twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 28 février 2018 Beauté
recu par la poste

j'ai recu tous ces produits à tester hier !!

je suis bien contente MERCI

J'ai deja un peu commencé et je donnerai mon avis sur le site

à plus

#PBFA2018 et @femme_actuelle et @beaute.addict

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Meili

, le 28 février 2018 à 20:22

bonjour, quelle chance ! vous êtes nombreuses à avoir été sélectionnée, mais hélas pas moi.... biz !

Bibatine

, le 28 février 2018 à 21:13

coucou
j'aime bien cette box,moi aussi sélectionné,mais pas la même,que des crèmes pour le visage
Bons tests
Bonne soirée Biz

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 08:14

Bons tests. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GARNIER - SkinActive - Gelée Désaltérante aloé et acide hyaluronique 3 en 1

MON AVIS J'ai utilisé ce produit en crème de nuit et en masque. Pas adapté à ma peau pour le jour. Je n'aime pas le pot en plastique. Pas hygiénique. On a tendance à en prendre beaucoup. Le packaging promet beaucoup de choses mais non tenue. En masque meme en laissant 15 mins (temps de pose...

Urban Cream Ecran Anti-Pollution SPF30

MON AVIS J'ai bien aimé cette crème. Elle est agréable à appliquer. Texture crème non fluide mais qui pénètre assez vite dans la peau. Pas trop riche donc bien adapté à ma peau grasse. Apporte de l'éclat à la peau et unifie le teint. Elle hydrate bien, elle protège pas mal. Et je vis...

PATYKA - Sérum Repulpant Fondamental

MON AVIS Le flacon pompe est adapté au type de produit c'est à dire un un sérum. En revanche je n'aime pas le verre. Peut se casser, et pour finir le produit ce n'est pas pratique. Packaging très sobre, transparent j'aime bien. On peut voir le produit. Texture gel est collante pas facile à...

CATTIER - Crème Écrin Précieux Soin de jour redensifiant

MON AVIS Pas mal cette crème. L'odeur de fleur est agréable, meme si elle est assez forte. Elle disparait au bout de quelques temps. La pompe n'est pas très pratique elle distribue trop de produit si on appuie trop fort. Pas évident à doser. La texture est un peu épaisse. Plus adapté à...

weleda crème teintée teint sublimé

Descriptif Teint sublimé - Pigments minéraux Sublimez votre teint avec cette crème visage délicatement teintée. La Crème teintée Weleda sublime votre teint et masque les petites irrégularités de la peau. Il contient des extraits de rhizome d'iris bio, de concombre bio et d'hamamélis bio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéweleda crème teintée teint sublimé