twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 juin 2018 Divers

hello !

hâte d'être à ce soir et de finir ma semaine !

- demain soir on va à une ptite fête

- dimanche midi on est invités à un barbecue chez une copine de notre fille, qui a quitté la ville il y a un an

et dans 8 jours on prend l'avion , direction Agadir !

trop hâte !!!

il va falloir que j'essaye de mettre de côté ce qu'on emmène

sinon aujourd'hui je vous montre la ptite récolte de framboises du matin

POUSSE

des ptits plaisirs de la nature !

et on attend nos tomates cerises !

POUSSE

POUSSE

BON VENDREDI

soleil

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 29 juin 2018 à 10:06

ça y est ça comment à sentir bon les vacances et le farniente total!
Belle petite récolte, elles donnent envie tes framboises!
Bisous

passysimple

, le 29 juin 2018 à 10:42

Coucou,
BONNE VACANCES,
Les framboises j adore ça... hummm trop bon. belle journée bisous.

Cessou83

, le 29 juin 2018 à 11:16

Coucou, j'ai également des framboisiers et c'est toujours un petit bonheur de les récolter et surtout de les manger ;P bisous

Sandee

, le 29 juin 2018 à 12:08

Jolie récolte! J'ai fait de la confiture de framboises cette semaine. Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2018 à 13:07

Coucou, de belles récoltes! Vivement le départ alors ça va être chouette! Bisous

loulou1414

, le 1er juillet 2018 à 14:31

coucou ah les framboises c'est tres bon sinon super pour agadir

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

HELLO

HELLO D'AGADIR ! déjà une semaine que nous sommes en vacances c'est trop canon ! je passe rapidement vous souhaiter un bon 14 JUILLET :) à bientôt ! ............on ne rentrera peut-etre pas ?!

ON EST LE 14

HELLO ON EST LE 14 .......... hier je suis allée faire vite fait des courses j'ai acheté des crevettes, des bulots, des pinces de tourteau avec des poireaux, une sauce curry coco, on va se regaler ! et à 7h j'ai fait une tarte chocolat mais bon ................je ne sais pas si l'ambiance y sera...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

j-5

BONJOUR ! j-5 avant les vacances qu'est-ce qu'il a fait chaud ce weekend ! la canicule ! vivement qu'on soit au bord de la mer ! sinon, ce matin j'ai pris rdv chez le doc pour ma fille elle a fait une grosse allergie aux moustiques samedi soir ! je vous dis pas dans quel état elle s'est retrouvée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij-5