twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 6 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les girls !

Vendredi apm avec ma miss on s'est mise en mode relooking petits mobiliers, oh rien de bien difficile mais ça m'a permis de ne pas jeter...

J'avais une petite table ronde toute tachée qui ne ressemblait plus à rien et un petite mobilier en bois genre range tout, j'y ai mis mes bougies mon encens etc..

On l'a poncé un peu j'ai acheté deux bombes noire couleur mat à 4e pièce et pour 8 jours le tour est joué

Voilà les photos dommage j'ai oublié de prendre les photos avant

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 08:48Photo ajoutée le 06/11/2016 à 08:49un petit coin détente pour ma lecture !! j'aime bcp car chez moi c'est blanc laqué et noir

Demain départ pour la journée en Espagne avec des copines faire quelques achats et surtout profitez d'une journée entre nanas !!! j'ai hâte changement d'air assuré

Voila les filles

Je vous souhaite un bon Dimanche

Je vous embrasse

Aurélia

30 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 6 novembre 2016 à 08:56

joli résultat !! j'aime bien ce genre de bricolage moi aussi, je n'aime pas jeter
bonne jounrée
bizz

cia24

, le 6 novembre 2016 à 08:59

Coucou miss, sympa ce relooking. J'ai récupéré une table de nuit pour la relooker également.
Bonne journée entre fille. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2016 à 09:06

Ah c est bien comme idée de relooker . Bon dimanche

sam2586

, le 6 novembre 2016 à 09:17

Coucou , jolie relooking :) !! Bon shopping demain et bon dimanche :) , bises !!!

Meili

, le 6 novembre 2016 à 09:20

Bonjour, beaucoup de gens refont la déco de leurs meubles comme toi, le résultat est bien réussi ♥ biz du dimanche

manon4

, le 6 novembre 2016 à 09:34

C'est super sympa ça fait joli et pour presque rien ;) profites bien de cette journée ;) bisous

sidji

, le 6 novembre 2016 à 09:46

coucou ma belle !! je suis une fana de restauration de vieux meuble , c'est tres bien jolie , bravo à toi et ta miss kiss à vous 2 bon dimanche sidji

sophie50

, le 6 novembre 2016 à 10:05

Coucou. Joli résultat j'aime pas jeter aussi. J'ai un petit meuble a relooké pour la salle de jeux des petits pour qu'il y range leur jeux de société mais j'attends la fin des fête pour acheté ce qu'il me faut

AliasMorticia

, le 6 novembre 2016 à 10:12

Coucou! je suis comme toi, j'aime bien relooker plutôt que de jeter, joli résultat! passes une bonne journée en Espagne, amuses toi bien Bisous ma Belle!

angemarie

, le 6 novembre 2016 à 10:46

Je n'aime pas jeter non plus .
Jolis petits meubles ,bisous

zazie

, le 6 novembre 2016 à 11:11

Coucou,
Sympa le relooking !
Bisous et bon dimanche !

valence42

, le 6 novembre 2016 à 11:18

s'est super beau,moi j'attaque une desserte ,la y'a du boulot.
Bisous.

Flor Bela

, le 6 novembre 2016 à 12:56

Coucou, je lai vu que Fb et bravo ! très réussi. Profitez bien entre girls ;) bisous

mamounette21

, le 6 novembre 2016 à 13:01

Profite bien de ta journée ! Bisous

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 13:38

salut une bonne idée et bonne sortie a vous les filles bisous bonne journée

Virgomonde

, le 6 novembre 2016 à 13:50

Hello Aurelia !
Tu as bien fais de donner une deuxième vie á ces meubles ! J'adore le petit guéridon et ses pieds compas !
Passe une belle journée en Espagne ! ;)
Bise

Sandee

, le 6 novembre 2016 à 14:08

Coucou ma belle, c'est une bonne idée de les relooker! Bisous

MarevaNinette

, le 6 novembre 2016 à 14:33

Coucou ma belle! J'avais vu sur Facebook c'est super! Le résultat est top et puis c'est sympa de recycler comme ça en leur donnant une deuxième vie :) Bon aprem! Bisousss

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 16:13

Coucou, ils sont chouettes tes meubles.
Bonne journée en Espagne, profites bien.
Bon dimanche ma belle, bises.

choupinette24

, le 6 novembre 2016 à 16:36

Coucou,
C'est pratique de relooker son mobiler ! bisous

titade

, le 6 novembre 2016 à 16:48

ho ça rend super bien !!
On dirait que c'est neuf .
Ha oui ça va être super ta journée entre copine demain ^^

Boni

, le 6 novembre 2016 à 18:34

Sois prudente avec la CB demain car les tentations seront au maximum ^_^
Bonne soirée belle bricoleuse :-)
Bises

karbou

, le 6 novembre 2016 à 19:35

J'aime bien les laqués noir et blanc. J'espère que tu as fais de beaux achats en Espagne. Bisous

Bettychoice

, le 6 novembre 2016 à 22:26

C'est très joli :)
bisous

eclatderose

, le 7 novembre 2016 à 00:36

coucou, j'aime beaucoup tes meubles relookés. J'espere que tu as pass" une bonne journée en Espagne. Gros kiss ma belle

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 17:21

Très sympa ce coin détente :) manque plus que le bouquin :) bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des créas bijoux.....

Bonjour les girls!!! Je vous souhaite à toute une bonne et belle journée de la femme! Je suis contente je l'a passe avec mon amoureux! Direction le dentiste ce matin grrr bon j'avoue il y a mieux mais pas le choix Cette apm on file a la mer avec ce beau soleil!!...

un avant gout de noel

Bonjour les filles! Une ballade chez trufaut que j'ai faite dimanche a l'approche de Noel je trouve que ce magasin fait de belles décorations, donc j'ai décidé de vous les faire partager, ça change des articles beautés!! Regardez ça, je suis une gamine émerveillée devant tout cela! Et...

De bonnes senteurs dans la maison

Bonjour, J'ai eu un petit partenariat avec la Caverne Aux Fondants Fondants à la cire de soja 100 % naturelle c'est du HAND MADE ( fait main ) La forme des fondants est aléatoire A utiliser dans des brûles parfums céramiques de préférence ou électriques. mon profil FB " Caverne Aux Fondants...

"Mes 2 petits derniers"

CoUcOu!!! Mes deux petits derniers peints sur des toiles de 20cmx49cm! Je note ici que je les vends 40e les deux! Jeme fais un peu de pub de partout hihih *************************************** sinon ici c'est un wend tranquille avec de grosses rafales de mistral! pas envie de sortir de toute...

Une de mes passions....

Bonjour les girlys Comment allez vous? Moi un peu mieux.. Je vais vous parlez d'une de mes autres passions les bougies!! J'en brûle tous les jours et surtout le soir, Grâce à une ba j'ai découvert le site my-candle.fr J'ai commandé des petits tarts Découvrez nos Tarts d'une durée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUne de mes passions....