twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 14 novembre 2011 Beauté › Parfum
Reçu ma miniature!
Salut les filles!

Comme l'indique mon titre, Samedi, j'ai eu le plaisir de voir mon facteur qui m'a remis un petit paquet. Je dois avouer qu'au début, je me suis demandée ce que c'était car l'histoire de la miniature gagnée m'était un peu sortie de la tête.

Je l'ai donc ouvert et il y avait un joli carton Nina me remerciant pour ma participation et la miniature, dans sa boite, enveloppée dans du papier bulle. Je n'ai qu'une chose à dire, elle est superbe. Je ne l'ai pas encore ouverte pour sentir le parfum que je ne connais pas. Il va falloir que je le fasse.

Ce week end, je suis allée chez sephora pour racheter mon fond de teint compact. J'en ai profité pour sentir le nouveau parfum de JPG pour homme Kokorico. La vendeuse m'a gentiment préparé deux fioles de ce parfum pour  le faire tester à mon homme et à Anthony.

Je suis également allée chez Marionnaud car j'avais reçu un mail de Kenzo pour recevoir sur simple visite chez Marionnaud  quatre doses d'essai des parfums Flowertag, Madly Kenzo, Flower by Kenzo et Kenzo amour. Malheureusement, il ne l'avaient pas encore reçu, il va falloir que j'y retourne. La vendeuse n'a pas voulu me laisser partir les mains vides donc je suis repartie avec mon mail (pour pouvoir repasser) et deux echantillons de Madly Kenzo, un de J'adore de dior et un de Womanity. C'est gentil non?

Ce week end, Anthony a eu la remise des maillots d'arbitre de basket offert par la poste. Il était trés content.

Dimanche, Maxime a eu deux matchs de hand. Un gagné et un nul. Je vous met une photo de lui en pleine action.

Gros bisous les filles, je vais aller un peu voir vos blogs. Je vous parlerai de mes stages plus tard.
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

natanya

, le 14 novembre 2011 à 14:47

Felicitations pour Antohony! n'oublie pas de le photographier....Cela fait plaisir!!1 et bravo pour ton cadeau! Tu le merite. 'esper quetu 'es pas trop faitguee avec ton stage et le menage(tiens! je fais des vers!!!-smile!). Et un vote pour toi!!!

pamme

, le 14 novembre 2011 à 14:50

Coucou ma belle ! tu vas avoir plein de parfums à tester avec tout ça! la miniature est superbe en effet. Je ne l'avais pas gagnée, mais ce sera peut être pour une prochaine fois. J'ai deux bons de réduction (un Marionaud et un Nocibé à utiliser, il va falloir que je trouve quoi acheter car j'ai tellement de produits en ce moment que j'essaie de limiter et de vider un peu mon placard! Je vais avoir besoin d'un fond de teint, alors je pense me servir de mon bon de réduction, ça serait dommage de ne pas en profiter après tout, même si je n'utilise pas le produit tout de suite. Et tes stages tu en es où? tu en as d'autres de programmés? bisous

natanya

, le 14 novembre 2011 à 15:52

Ne te fatigue pas trop les yeux. Passe une bonne soiree en famille/ Gros bisous!!!

natanya

, le 14 novembre 2011 à 15:53

Absolument! Il faut toujours aancer!!!

natanya

, le 14 novembre 2011 à 15:54

Tu as aussi des problemes de clefs???

natanya

, le 14 novembre 2011 à 15:55

J'ai raconte l'histoire des nones a maman Elle a eclatee de rire!!!

natanya

, le 14 novembre 2011 à 15:56

Alez! Beaucoup de plaisir ma chere amie et...bonne soiree!!!

bellegriffes

, le 14 novembre 2011 à 16:27

sinon je vends toujours plein de choses dans mes ALBUM PHOTOS : il y a des produits de beauté NEUF (bodyshop, YRocher, lavera, ccb, lush..) des lunettes de soleil, des sacs, des bijoux (collier, boucles d'oreilles, ... ) des accessoires (ceintures, ...) des paréo, des foulards, des vêtements (maillots de bain, tuniques....) Passe voir :) si tu es intéressée ou si tu as une question mets un message privé ou un com sur le dernier post !! pour etre sur que je réponde. pas d'obligation :)
Et viens voir mon post et vote pour moi ca sera TOUJOURS rendu :) SUPER JOLI CETTE MINIATURE

mataja

, le 14 novembre 2011 à 16:37

Bisou, et un vote pour toi. Tu en as de la chance pour la jolie miniature.

loane82

, le 14 novembre 2011 à 17:18

Coucou, un j'aime de plus bisous

chouchousudiste

, le 14 novembre 2011 à 18:09

coucou chouette tu las eu moi non sniffffffffffffffff je rale grrrrrrrr hihihi! bien pour ton fils dis donc, le mien fait encore des siennes jen ai marre mais bon!!! j tembrasse bonne soirée jm

Danaé

, le 14 novembre 2011 à 20:05

Très mignonne cette miniature ! Bonne soirée gros bisous +1

zazie

, le 14 novembre 2011 à 21:52

Coucou Virginie, Trop jolie cette miniature !Le parfum, c'est Nina, version intense... j'ai eu un échantillon. Par contre tes hommes et toi, vous allez avoir de quoi tester ^^. Bonne soirée ma belle, bisous !

aduz

, le 15 novembre 2011 à 07:05

kokorico sent tres bon, moi aussi j'ai fait 7 ans de hand...j'adore ce sport...bises...un jm de plus

nini0780

, le 15 novembre 2011 à 10:30

coucou ma belle !!!! comment vas-tu ? Quoi de neuf chez toi ? Pour moi : la routine !

didite

, le 15 novembre 2011 à 20:21

Bonjour,
Elle est très belle ta miniature et tu verras le parfum sent vraiment très bon - un peu sucré, je crois qu'il plaît beaucoup à ces messieurs (!!!) -
en ce moment, ils font la publicité et je trouve que la fille est très belle aussi - et c'est marrant depuis ce temps-là, je vois beaucoup de jeunes filles faire une tresse sur le côté avec leurs longs cheveux - c'est marrant, non ???
Dis-donc, ton fils en pleine action, on voit qu'il se donne pleinement !!!
Alors comment sent Cocorico ???
Sinon sympa les vendeuses des parfumeries - le fond de teint compact (c'est le minéral) si c'est celui-là, il est très bien, je l'ai déjà essayé - il fait une très bonne mine je trouve !!!
Un j'adore pour toi !!!
Bisous et très bonne journée à toi (et à tous tes hommes, whaou !!!)
Bénédicte

nahla13

, le 16 novembre 2011 à 11:19

coucou ma beauté;
félicitation pour ta miniature :D
j'aime bien ce parfum il est assez sympa :D
bisous et 01 j'aime

pamme

, le 22 novembre 2011 à 09:53

Coucou ma belle !! !alors tu dois être bien occupée en ce moment! Tu es toujours en stage? j'espère que tout se passe bien. Tu as commencé les cadeaux de Noël? je te souhaite une bonne journée, bisous

pamme

, le 27 novembre 2011 à 14:07

Coucou ma belle !! que deviens tu? j'espère que tout se passe bien pour toi. je suppose que tu dois être très occupée en ce moment. Donne moi des news ça me ferait plaisir! bon dimanche, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué sur celui ci

Coucou les BA !!! Aujourd'hui, je vais vous parler un peu du parfum qui m'a fait littéralement craquer il y a quelques mois : LA VIE EST BELLE de LANCÔME J'ai découvert ce parfum grâce à une amie qui le portait. J'ai tout de suite craqué sur ses notes olfactives dont l'Iris qui est une fleur...

Mon premier craquage soldes.

Salut les filles! Les soldes ont commencé Mercredi et évidemment, j'ai fait comme d'habitude, je me suis précipitée dans mon Séphora. Encore une fois, ils faisaient des soldes jusqu'à -70%. Et je suis tombée sur une petite merveille qui je pense fera quelques envieuses. Je me...

Merci

Je tiens à vous remercier pour le cadeau que j'ai reçu,gagné à la roue du Père Noël,l'eau de sourcellerie de Garancia.C'est un pur bonheur.Il sent trés bon et tient parfaitement toute la journée . Je vous souhaite également une trés bonne et heureuse année 2010,pleine de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieMerci