne recherche !

clairee68

, le 11 juillet 2013 à 20:23

Il est joliiii malheureusement je ne connais pas de site où en trouver, j'ai la chance d'avoir un magasin desigual dans ma ville u_u

delidzia

, le 11 juillet 2013 à 20:23

erreur dans le nom, c'est www.monshowroom.com
bisous !

Missetoilefilante

, le 11 juillet 2013 à 20:26

coucou,merci je vais aller voir :)

audreym18

, le 11 juillet 2013 à 20:37

Coucou Je n'

audreym18

, le 11 juillet 2013 à 20:38

Coucou
Je n'ai jamais commandé de vêtements Desigual donc je ne pourrais pas t'aider. Mais j'aime bien le style. :-)
Passe une bonne soirée
Audrey

angemarie

, le 11 juillet 2013 à 20:48

Moi aussi aucune idée , bonne soirée , bisous

manon4

, le 11 juillet 2013 à 20:57

je n'aime pas leur style donc je ne peut pas t'aider !
bisou

isabelle106

, le 11 juillet 2013 à 21:21

Coucou !! Je ne peux pas t'aider sur ce coup là !! Mais tu devrais faire une recherche google sur cette marque, tu trouverais peut être ton bonheur !! Bisous !!

carabiniere

, le 11 juillet 2013 à 22:19

coucou je ne peux t'aider... bonne recherche !!

NatPiment

, le 11 juillet 2013 à 22:50

sur eBay, il y en a ....

bradinette

, le 11 juillet 2013 à 23:29

Je cherches aussi un sac soldé de cette marque si je trouve je te fais signe.. tu fais pareil! Bisous bonne nuit

Missetoilefilante

, le 12 juillet 2013 à 07:14

coucou, tu peux regarder sur zalando, sarenza et spartoo; je n'ai pas trouvé mon bonheur mais il y en a.bis

Missetoilefilante

, le 12 juillet 2013 à 07:14

j'ai vu mais j'ai peur de tomber sur un faux:merci

mamounette21

, le 12 juillet 2013 à 08:55

Désolée, je ne peux pas t'aider !!! Bonne journée ! Bisous !

bradinette

, le 12 juillet 2013 à 09:17

Je vais surtout aller voir dans un magasin près de chez moi, il ont cette marque, on sait jamais s'il solde celui qui me tente, bisous ma belle

NatPiment

, le 12 juillet 2013 à 10:02

ma copine en a acheté un , un vrai ....faut pas acheter en chine .....

carfax

, le 12 juillet 2013 à 11:50

bonjour, comment vas tu? désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas les moyens de m'acheter ce type de sac. passe un bon vendredi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 12 juillet 2013 à 13:11

Moi aussi je suis allée voir à la boutique près de chez moi mais pas de sac en soldes. Tu as une photo de celui qui te tente?

Missetoilefilante

, le 12 juillet 2013 à 13:12

coucou,ça va et toi? si j'achète ce sac, ce sera le seul sac de marque que je possèderai; je n'achète pas de sacs chers d'habitude

bradinette

, le 12 juillet 2013 à 13:33

Pas vraiment y'a plusieurs modèles en fait, ça sera sur un coup de cœur surement !

charcut

, le 12 juillet 2013 à 13:50

coucou. j'aime beaucoup ce sac mais je ne pourrais pas t'aider . bonne journée . bises

MagalieRaison

, le 14 juillet 2013 à 21:44

coucou. Va voir sur Ebay. bisous

Missetoilefilante

, le 15 juillet 2013 à 09:25

coucou, ce qui m'ennuie sur ebay ce sont les contrefaçons

MagalieRaison

, le 15 juillet 2013 à 10:24

contrefaçon ou pas Desigual c'est un peu de la m**** car c'est cher pour des sacs en synthétique. Tu n'as pas un seul morceau de cuir... donc autant acheter chinois.... bon courage et bonnes recherches

Missetoilefilante

, le 21 juillet 2013 à 23:44

au moins c'est clair!

xaphie

, le 30 novembre 2013 à 20:46

j'en ai acheté un sur monshowroom en janvier, avec les soldes. Il y a pas mal de choix Desigual si tu n'as pas encore trouvé;... biz

Missetoilefilante

, le 1er décembre 2013 à 09:37

ok je vais aller voir, merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pylones: des idées cadeaux originales

Bonsoir les filles, Petit passage ce soir pour vous présenter la marque PYLONES. Je ne sais pas si vous connaissez car il n'y a pas beaucoup de boutiques. De passage dans l'une de ces boutiques, j'ai craqué pour cette bague En fait ce sont des bagues en verre avec des petites billes ou du liquide...

Trouvailles aux soldes: Camaieu

Coucou les filles. Je suis inscrite depuis aujourd'hui et je crois que je suis déjà accro au site! L'ambiance a l'air sympa alors je voulais vous faire partager mes toruvailles aux soldes. Dites-moi ce que vous en pensez Camaieu: robe à 5 euros, 3 paires de boucles d'oreilles...

Soldes Eurodif

Bonsoir les filles. Ma semaine est bien chargée, je n'ai pas trop le temps de passer du temps ici mais je voulais vous faire partager quelques unes de mes trouvailles. Voici de petites photos de mes achats aux soldes à Eurodif. Bo à 1.99-50 % et foulard léopard à 2.50 euros

La marelle

Coucou les filles, Alors, que faites-vous de beau en ce dimanche après-midi? Moi c'est une journée tranquille. J'en profite pour vous montrer mes achats dans une petite boutique qui vend des objets de la marque La Marelle: marque assez chère mais là, il y avait -50%. J'ai donc pris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesRecherche sac Desigual