twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 14 janvier 2012 Beauté › Bien-être
recue ma little box de janvier détox
coucou les ba ca y est elle est arrivée, je vous avoue que j'ai été un peu décue du fait que le mois dernier il y avait du lancome ral et vernis en taille réelle !!!!néanmoins je continue l'aventure avec little box qu'en pensez vous ? pour celle qui l'ont recue avez vous eu la meme?
je ferais le détail plus tard , pour vous laisser une petite surprise !!!de découverte

voila voila a plus tard
0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

abeille35

, le 14 janvier 2012 à 10:30

je vois qu'il ya des crèmes biotherm c'est en quelle quantité, je me suis inscrite sur le site mais j'ai jamais commandé. Peu être pour bientôt. Bisous un jm=)

Doudoune11

, le 14 janvier 2012 à 10:36

coucou je ne pourrai pas te dire je ne commande pas de box. Bonne journée

Marie1967

, le 14 janvier 2012 à 10:47

coucou ! je vois du Biotherm ! ce sont de bons produits ! bonne journée, bisous et JM, Marie

moHa

, le 14 janvier 2012 à 10:56

Hello ! suis plutôt BETROUSSE...et j' hésite à m'inscrire PARTOUT...Si tu es satisfaite de ton achat ...c'est le PRINCIPAL..!
Bisous.

shym

, le 14 janvier 2012 à 11:04

je ne suis pas encore abonnée mais j'avoue que je résiste

vertereinette

, le 14 janvier 2012 à 11:35

J'ai reçue ce matin ma première mylittlebox avec le même contenu que toi et je suis un peu déçue, celle de décembre (j'ai vu le contenu sur le blog de alinanisette) était nettement mieux.

Cathia57

, le 14 janvier 2012 à 11:45

ca a lair pas mal ^^ moi jai la glossy ^^ biz bonne journee

Lau62890

, le 14 janvier 2012 à 11:53

cc ah super moi j aurai celle de février :)

loulou1414

, le 14 janvier 2012 à 13:34

coucou ah ca a l'air sympa je vois du elizabeth arden cette marque a l'air tres bien en tout cas les stars en disent du bien sinon ah de rien pour la pub lol je pense que c'est bon pour grazia c cool aller bon test des produits et bon weekend

NatPiment

, le 14 janvier 2012 à 16:51

je ne recevrais que celle de fevrier....ouiinnnn !!!

ylamou

, le 14 janvier 2012 à 21:35

salut, elle a l'air d'être bien, je ne vois pas trop, j'ai vu Biotherm et Elisabeth Arden mais quels produits ils font en détox eux ? je suis curieuse de savoir :) bisous

liloul24

, le 14 janvier 2012 à 21:40

Miam miam du Elizabeth Arden, du Biotherm. Que des marques que j'aime ^^ Et quoi d'autres ? ^^ Bisous

sexylady248

, le 14 janvier 2012 à 23:06

Coucou J'ai pris les 2 !! Comme ça j'aurais le choix !! J'ai hâte que tu nous fasses le descriptif du contenu !! + 1 j'aime ! Bonne soirée

ptitcilou

, le 14 janvier 2012 à 23:08

merci , bonne soirée à toi aussi et bon dimanche ,biz

ragga

, le 15 janvier 2012 à 01:49

salut ,moi j'attends la prochaine,j'ai hâte que tu nous en parle ,bisous.

taupicin

, le 15 janvier 2012 à 14:36

ah tiens je ne connaissais pas cette box la, je trouve qu'il en a trop, on ne sait plus trop laquelle choisir!!

tanagr

, le 15 janvier 2012 à 16:25

Coucou, je la trouve très tentante, les produits que tu as reçus sont vraiment très bien. bisous

caroliinex3

, le 15 janvier 2012 à 17:34

Coucou j'espère que cette little box te plaira plus que les autres :) !! Tu nous dira de ce que tu penses des produits :) !!! Bisous bonne fin de journée +1

Saeko

, le 15 janvier 2012 à 19:21

Bonsoir, je n'y suis pas abonnée., je ne peux donc pas te répondre. C'est vrai que tu as eu des produits sympas déjà ! Passe une bonne semaine !

MagalieRaison

, le 15 janvier 2012 à 21:13

Coucou. J'y suis abonnée et je ne recevrais ma première qu'en février.... patience donc.
J'aurais bien aimé cette box pour le thé, si jamais tu veux le troquer je suis preneuse.
On ne voit pas très bien la marque de tous les produits mais elle a l'air bien je trouve.
J'ai hate de recevoir la mienne
bisous et bonne soirée

sissi0903

, le 15 janvier 2012 à 21:23

moi je vois de belles choses et apparemment aussi trois formats vente avec le thé kusmi, et les crèmes jour et nuit skin ergétic en 15ml que j'ai acheté il y 2 mois environ ! là pour être franche je me suis battue pour les avoir les échantillons chez sepho, d'hab, il en donne plein et même des miniatures mais avec le monde et la moitié des prix qui passaient pas c'était la panique. Du coup le responsable me dit de voir avec les vendeuses alors je lui ai répondu que c'était comme si j'en aurais pas car je n'avais déjà pas réussi à avoir une vendeuse de dispo pour un renseignement ! alors il m'a donné tout ce qu'il a trouvé mais la pioche est maigre mais c'est toujours mieux que la tienne lol bonne soirée

fan2907

, le 15 janvier 2012 à 22:27

jai hésité a la prendre mais enfin de compte je comptais plutot prendre celle de février ! jattend les détails de cette box alors, mais il y a lair davoir de grd produits qd meme non ?

nael12

, le 16 janvier 2012 à 15:39

j'ai reçu la mienne également, et moi je ne suis pas déçue ! Le thème était détox, je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à du make up !
biz...

ornella82

, le 17 janvier 2012 à 09:37

Hello, ce mois ci la little box, était vraiment detox...pour prendre soin de soit...en fevrierbil y aura peut ère du maquillage vu que c est la flirt box,,,je vois bien le the kusmi love, une miniature parlez moi d amour ou loverdose. Une bougie ou pétales, et un maquillage...LOL on verra bien bisous

katamure

, le 24 janvier 2012 à 11:23

coucou reçu la meme a part que moi jai eu un gommange pr les pied de la marque senev bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ANAZHRA ( partie 2)

Coucou les BA aujourd’hui Mon article du jour sera la continuité de mon article d’hier Voici le lien direct : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-connaissez-vous-anazhra-695053-0.php Je continue à vous parler du site Anazhra avec lequel j’ai découvert la marque Baija Mon...

ORAL- B PRO- EXPERT

COUCOU LES BA CONNAISSEZ VOUS ORAL B PRO EXPERT C'est un dentifrice qui est performant dans 8 domaines Attaques acides Gencives Plaques dentaires Dents sensibles Email Tartre Blancheur Haleine fraiche J'ai été sélectionné par ENVIE DE PLUS pour découvrir et faire découvrir ce dentifrice...

mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka

coucou les ba comment allez vous en ce lundi , je profite que ba fonctionne car bug pour moi ce matin pour faire un petit article samedi je suis allée chez séphora grace à une carte cadeau de 100 euros gagné à un jeu concours( que je me suis empressé d'utiliser) et j'ai craqué je me...

LOUVE PAPILLON ( partie 2)

Coucou les BA dans un article précédent, je vous aie parlé de mon test sur la marque Louve papillon voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-louve-papillon-708250-0.php Aujourd’hui ce sont les savons à l’honneur J’ai testé plusieurs savons de...

Soin raffermissant & et remodelage des bras de l’institut Claude Bell

Coucou les Ba Avez –vous déjà utilisé un soin raffermissant, remodelage pour les bras, perso je n’y avais jamais pensé !!!! Grace à l’institut Claude Bell C’est chose faite J’ai testé SOIN RAFFERMISSANT & REMODELAGE DES BRAS A base de caféine et de carnitine, ce soin a une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Soin raffermissant & et remodelage des bras de l’institut Claude Bell