twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 14 juin 2012 Beauté › Soins
recu mon colis Lancome
coucou les ba comment
allez vous , aujourd'hui le soleil est au rendez et c'est tant
mieux

aujourd'hui j'ai recu mon lait démaquillant et mon tonique suite à
mes 5 codes barres  collectés , j'ai recu une nouvelle carte de fidélité ,
on verra avec les soldes si il y a des promos Lancome

voila voila  je repasse plus tard
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

valerie52

, le 14 juin 2012 à 13:06

Moi aussi, je collecte les codes barres lancome pour les cadeaux ;o)
Bonne journée

angemarie

, le 14 juin 2012 à 18:12

Joli cadeau de la part de cette marque , bisous

audreym18

, le 14 juin 2012 à 18:14

Coucou
C'est super ça !!! Passe une bonne journée
Audrey

FluR

, le 14 juin 2012 à 19:12

Chouette pour toi !! C'est un beau cadeau.

katamure

, le 14 juin 2012 à 19:54

coucou moi aussi je commande toujours c'est produit la en cadeau bisous

Lilou100

, le 14 juin 2012 à 21:35

Le programme fidélité de Lancôme est bien je trouve. Les cadeaux sont sympas, il y a un peu de tout. Mais maintenant, il n'y a plus rien qui me tente sur le collector (j'ai déjà pris l'Eau de Lancôme, et le duo mascara+ombre à paupières), j'attends le collector de l'année prochaine ;) Comme toi, je vais zieuter les produits Lancôme en soldes !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gratuit échantillons Caudalie

un bon plan les ba la marque CAUDALIE elle propose de découvrir ses produits apparemment ce sera de la gamme premier cru c'est rare de la part de la marque a faire vite!!! voici le lien http://fr.caudalie.com/book-premiercru/#/fr/7/

Dans ma bal

coucou les ba suite à ma participation à un jeu concours j'ai recu un superbe coffret du club des crèateurs de beauté dans une jolie boite couleur or un masque Quadractive gold Masque doré Masque doré métamorphose révélateur d'éclat du Pr. Christine Poelman ainsi qu'un loup ( pas un vrai:...

cadeaux marionnaud

bonsoir a toutes , sur internet MARIONNAUD NOUS GATENT, en passant sur la galerie marchande de ba de nombreuses offres en cliquant sur cadeaux internet, aujourd'hui grand pas pu en profiter cause travail photos source marionnaud désolé je n'arrive pas a mettre les photos bonne soirée

Le Masque Revitalisant DR HAUSCHKA

Coucou les BA un test avec une marque qui me tente depuis un moment DR HAUSCHKA En savoir plus http://www.dr.hauschka.com/fr_FR/ https://www.facebook.com/DrHauschkaFrance Une cosmétique naturellement biologique Tous nos produits sont labellisés BDIH et/ou certifiés NATRUE , label international...

mon sérum

bonjour à toutes en une semaine top chrono je l'aie recu grace à ma carte de fidélité : mon sérum génération 6 Voici ce qu'en dit la marque: Traitement Multi-Régénérant Phyto-Intensif Le soin anti-rides, anti-âge multi-régénérant par excellence. Cette sixième formulation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mon sérum