twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 13 janvier 2015 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Cette année les divers calendriers organisés sur le net mon rendu très heureuse. Après avoir gagné Opium Black d'YSL, me voici gagnante d'un masque Hydratation Intense Onagrine !!

Je l'ai gagné sur la page FB de Onagrine : https://www.facebook.com/OnagrineParis?fref=ts

Je l'ai reçu rapidement contre signature..

Une marque tout à fait inconnus pour moi mais que je vais découvrir avec plaisir !

Photo ajoutée le 06/01/2015 à 15:52

Je teste ce soin et je reviens vous en parlez....

Bizzzzz

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

camcam6465

, le 13 janvier 2015 à 09:13

felicitations :) bon test alors!! bisous et bonne journée!

Marie1967

, le 13 janvier 2015 à 09:58

coucou ma belle, bravo pour ce gain, j'aime beaucoup cette marque ! bisous,Marie

Meili

, le 13 janvier 2015 à 12:47

bonjour, c'est super de gagner au calendrier des marques, biz

muriel2222

, le 13 janvier 2015 à 12:58

Bonjour ma belle,
Je suis contente pour toi ! ☺
Bisous

sincapu

, le 13 janvier 2015 à 12:58

Bonjour ! je suis contente pour toi
bisous

ladyamandineg

, le 13 janvier 2015 à 13:34

bonjour xaphie
je ne connais pas...j attents le resultat de ton test.
bises :)))

tchoupi_et_doudou

, le 13 janvier 2015 à 13:57

moi je gagne rien

xaphie

, le 13 janvier 2015 à 14:09

faut pas désespérer ma belle et continuer à jouer...bizzz

Lililou11

, le 13 janvier 2015 à 16:45

Coucou, super bravo !
Bisous =)

titade

, le 13 janvier 2015 à 17:04

ho tu as été chanceuse !
Je suis contente pour toi !
Bon test.

Emeline85

, le 13 janvier 2015 à 17:05

Coucou !! Ouahou génial dis donc !! Bon test alors :) je ne connais pas du tout la marque :)
Bisous !

angemarie

, le 13 janvier 2015 à 17:15

Bien chanceuse ma belle , je suis ravie pour toi , ce masque m'aurait bien plu , bisoussss

nenette73

, le 13 janvier 2015 à 21:24

Bonsoir la miss joli gain
Comment fait on poyr voir les concours en cours pour les pdts de beauté sur facebook ? Merci bisous

cottleya

, le 13 janvier 2015 à 21:27

Coucou, bravo pour ton gain. Je ne connais pas cette marque, hâte de lire ton avis. Bises

gaelle031

, le 13 janvier 2015 à 22:26

coucou bravo je ne connais pas cette marque, j'attends ton avis. bisous

Vicchristine

, le 13 janvier 2015 à 23:00

cool le genre de gain qui fait toujours plaisir ^^

ptitesesse

, le 14 janvier 2015 à 06:42

coucou petit passage rapide pour te souhaiter un bon mercredi gros bisous

rudy241

, le 14 janvier 2015 à 09:09

Félicitations pour ton gain, ça a l'air d'être une très belle marque !

carabiniere

, le 14 janvier 2015 à 12:49

coucou superbe gain !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des petits gains de l'été..

Bonjour les filles, J'ai reçu de beaux cadeaux cet été que je ne vous ai pas encore montrés.. Un grand flacon d'1 litre de shampoing naturel et bio remporté sur la page fb de Laboratoire Scienta Natura. j'ai une bonne réserve avec ce gros flacon à découvrir! Ainsi qu'un joli lot sur la page...

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

concours Roger&Gallet sur Fb et Katell1

Coucou, Un petit concours sympa sur la page fb : http://l.kacdn.net/1ky Roger&Gallet à la clée : Une petite eau "Fleur de Figuier" qui sent super bon... Vous avez jusqu'au 26 juin pour participé....pour moi s'est fais ! Concours chez Katell1, une BA que l'on apprécie ... Alors cela se passe...

Reçu les cadeaux du concours de Ticia

Coucou les filles, Ce matin j'ai reçu contre signature un colis.. Ce petit colis était les cadeaux gagnés chez notre amie Ticia . J'ai donc reçu de Destination-parfums le parfum Pink Sugar Sensual d'Aqualina en version 10 ml ainsi qu'un gel douche de 50ml contrairement au lait parfumé pour le...

joli concours chez notre MilkyAway

Bonsoir les filles, Ma journée de dure labeur est terminé.. Donc je prend un peu de bon temps parmi vous et je viens de voir que notre MilkyAway nous organises un superbe concours sur sa page ;...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretjoli concours chez notre MilkyAway