twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 21 février 2012 Divers › Voyages / tourisme
Récit de mon séjour romantique en Touraine :-)

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, un petit article perso, j'avais envie de vous parler du voyage "bon plan nocibé" que  j'ai fais la semaine dernière avec mon amoureux.

Nous sommes donc partis les lundis, mardi et mercredi soit deux nuits au Domaine du Plessis en Touraine pas trop loin de chez nous.  Voici le lien vers leur site : http://www.relaisduplessis.fr/

Le lieu n'est pas un hôtel à proprement parler mais une résidence hôtelière, on séjourne donc dans un cottage tout équipé avec salon, cuisine, chambre, salle de bains (avec baignoire) et wc.

La cuisine est équipée ce qui permet de se faire ses repas soit même sans avoir à manger à l'hôtel je trouve ça plus sympathique aimant cuisiner.

Le lieu était enneigé quand nous sommes arrivés, on se serait crû dans les pyrénées, c'était vraiment magnifique!!!

Dans le forfait que nous donnait droit l'offre nocibé (une nuit avec petits déjeuners offerte pour une nuit avec petits déjeuners achetée  ainsi qu'un accès gratuit au spa pendant deux heures) nous avons donc pû profiter d'un merveilleux spa avec un immense jaccuzzi qui avait une vue sur le cottage enneigé ainsi que de deux saunas (pas pour moi il y fait bien trop chaud ^^), un hamman, un espace tisanerie avec lits de relaxation (un pur bonheur de regarder la neige bien au chaud hihihi).

Ce voyage tout compris nous a coûté 85 euros pour deux autrement dit une sacrée bonne affaire. J'ai eu ce bon plan car l'an dernier pour 69 euros d'achat chez nocibé, vous receviez un guide avec une liste d'hôtel proposant ce type d'offre.

Nous sommes ravis de notre séjour d'autant que nous nous sommes aussi bien balladés sur Tours même (le centre ville, le jardin botanique, la place plumereau) donc l'an prochain si l'offre se poursuit nous referrons un joli séjour comme celui-ci :-).

J'ai beaucoup de photos à vous faire partager mais j'en ai pour le moment choisie une seule, celle qui illustre mon post et qui représente la piscine extérieure ou l'on peut se baigner l'été bien évidemment ;-). Je vais faire un album dont je mettrais le lien via un autre post afin que vous puissiez mieux voir notre petit périple ;-).

Et vous les filles, avez -vous déjà profité de ce genre de bon plan? En avez vous été satisfaite? Bisous et bon mardi, Nadia.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

aduz

, le 21 février 2012 à 07:02

coucou , sympa....je ne savais pas que nocibé faisait ça!!!!j'ai hate de visiter ton album!!!!bisous

Marie

, le 21 février 2012 à 07:07

Non je n'ai jamais mis un orteil dans un SPA déjà... mais à la base je n'aime pas trop l'eau.
Par contre la vue de la neige bien au chaud.... c'est chez moi ! Avec ce qu'il est tombé j'en ai bien profité c'est vrai et je me suis dit que j'avais vraiment de la chance.
Bonne journée.

icabrita

, le 21 février 2012 à 08:51

tu as du passer un bon séjour
bonne journée
+jm

PetitHibou

, le 21 février 2012 à 09:05

et bine didonc quelle bonne affaire ^^ pas cher le prix ^^ des bisous ma belle, contente que vous ayez passé un chouette séjour ^^

isabelle106

, le 21 février 2012 à 19:28

Coucou Nadia, Je me souviens parfaitement de cette offre proposée par Nocibé, j'avais acheté suffisamment pour en bénéficier, mais au final je n'ai pas trouvé le temps de le faire, et puis çà ne disait rien à mon homme, donc j'avais laisser tomber !! Mais ce genre d'offre est super intéressant, je pense que si çà venait à se représenter, je forcerai un peu mon homme il serait ravi au final !! Bisous !!

nenette73

, le 21 février 2012 à 19:54

j'avais entendu parler de ce bon plan mais je ne l'ai aps fait!
bisous et j'aime ma belle

MagalieRaison

, le 21 février 2012 à 20:59

coucou ! je ne connaissais pas ce type d'offres, ça vaut le coup.
Tu donnes envie de faire la même chose.
Nous, fin mars on va au Zoo de Beauval et visiter des chateaux de la Loire car j'ai gagné une box (2 en faite, du coup ça nous a payé une partie de notre séjour au ski et là ça nous paiera tout )
Bisous et bonne soirée

lullaby18

, le 22 février 2012 à 06:05

Coucou ma chère Nadia
Je suis ravie de lire ce beau compte-rendu de séjour en amoureux ! J'espère que cela t'a permis de te ressourcer et de profiter de ton petit mari. Je t'envoie plein de bises affectueuses, à bientôt

avana13

, le 22 février 2012 à 17:59

je n'ai jamais profiter de se tymep d'offre, où il faut bien faire attention et lire les petites ligne du bas : du genre la nuit offerte MAIS il faut forcément y prendre son repas qui lui ai payant évidament !! mais parfois ça peut être intérrésant !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour de vacances :-)

Bonsoir les filles, Ayez, me voici de retour de Vendée apres deux magnifiques semaines de vacances en Vendée, dur dur le retour... On a eu pratiquement beau tout le temps et on en a bien profité entre plage, bronzette, baignade au complexe aquatique local (avec banc à remous un pur bonheur)...

Départ en vacances :-))))))))))))))))))))))))

Bonjour les filles, Je passe vite fait vous faire un petit coucou avant mon départ pour la Vendée. Je vous dis à dans 2 semaines et demi pour un nouveau post et d'ici là je passerais sûrement vous voir en commentaires. Je vous souhaites deux belles semaines à venir en croisant les doigts pour...

Un séjour de rêve au Grand Hôtel des Thermes de Saint Malo avec thalasséo

Bonjour les filles, Le week end dernier, j'ai eu la chance de passer deux jours au Grand Hôtel des Thermes de Saint Malo grâce à Thalasseo . (une nuit avec petits déjeuners et parcours aquatonic offerts pour moi et mon mari) *** J'en profite au passage pour remercier Yaël de thalasséo pour sa...

Retour de vacances :-))))

Bonjour les filles, Ca fait du bien de revenir sur le site et de vous retrouver! Je vous ais presque toutes visiter aujourd'hui en "fantôme" mais promis la semaine prochaine je reviens avec des articles beauté et des commentaires sur vos blogs! J'ai passé de bonnes vacances, surtout la première...

Un tit coucou vite fait :-)

Bonjour les filles, Ayez je suis bien revenue de mon séjour en Touraine mais comme mon chéri est toujours en vacances, je ne passe que rarement sur le site. Je reviendrais vous faire un plus long post (et vous visiter bien sûr) lundi d'accord? Je vous souhaites une belle fin de semaine en vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Un tit coucou vite fait :-)