twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 novembre 2011 Beauté › Soins
recue ma commande Marionnaud
coucou les ba j'ai recue ma commande marionnaud mais à moitié satisfaite , il ya eu erreur dans mes produits!!!! j'ai eu un bain tonic au lieu de relax et des échantillons pour homme a la place de soins pour femme  je vous laisse une petite photo , je teste tout ca et vous donnerai mon avis !!!! une satisfaction j'envoie maintenant ma carte clarins complètè
Bon vendredi a toutes aujourd'hui le cochon m'a plumée lol
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

lolita13

, le 4 novembre 2011 à 11:17

je deteste quand ils changent d'echantillons voulus

chouetlou59000

, le 4 novembre 2011 à 11:20

coucouc merci pour cet article plus un vote pour toi bisou

Marie1967

, le 4 novembre 2011 à 11:34

coucou ma belle, moi quand il y a une erreur dans une commande ,ça m'énerve trop ! bisous ma belle, Marie.un j'm!

lolottte

, le 4 novembre 2011 à 11:53

ouah tu as bien craqué sur les produits cLarins. c'est une valeur sûre remarque :-) tu les as mailés pour leurs erreurs ?

Boni

, le 4 novembre 2011 à 12:51

C'est pas normal tout ça !! A ta place, je les contacterai pour leur exprimer mon mécontentement. Ils te feront sans doute parvenir d'autres échantillons pour se faire pardonner !! Bons tests alors. Bisous

Nadja

, le 4 novembre 2011 à 14:10

Il y a quelques années le CCB faisait régulièrement des erreurs de ce genre. Après avoir reçu un rouge à lèvres à la place d'un fard à paupière et un vernis à ongles de la mauvaise couleur j'ai arrêté de commander. Apparemment ça s'est arrangé, j'ai de nouveau cédè à la tentation dernièrement et je n'ai eu aucun problème.

Emilie291

, le 4 novembre 2011 à 16:53

dommage pour échanges qu'ils ont fait ! Mais par contre on a hate de savoir ce que tu en penses ! bisous

soleroexotic

, le 4 novembre 2011 à 18:24

coucou, merci pour ton passage sur mon blog. dis moi, il existe une carte clarins je vois ? tu peux m'en dire plus.
pour l'erreur de produit, fais une réclamation ils vont te renvoyer le bon et peut-être te faire un kdo en dédomagement, ils sont très pro pour ça chez clarins.bises

shym

, le 4 novembre 2011 à 19:29

moi je vais lancer pour le cochon on verras bien l o l :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

enfin ils sont arrivées!!!

cadum ouf je les aie recue après 4 mos dattente!!!! néanmoins ca valait le coup j'ai recu 6 flacons de 6 parfums différents : mon chouchou est déja celui a la fleur d oranger , ma petite famille et moi allons tester !!! et je ne manquerai pas de donner mon avis!!! voila voila je vais aller...

offre Lancome

bonjour a toutes suite à un jeu sur facebook j'ai gagné une miniature teinte 302 du rouge absolu , je l'aie recu la teinte est très jolie de plus j'adore l'odeur de ral source internet et en ce moment si vous allez sur la page facebook de lancome une semaine de soins généfique...

un grand merci à la marque Karin Herzog

La semaine dernière j'ai contacté la marque Karin Herzog car j'avais entendu du bien sur cette marque et je leur aie demandé si je pouvais découvrir leur produits Ils m'ont répondu très vite favorablement voici ce qu'il m'ont envoyé: Vita 6A- kombi1 : 2crème visage jour et nuit ainsi qu'un...

LES SOLDES AVANT LES SOLDES AVEC CLARINS

coucou les ba , encore un mail bien tentant dans ma boite mail pleins de promo sur Clarins jusqu'a 40% perso j'attends les soldes( bien que je suis en nobuy) mais néanmoins les soldes commencent mercredi et c'est à ce poser des questions car pleins de marques font des soldes privés, a force je...

MOI ET MARIONNAUD

oh ca faisait longtemps que je n'avais pas fait chauffer la carte bleue , eh bien c'est choses faite avec marionnaud et leur offre a 40 % sur le deuxième produit donc je me suis pris 2 bains relax et deux bains tonic avec un ral rouge prodige de chez clarins comme ca j'aurai ma carte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits MOI ET MARIONNAUD