twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 21 décembre 2011 Beauté › Soins
recu ma glossy box de noel
coucou les ba pour les curieuses sinon les autres ne regardez pas si vous ne l'avez pas recu?  je ne ferai pas le détail pour vous en laisser la surprise seulement une petite photo!!!! voila voila!! en tout cas je suis très satisfaite
sinon blog en pause car avec les fetes un peu débordé !!!!!

voila voila joyeuses fetes à toutes
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

valerie52

, le 21 décembre 2011 à 10:00

Ahhh ! Moi qui voulait savoir le détail de ce qu'il y avait dedans !! :o)
J'espère la recevoir bientôt :o)

jjbraek

, le 21 décembre 2011 à 10:06

super ces petites boites elles me plaisent de plus en plus... Combien elles coutent?

Marie1967

, le 21 décembre 2011 à 10:25

coucou ma belle, elle a l'air super cette box ! bonne fêtes à toi et gros bisous,JM, Marie

Aline NaturElle

, le 21 décembre 2011 à 12:49

Euh bein on voit pas sur la photo, dis nous ce qu'il y a dedans !!! Il me semble reconnaitre l'huile prodigieuse de Nuxe et peut-être un produit Payot mais bon, j'aimerais bien savoir par rapport aux autres box que j'ai reçues ;-) Bonne journée

Aline NaturElle

, le 21 décembre 2011 à 13:38

Merci pour les précisions, les produits Payot c'est pas mal ;-) Par contre une pince à épiler en plastique euh... ça doit pas être trés efficace ni très solide, lol ! Bisous

moHa

, le 21 décembre 2011 à 19:10

Hello ! ici je ne connais que la Betrousse ( qui n 'est pas en abonnement ) et j ' hésite pour les autres BOX ....es - tu satisfaite des produits "imposés " ? Bises " débordées " ici aussi...

katamure

, le 21 décembre 2011 à 19:58

coucou ya quoi dedans ??moi pasecore reçu mais jveu savoir laon voit mal la photo bisous

mamounette21

, le 22 décembre 2011 à 07:11

Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !!! Profite bien de ta pause !!! Gros bisous et à très bientôt !!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai recu my little charity box de my little box

coucou les ba la semaine dernière pour le téléthon little box a sorti une édition limitée pour reverser les ventes au téléthon , de ce fait j'ai craqué car en meme temps je faisais une bonne action Ma box est arrivée ce matin et je ne suis pas décue Voici ce que j'ai recue une boite de...

couvent des mimes

j'ai vu sur marionnaud qu'il y a la marque couvent des mimes, en l'occurence le coffret coute 9 euros, qui connait , je na'aie jamais testé cette marque , bonne soiree Coffret Recettes de Beauté pour vos Mains plus d'images CN09 TRIO MAIN(CRMAIN LA 25+CRMAIN MK25+ Ce coffret...

produit de la semaine

n'oubliez pas le produit de la semaine à gagner , que les plus chanceuses gagnent !!! bon lundi Marque : LINEANCE → Voir tous les produits de la marque « LINEANCE » Nom : Les Délicare - Amincissant Phyto-Destock Date de sortie : 01.01.2011 Prix indicatif : 9,90 € Contenance : 180ml...

body shop

hier je suis rentré pour la premiere fois chez body shop , je ne pensais pas acheté mais j'ai craqué , voici mon premier achat j'ai pris un coffret avec un gel douche et une eau de toilette à la rose marocaine, j'ai eu le coup de foudre pour cette fragrance pour un prix de 22 euros...

échantillon edenens faire vite!!!!

re coucou voici l'offre que je viens de trouver sur facebook alors tentez votre chance Envie de tester l’incroyable pouvoir nourrissant du Baume Fondant Originel ? Ecrivez vite via le formulaire de contact sur www.edenens.com . DEPECHEZ-VOUS, seules les 50 plus rapides d’entre nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits échantillon edenens faire vite!!!!