twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 2 octobre 2017 Beauté

* Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous écris en rose, pour célébrer OCTOBRE ROSE, le mois pour la prévention du cancer du sein ! saloperie de maladie ... pensez à bien faire vos mammographies, j'ai encore une femme autour de moi qui a appris depuis peu qu'elle avait cette saloperie ! Une grosse pensée à elle d'autant plus que, porteuse du gêne (vous savez le même qu'Angelina Jolie), sa gynéco a mal fait son boulot, et pas vu qu'elle avait développé le cancer ! Alors même que dans sa famille, toutes les femmes en sont décédées ! 

Bref, sur ce a-propos pas très jouissif mais je voulais en parler, je vous montre quelques acquisitions faites ces derniers jours 

Râpé balea une râpe pour mes pieds, qui sont en bien triste état, la faute à moi toute seule, vu que je ne leurs accorde  aucune priorité ! mais là ce n'était plus possible ,et la ponce ne suffisait plus ! un achat fait chez DM en Allemagne, à un prix riquiqui !

Parondotax oops ! sorry sorry, à l'envers je ne comprends pas pourquoi ! Parodontax, le dentifrice spécial dent et gencives à problèmes ! Celui-ci est pour ma fille, pareil trouvé chez DM en Allemagne aux environ de 3.50 € de mémoire (chez nous il est un peu plus cher). Les bienfaits de Parodontax on n'en parle plus, tous ceux qui ont un jour eu des problèmes de gencives connaissent les bienfaits de ce dentifrice. Ma fille fait des inflammations des gencives et ce dentifrice a résolu le problème ! Celui-ci est une version "blancheur" ! 

Licorne 1Licorne 2Licorne 3Lcorne 4Licorne 5Licorne 6Lcorne 7Lui, c'est un savon de Marseille LA LICORNE ramenée pour moi par un collègue à mon chéri qui va à Marseille très régulièrement car c'est un fan de L'OM. A la base, ce savon je l'ai eu, car j'avais dit à "chéri" qu'à Marseille ils n'y avait plus de savonnerie digne de ce nom qui faisait du VRAI savon de Marseille ! Du coup voilà la réponse du collègue ! Bien entendu, je n'ai pu m'empêcher de tester ses vertus et effectivement ça ressemble bien à un vrai savon de Marseille ! Il nettoie sans mousser, ne me déshydrate pas la peau, et je n'ai pas de tiraillement dans le courant de la journée du à ma saloperie de peau atopique !

Voilà un petit avant goût de mes dernières acquisitions (ou cadeau) ... Le reste suivra 

Ici le temps est tristounet je suis partie de chez moi avec un chouia de soleil, et arrivée ici il pleuvait ! et là c'est gris et le vent souffle ! beurk ! L'automne est bien là, mais moi j'aime pas les automnes pluvieux ! bien que la terre en ai besoin.

Je vous embrasse, mes Beautés ;-) 

A bientôt et merci de vos lectures 

27 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 10:03

Coucou Estelle
Je pense que l on connaît toutes une personne qui a eu le cancer du sein ... c est un vrai fléau :(
Sinon je repère la marque La Licorne que je n ai pas testé mais bien tentante !
Passe une agréable semaine, bises :) )
À bientôt

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 10:41

coucou ma belle ;-) ! oui en plus il m'a pris le gros savon de 300 g ! lol ! pour se laver ce n'st pas le plus pratique ! (bisous bisou s

charcut

, le 2 octobre 2017 à 10:07

coucou .. sale maladie en effet !! je trouve que la recherche n' avance pas beaucoup dans ce domaine !!
sympa ce savon .. triste temps chez moi , la grisaille ...bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 10:41

je crois que le vilain temps est de mise un peu partout snif !! ..des bisous ma belel

sevebeaute

, le 2 octobre 2017 à 10:54

coucou miss
C'est une sale maladie en effet. Jolis achats, je connais le dentifrice, ma dentiste me l'a conseillé mais je ne le trouve pas bon du tout mais efficace
bisou bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 11:37

ah oui le gout est beurkkkkkkkkkkkkk mais ma fille m'a dit qu'on s'y habitue ... bisous ma belle

Boni

, le 2 octobre 2017 à 11:19

J'ai déjà essayé Parodontax mais je n'ai pas réussi à l'adopter
Bon courage pour la reprise
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 11:38

ah il est un peu degueulasse lol mais comme dit plus haut à sévébeauté, on s'y habitue dixit ma grande ! des bisous

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 11:54

Coucou, tu as raison, faut rester mobiliser contre cette saloperie de cancer , qu'il soit du sein ou autre ... Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 12:06

OUI comme tu dis ;-) sein ou autre ;-) bisous bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2017 à 11:58

pfff c est vrai que c est une saloperie le cancer en general ! un fleau

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 12:07

oui malgré les progrès une belle m e r d e ! bisous ma belle

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 12:01

C'est une vacherie le cancer... la recherche avance mais il y en a tellement....
Ce dentifrice je l'utilise sur les conseils de ma dentiste, il faut s'y habituer mais il est bon pour les gencives !
Bisous ma belle et bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 12:07

comme tu dis il faut s'y habituer à son gout je crois très salé, pour avoir un jour gouté !! des bisous et bon lundi à toi aussi

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 13:17

C'est cela salé mais on s'habitue...

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 12:52

Oui beaucoup de personne de touchées autour de soi ........
Dans le vrai Savon de Marseille juste de l'huile d'olive pas d'huile de palme , mais très difficile à trouver !
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 13:34

oui comme tu dis !
pour le savon de marseille oui, mais il y a bcp de contrainte à son élaboration;-) bisous belle journée

Meili

, le 2 octobre 2017 à 12:58

bonjour, les véritables savons de marseille et d'alep sont ce qu'il y a de mieux pour la peau, économique, naturel, pas cher, que des bénéfices, biz

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 13:35

oui j'aime beaucoup, et ça devient dur à trouver, et Alep avec ce qu'il s'y est passé, je pense que les prochaines années ça risque d'être difficile à en avoir non ???
bisous

Meili

, le 2 octobre 2017 à 16:09

Je te rassure car les artisans d'Alep ont déplacé leurs fabrications dans une région à côté, biz

mimine59

, le 2 octobre 2017 à 13:41

Oui belle saloperie, j'en suis plein dedans. Parodontax j'en ai un mais pas encore utilisé. Bon après-midi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 14:05

ça craint ma belle ! jusqu'à présent c'est quelque chose auqeul je pensais peu mais autour de moi ... snif ! ... bon après midi à toi et plein de courage pour tout ça

alaska44

, le 2 octobre 2017 à 14:15

coucou etoile de mer, merci pour ce joli article et pour ta pensée pour toutes les personnes atteintes de cette maladie. Quand au savon de marseille il est excellent, le vrai bien sur. bises et bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 13:51

;-) .... oui le vrai savon, malheureusement bcp encore mettent savon de marseille dessus alors que c'en est pas, le vrai savon est soit blanc soit olive du fait de l'huile d'olive, il n'est pas parfumé ;-) bisous

Aunam

, le 2 octobre 2017 à 15:09

COucou les DM qu'est ce qu'ils sont super j'aimerais aller en Allemagne rien que pour ça bises

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 13:52

bah prochaines vacances dans l'est (qui est une superbe région) et tu auras l'occasion de voir des DM partout ;-) .. y a un site internet mais je ne sais pas s'ils livrent la France ;-) bisous

sabine.d

, le 2 octobre 2017 à 15:20

Coucou
j'utilise le même type de râpe, régulièrement ainsi que des gommages et crèmes spécifiques.
J'avoue que je devrais aussi changer de dentifrice car j'ai souvent les gencives qui saignent.
Bisous, bonne après midi :)

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 13:53

ah ben alors parodontax est pour toi ;-) ...... les pieds les grands oubliés de ma routine beauté bisous

Marie1967

, le 2 octobre 2017 à 15:49

coucou ma belle, il faut se faire contrôler absolument pour cette saleté de maladie ..... Sympas tes achats ! bon AM et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 14:11

coucou Marie, oui bcp de femme après 50 ans se négligent ...
passe un bon après midi bisous

jodanelle

, le 2 octobre 2017 à 17:48

hello octobre rose nous rappelle que beaucoup de personnes sont touchées
jolie la marque de savons La licorne
Bisous ♥♥

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 14:12

oui c'est une bonne piqure de rappel !!! et j'ai l'impression que le message passe plus
En plus c'est la grande mode des licornes
bisous

titade

, le 2 octobre 2017 à 18:54

et dire que cette femme était suivit par un gyénco ! Je ne comprends pas, ce sont quasiment les seules questions qu'ils posent sur les antécédents . Il aurait pu être plus prudent ... J'espère qu'elle va s'en sortir en tout cas.
Ha bon, un savon de marseille ne mousse pas ?
lol les miens ne doivent pas en être alors .. Faut dire qu'ils sont à l'huile de palme ..

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 14:15

oui elle était suivie c'est le pire et elle se savait "à risque" c'est d'autant pire que depuis qu'elle a 40 ans elle répète qu'elle est une survivante car sa maman ses tantes en sont décédées ... ... Ils lui enlèvent les seins !! ... puis reconstruction ... mouais
oui jusqu'à présents mes savons de marsielles ne moussent pas ou très peu, du moins ceux à l'huile d'olivre ;-) ... de toute façon le savon de Marseille ne peut être que blanc (et parfois à l'huile de palme c'est ce que j'ai lu à quelque part) ou vert, à l'huile d'olive ...
des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 14:44

www.lecurionaute.fr/…

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 14:44

Regarde l'article c'est long mais intéressant

MA541

, le 2 octobre 2017 à 19:03

Bonsoir Estelle,
Oh purée quelle [***] le cancer, de tout coeur avec les proches de ton amie, belle soirée, bises

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 14:45

merci pour elle !!! des bisous

zazie

, le 2 octobre 2017 à 19:10

Coucou,
Le cancer, je ne supporte plus d'en entendre parler !
Sinon, oui, il existe encore quelques savonneries très anciennes à Marseille.
J'ai récemment fait un article à ce sujet :
 ici 
Bisous et bonne semaine.

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2017 à 14:46

oui je me souviens de l'article, le lien là est sympa aussi
www.lecurionaute.fr/…
bonne après midi
(et pour le cancer oui, je te comprends ! on aimerai pouvoir ne plus en entendre parler !!!

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 20:21

Coucou, tu as raison, il faut se faire dépister, bises

IIETOILEDEMERII

c'est tellement négligé que ... ça fait peur
des bisous

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 20:54

Coucou, c'est une vraie plaie cette maladie ;(
Sympa ces savons, bisous

IIETOILEDEMERII

snif oui
des bisous ma beel

Flor Bela

, le 2 octobre 2017 à 20:56

Hello ma belle, de jolis achats. QUelle foutu maladie !!! :( des bisous

Sandee

, le 2 octobre 2017 à 21:06

Coucou ma belle, oui c'est une saloperie comme tu le dis si bien... Bisous

Angela_2_113

, le 2 octobre 2017 à 22:04

Coucou ma belle,
Effectivement, c'est une vraie cochonnerie cette maladie.
Belle soirée.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:15

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 2 octobre 2017 à 22:37

J'aime beaucoup le savon de Marseille :)
bisous

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2017 à 10:28

Tu as raison, on ne le répète jamais trop, ma meilleure amie a eu cette saloperie, elle a beaucoup culpabilisée car elle avait oubliée de faire sa mammographie 6 mois auparavant... un sein en moins.
C'est tellement difficile à vivre.
Bonne journée.

marisol

, le 12 octobre 2017 à 18:57

Kikou, comment vas tu ??
De jolis petits achats, moi aussi j'adore le savon de marseille, bisous bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit détour chez Yves

Coucou les beautés, Comment allez-vous ? Lundi avec ma fille, je suis retournée à Colmar, et je n'ai pas fait 1/3 de ce que je voulais ! On a quand même été faire un tour chez Yves, et nous avons acheté, 1 fond de teint pour ma fille (merci maman qui a payé !) 1 gel douche (le dernier en...

des chaussettes de tout confort

Coucou les filles comment allez-vous en cette veille de week-end ? Aujourd'hui je viens vous parler d'un cadeau reçu d'une de mes amies, ma chère Lulu ;-) ... à l'occasion de mes 50 ans ! (oui oui je vais vous bassiner encore avec quelque temps, le temps de pondre tous les articles ! Ce cadeau...

Petit détour chez Yves

Coucou les beautés, Comment allez-vous ? Lundi avec ma fille, je suis retournée à Colmar, et je n'ai pas fait 1/3 de ce que je voulais ! On a quand même été faire un tour chez Yves, et nous avons acheté, 1 fond de teint pour ma fille (merci maman qui a payé !) 1 gel douche (le dernier en...

Produits finis

coucou les filles comment allez en cette fin de week-end? Ici ça a été cool avec ce vilain temps tout gris et pluvieux ça a été après midi à visionner des films plus ou moins bien. Un petit article pour vous parler de deux produits finis que j'ai beaucoup aimé D'abord cet exfoliant trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merProduits finis