twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 25 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA,

Prochainement, j'ai un soin esthétique à faire dans un Institut d'Yves Rocher à Paris.

Pour celles qui demeurent à Paris, pourriez-vous m'orienter vers un bon Institut Yves Rocher, afin que mon soin soit efficace =)

Soit à Paris, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux...

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne semaine.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

Stupenda

, le 2 octobre 2017 à 10:52

Personne en a un à me proposer ? ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Estée Lauder - Advanced Night Repair

Hello les filles, Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder. Je ne m'attendais pas à ce que ce sérum fasse des merveilles (tellement déçue par beaucoup de produits). J'ai constaté en peu de temps, l'amélioration de la peau de mon...

Recevoir des échantillons gratuitement de Bielenda

Vous voulez recevoir des échantillons gratuitement de la marque Bielenda, allez sur le lien suivant : http://www.bielenda.fr/pro/

Conseil épilateur

Coucou les filles, J'espère que vous passez un bon début de semaine. Une semaine qui commence ici par la grisaille pour ne pas changer. Si ça continue, vais ressortir les vêtements d'hiver :) Pour en venir à mon titre d'article, je suis à la recherche d'un nouvel épilateur qui fasse...

Produits Corine de FARME

Bonjour les BA, Pour ceux et celles qui ont été sélectionné(e)s tout comme moi pour tester les produits de Corine de FARME, les avez vous reçus car pour ma part toujours rien dans ma boite aux lettres et ne peux par conséquent donner mon avis sur ces produits ?! Donc, voulais m'assurer si...

Huile Sèche Fermeté Q10+ pour le corps NIVEA

Alors à l'issu de cet article, je vais vous présenter et parler de l'Huile Sèche Fermeté Q10+ pour le corps de la marque NIVEA. Cette huile est recommandée pour : - améliorer la fermeté - renforcer l'élasticité et la tonicité - aider à prévenir les vergitures En effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Huile Sèche Fermeté Q10+ pour le corps NIVEA