twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 27 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BAS !!

Aujourd'hui dans ma BAL des échantillons de shampoing , après shampoing et masque PANTENE, que j'ai obtenu depuis le site http://www.enviedeplus.com/?nicam=Envie-de-plus&nichn=Google&nipkw=envie%20deplus&niseg=EDP-fautes&utm_campaign=Envie-de-plus&utm_source=Google&utm_medium=SEM-CPC1&mckv=soo2JDCDK!pcrid!6957049820!plid!!kword!envie%20deplus

Juin 12 066 

Ces échantillons vont repartir chez ma maman (je lui ai préparé petit colis avec plein d'échantillons), car je n'ai pas de coloration.

Sinon, en allant à la pharmacie (Pontault Combault CARREFOUR), j'avais pas moins de 3 ordonnances, du coup comme à mon habitude, j'ai osé demandé des échantillons bébé, et j'en ai obtenu ainsi que des échantillons pour moi, ci-dessous la photo

Juin 12 067 

Je n'ai toujours pas pris le temps de préparer un album troc ! Je commence à avoir pas mal d'échantillons pour bébé, j'en utilise mais j'en ai encore  un stock alors avant que les dates soient dépassées, je vais me décider d'ici peu à m'y mettre !!! Promis

Sinon pour celles qui utilisent facebook, je vous conseille ce lien, https://www.facebook.com/EchantillonsFrance

Bon mercredi et bonnes soldes !!!

Bises les BAS 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

sonia1224

, le 27 juin 2012 à 14:29

super lot, ton pharmacien est sympa, bisou

Missetoilefilante

, le 27 juin 2012 à 15:08

super tous ces échantillons

NatPiment

, le 27 juin 2012 à 16:10

dans ma bal , mon colis Cattier, je me suis pammée de plaisir ......tu avais participé à ma devinette ...les resultats sont en ligne . bises

didounette59

, le 27 juin 2012 à 16:39

super tous ces échantillons, au moins tu peux tester avant d'acheter!! moi, aussi, j'en ai reçu des laboratoires dermatologica, une belle enveloppe!! Bizz

icabrita

, le 27 juin 2012 à 19:23

merci pour le lien je vais aller voir
+jm

elo1205

, le 27 juin 2012 à 21:02

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ohh super cette petite récolte,hihihi,contente pour toi!!!!je vais aller voir le lien que tu a mit :) gros gros bisous passe une bonne soirée

lilys

, le 28 juin 2012 à 07:24

Coucou, superbe récolte!
Je vais voir le lien Merci
Belle journée..

elo1205

, le 28 juin 2012 à 14:37

merci pour tes gentils mots concernant mon boulot,hihihi,tu es adorable!!!ma 1ère et 2ème journée se sont super bien passé je suis contente :) ahh en effet les soldes avec bébé ça n'a pas dut être facile pour toi...moi j'ai fait un petit tour hier aprem je vous montrerais ça demain ^^ gros bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un rapide passage pour vous dire ....

Un petit coucou !!! De moins en moins le temps de faire des articles, je ne veux pas non plus en faire pour ne rien dire ! Petite info : avec le femme actuelle de cette semaine, un échantillon de dentifrice SIGNAL ! Sinon j'ai enfin fini de lister les échantillons que je veux troquer :o)...

une petite pause

Bonsoir les B'amies Après quelques semaines sur les chapeaux de roues, où je n'ai guère eu le temps de publier et pourtant des choses à vous montrer et à vous dire, je prends un long pont pour allez en Normandie. Départ demain matin ! Blog en pause pour mieux revenir ! Une pensée toute...

blog en veille

Bonjour les BAS !! Je suis pour le moment en berne, je n'ai pas le coeur à écrire un article beauté, je passe de temps en temps sur vos blogs. Comme certaines d'entres vous le savent, ma maman a été opérée du coeur récemment, je vis à 800 kms d'elle, et même si je sais que tout est...

A la recherche d'idées cadeaux de Noël, et commande impossible sur TBS snif !

Bonjour les BAS, Avez vous passé un bon we !!? Il se termine déjà ... Ce petit article pour vous parler de mes premières recherches d'achats de Noël, je suis invitée avec mon chéri chez mes beaux parents pour Noël, et même si mon chéri gère les cadeaux de sa famille, je me vois mal...

Dans ma BAL pendant les vacances

Bonjour les BAS , Voici enfin mon article sur ce que j'ai reçu dans ma BAL pendant les vacances ! Ma vie est un peu mouvementée ces temps-ci, pour pouvoir me consacrer à 100 % à mes articles, aussi comme ils se font rares, je vais essayer de m'appliquer. J'ai donc reçu un très joli livre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieDans ma BAL pendant les vacances