twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 26 juillet 2014 Divers › Mode

Si certains créateurs voguent sur la tendance de l'up cycling qui consiste à donner une seconde vie aux objets, vêtements etc, pour d'autres à l'image de Nataguetou, ce n'est pas une parenthèse mais une véritable démarche avec de réelles convictions !C'est une gamme de maroquinerie qui se veut écolo et tendance avec une ligne urbaine décontractée, des finitions soignées, et un intérieur matelassé. Le sac type "cabas" n'a jamais été aussi élégant et classe !

Des créations pour tous les goûts faites à base de toile cirée, une véritable "innovation" dans le domaine de la maroquinerie ! J'ai craqué pour le modèle 50's, un modèle glamour, ultra féminin à 25 euros au lieu de 29 actuellement ! 

J'aime ce côté rétro/chic, mais également son côté pratique avec sa matière souple et légère, et j'aime cet intérieur matelassé vichy so girly ! Il ne me quitte plus, c'est sans conteste l'accessoire de cet été qui va, je pense, évincer le tote bag si "fade" et "sans âme" !

Petit plus, le site vous propose de créer votre propre sac cabas avec plus d'une centaine de combinaisons possibles !

sac cabas 50's

Chez Nataguetou, rien ne se perd tout se transforme !
Le shopping n'a jamais été aussi classe, j'adore et vous adepte ou pas ?
7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

enirak77

, le 26 juillet 2014 à 14:44

cc c'est un sac très sympa et une belle finition ! bizzzzzzzzzzzzz

Marie1967

, le 26 juillet 2014 à 15:01

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! sympa ce sac , une jolie découverte ! bon AM et bisous, Marie

muriel2222

, le 26 juillet 2014 à 16:49

Bonjour ! Le sac est sympa. J'aime bien l'imprimé. Le côté toile cirée me plait moins.... (traumatisme peut être...☺)
Bisous

valence42

, le 26 juillet 2014 à 17:07

j'aime bien ce concept.
bises

Meili

, le 26 juillet 2014 à 18:07

bonjour, c'est original de recycler la toile cirée, et puis c'est plutôt bien fait ! biz

Sandee

, le 26 juillet 2014 à 22:25

Coucou ma belle! C'est vrai qu'il est sympa! Bisous

loulou1414

, le 27 juillet 2014 à 13:32

ah sympa j'aime beaucoup le style apres on dirait meme pas de la toile ciree comme ca dis donc bien sympa aller bon dimanche

Brigittel59

, le 27 juillet 2014 à 17:09

Bjr, c'est sympa et le travail a l'air bien fait. BIses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Accessoiriser sa tenue avec ...

Bonsoir les filles, vous rappelez vous de ma tenue d'hier ? Non ? Alors la voici ... Souvent on peine à accessoiriser sa tenue qui est déjà bien chargée de peur d'en faire de trop et du coup les bijoux passent à la trappe ce qui est, entre nous, bien dommage...Je viens vous montrer aujourd'hui...

Un joli concept !

Chaque jour, un bijou proposé au prix incroyable de 0 euro, vous n'avez que les fdp à payer soit 6 euros 99, bague, collier ou bracelet ! Une exclusivité qui dure 24h tout au long de la semaine, chaque jour à partir de 7h du matin, une nouvelle offre débute ! Alors bien sûre au vu de l'offre...

Précieux et oriental ...

BIJOUX ORIENTAL Sortir sans bijoux ? Impossible, ce serait comme louper un épisode de Vampire Diaries C'est le petit détail qui termine la tenue, que dis je qui la sublime, ce petit plus qui va faire que les gens vont se retourner ou pas sur leur pas pour te dire "mais au fait tu l'as acheté ou...

Running ?

Comme beaucoup j'aime faire du sport mais en aillant le look c'est mieux non ? Quand je vais courir je pense à mettre des couleurs flashy pour être vu car en ces temps il fait froid et le brouillard a fait son entré alors, comme les fards de voitures je m'équipe afin limiter les accidents. Vous...

By Fabrégas

Faire preuve d'originalité, savoir se démarquer, rien de plus naturel pour celle qui ne recule devant aucune matière et qui, bien au contraire, la voit comme une source d'inspiration propice à la création. Pour des sacs de caractère : toiles peintes par ses soins, cuirs, fausses fourrures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraBy Fabrégas