twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolipopsabi34

publié le 4 janvier 2008 Général
Reçu échantillon
Aujourd'hui j'ai reçu un échantillon de la crème au venin de serpent de chez Garancia ils ont mis du temps mais le résultat est là, je pense que celle qui ont fait la demande la recevront aussi Bisou
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolipopsabi34

luce2775

, le 1er février 2008 à 23:28

a quoi sert cette crème et comment je peux la recevoir merci de m'aider a +

stimagirl

, le 21 mars 2008 à 17:11

VENIN DE SERPENT ,????

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons Yves Rocher

Salut les choubidous, je vois que mon blog vous plais et que vous aimez les bons plans en voici un autre. Vous aimez Yves Rocher , et les échantillons vous avez tout gagnez, inscrivez vous sur le site. Allez dans contact puis faites une demande d'échantillons par email, donner votre adresse et...

Echantillons Shiseido

Coucou !! Merci pour tous vos commentaires ca me fait très plaisir Vous me donnez envie de continuer voila. Alors j'ai un plan, pour recevoir des échantillons de crèmes Shiseido j'ai entendu dire qu'il faut envoyer un email au contact sprs@ shiseido .fr ou sur le site www.salons- shiseido .com...

Du 23 au 25 novembre Miniature Lalique

Sur une vente privée Le coffret de 4 miniatures Laliques et à 12 euros au lieu de 28 euros Le parfum Crème volupté pour le corps eau de parfum Lalique 22 euros au lieu de 63 euros. L'eau de parfum Tendre Kiss 22 euros au lieu de 62 euros. L'eau de parfum Flora Bella 25 euros au lieu de 64...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes bons plans de SaBiBiDu 23 au 25 novembre Miniature Lalique