twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 novembre 2011 Beauté › Soins
RECU MON LOT GAGNE

coucou les ba  dans un de mes précèdents post je parlais du concours  organisé sur facebook bioderma, perso j'avais gagné et hier je l'avais deja recue ( pour info le jeu est toujours en cours)

d'autres surprises m'attendaient aussi un bain relax de clarins et une huile tonic offerte par clarins suite a la carte complicité rempli ( je prècise dans chaque produits clarins , il ya une carte à remplir et a renvoyer à clarins)

un grand merci a ba le cochon m'a bien gaté aujourd'hui

voila ici grand soleil donc je vais mettre mon linge dehors

bon jeudi les ba

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

chouetlou59000

, le 17 novembre 2011 à 12:09

trop bien c'est cool sa +1 vote j'aime j'aime

anaisanais

, le 17 novembre 2011 à 12:20

Genial ! bravo ! +1 pour toi et ta chance !!!

mayli21

, le 17 novembre 2011 à 12:24

Felicitation!

lolottte

, le 17 novembre 2011 à 12:25

je l'ai gagné aussi mais pas encore recu. ca tombe bien c'est le demaquillant auquel je suis fidele depuis des années . tu avais gagné y'a longtemps ?

Girl_Addict

, le 17 novembre 2011 à 13:24

Coucou Miss ! Han la chance d'avoir gagné tout ça !! +1 J'aime pour toi !

taiisse

, le 17 novembre 2011 à 16:14

sympa le lot en plus il est arrivé vite c'est super ! va falloir que je persiste au cochon pour essayer de gagner un petit truc quand meme. + 1 jm, bises.

Marie1967

, le 17 novembre 2011 à 16:29

coucou ma belle, c'est super d'avoir gagné et en plus quand ça arrive vite c'est encore mieux ! bisous, Marie. jm

FluR

, le 17 novembre 2011 à 18:49

Et bien dis donc, tu as fait le plein de produits, dernièrement ! Bon test, du coup !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trousse beaute partenaria

coucou les ba je viens de tomber sur un site style beaute trousse , beaute partenaria et j'avoue que je suis bien tenté , mais avant j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déja commandé car je trouve l'offre intéressante la trousse coute 27 euros pour une valeur de 223...

LES SOLDES AVANT LES SOLDES AVEC CLARINS

coucou les ba , encore un mail bien tentant dans ma boite mail pleins de promo sur Clarins jusqu'a 40% perso j'attends les soldes( bien que je suis en nobuy) mais néanmoins les soldes commencent mercredi et c'est à ce poser des questions car pleins de marques font des soldes privés, a force je...

Dans ma BAL la marque THERMALIV+ Code réduction MADAME AIME

COUCOU LES BA Comment allez vous encore une journée bien pluvieuse aujourd'hui Dans ma bal j'ai reçu des échantillons d'une nouvelle marque à tester c'est la marque THERMALIV Vous connaissez? Perso non mais j'ai hate de découvrir cette marque plus d'info sur la marque http://www.thermaliv.fr/...

Mon avis sur le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange

Coucou les BA Voici mon avis sur le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange Ce qu'en dit la marque : Véritable bouclier anti-âge , ce sérum aide la peau à se défendre contre les effets du temps, la pollution et l’oxydation des cellules. Un duo d'extraits de figue de barbarie et...

j'ai gagné

coucou les ba comment allez je passe vite car je ne peux etre présente en ce moment j'ai gagné un bon d'achat de 50 euros de la marque lothantique suite à un jeu concours voici ce que j'ai pris un diffuseur à la lavande , une eau de toilette et une huile de massage maintenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits j'ai gagné