twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 23 mai 2012 Beauté › Général

Bonjour les BA,

Me voilà de retour de mini vacances ! je vais donc cumuler divers articles en un pour rattraper le temps perdu !

Tout d'abord, je vous parlais il y a peu du nouveau parfum de Nuxe , le prodigieux parfum que je voulais à tout prix tester, j'avais donc demander gentiment sur le site de NUXE si il était possible de recevoir un échantillon et Oh surprise sans réponse à mon mail, quelques jours plus tard je découvvrais dans ma boîte aux lettres un courrier de chez eux avec THE échantillon ! Ni une ni deux, je l'ai testé, j'aime bien sa flagrance MAIS il ne tient pas du tout sur ma peau DONC ce ne sera pas mon parfum de l'été !! Je continue donc mes recherches sur celui qui sera lélu de mon coeur ! 

Echantillons 003

Deuxièmement, je reviens d'une petite escapade à Capbreton d'où j'ai ramené ce que j''ai eu a chance d'avoir tous les matins dans la salle de bain de l'hôtel !! Des petites fioles de shampoing, gel douche, lait pour le coprs, sel de bain et savon qui sentent super bon !!! J'étais trop contente, en plus j'aime le packaging !

Echantillons 004 

Troisèmement ! J'ai obtenu des échantillons Mustella que je ne pense pas utiliser donc je vais peut être me décider à trocquer !! A suivre ...

Echantillons 002 

ET quatrièmement !! Je gardais le meilleur pour la fin ! A la gare de l'est ou je prend mon train pour rentrer du boulot, je suis allée acheter des géllules OENOBIOL pour rafermir mon ventre, et j'ai demandé si il était possible d'avvoir quelques échantillons pour bébé ou pour femme au pharmacien et regardez cette bonté ! EN IMAGE !!!

Echantillons 001 

Hallucinant non !!!? Et pourtant ! C'était mon jour de chance, car je n'ai jamais eu en une seule fois autant d'échantillons, du coup je ne sais pas si je vais tout utiliser donc le troc me guette !!!

Autre info mais je pense que vous le savez déjà, sur le site parent, vous pouvez commander la joliebaby box mais elle coûte pas moins de 29 € du coup je n'ai pas encore sauté le pas !! et vous !?

Bises 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

lolottte

, le 23 mai 2012 à 13:40

ouah ! je suis allée en parapharmacie pour acheter deux gros flacons de démaquillant bioderma, j'ai demandé des échantillons, j'ai eu de pov' échantillons tout petits de Nuxe ... radine ! lil

xaphie

, le 23 mai 2012 à 13:54

tu as de la chance avec ta pharmacie,
moi j'ai demandé une fois conseil pour la peau j'en ai un qu'un seul !
et puis avant j'avais demandé pour des lots d'un petit tournoi que l'on faisait entre amis, la dame à ouvert plusieurs tiroir plein à craquer et m'a donné une douzaine d'échantillon et tenez vous bien !
la moitié était périmé !!!
quand on constate qu'ils en ont plein et jamais de cadeau après 20 ans que je suis cliente chez eux ça fait mal quand même !!!
même pour les calendrier faut demander ! une dame agée qui était devant moi en à eu un gracieusement et moi on m'a rien donné du coup j'ai réclamé !!

niky72

, le 23 mai 2012 à 13:55

c'est un élève en pharmacie qui m'a servi, j'ai pris des gélules oenobiol et des gélules déstockant es, j'ai dépensé 50 € mais il a tout de même eu la main généreuse !!

Missetoilefilante

, le 23 mai 2012 à 13:56

Coucou, génial tous ces échantillons, tu as été très gâtée

niky72

, le 23 mai 2012 à 14:00

dans cette pharmacie je demande à chaque fois et j'ai tjrs quelque chose !

angemarie

, le 23 mai 2012 à 16:21

Je n'ai pas à me plaindre de ma pharmacie mais là toi tu détiens le record ....j'ai remarqué les jeunes hommes sont toujours plus généreux peut être parce que çà ne les intéresse pas .Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUSH je t'aime ! + Concours chez Zgounette

Bonjour à vous mes amies BAS Je commence tout d'abord mon article en vous faisant part du nouveau concours chez Zgounette pour gagner une beauty Storm et c'est par ici http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-beauty-storm-box-a-remporter-sur-ma-page-facebook-695752-0.php, je ne...

Merci Beauté Addict !!!

Coucou les BAS !!! Non je n'ai pas rêvé, pour la première fois je suis sélectionnée pour un test ! et en plus la magie opère c'est ici ! "Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit OMOYE : Body Profile ." J'ai hâte de le tester et de vous faire part de mon avis Belle...

Dans ma BAL aujourd'hui .. je vais faire des envieuses !

Bonsoir les BAS ! Mon moral n'est pas au beau fixe mais deux évènements aujourd'hui m'ont remonté le moral. Le premier : le contenu de ma BAL ! Une énorme enveloppe hyper épaisse provenant d'une amie qui a su récemment que j'étais raide dingue d'échantillons !!! Je vous laisse voir le...

J'ai craqué

convaincue par une BA dont j'adore lire les articles, alinanisette pour ne pas la citer , que j'ai découvert il y a peu de jours, j'ai craqué et commandé la joliebox du mois de décembre, je ne connais pas du tout ce concept, donc c'est vraiment une commande aléatoire pour moi !...

Mes produits terminés, magazine Be 1 échantillon, 1 flagrance, servez vous ...

Bonjour, Nous sommes mardi, et pourtant, me voici en train d'écrire un article (non je ne le fais pas depuis le bureau ..) mais depuis la maison où je suis en mode garde malade. Mon petit loulou a chopé un virus, il a beaucoup de fièvre, nous avons vu le doc mais à cet âge là, à part du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieMes produits terminés, magazine Be 1 échantillon, 1 flagrance, servez vous ...