twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amelie14500

publié le 31 mars 2018 Beauté › Boxs Beauté
Reçus et adorés (1/3)

Bonjour, bonjour 

J'ai reçu pleins de nouveautés ces derniers jours. Cette fois c'est des box Biotyfull, celle de février et celle de mars. 

J'ai des coups de coeur, je suis sous le charme. Ces produits manquaient vraiment dans ma routine quotidienne.

On commence par la Câlin' Thérapie, rien que la boite et ses petits coeurs, ça montre de suite que l'on a envie de nous faire plaisir.

Je suis assez charmée il faut le dire par le contenu et j'apprécie vraiment ces petites cartes informatives, très ludique. 

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 19:15

Le produit phare de cette box et elle était apparemment attendue c'est l'Huile Chauffante Gourmande Bio Pêche Blanche d'Exsens (18.90€/70ml)

Cette huile est tout simplement une merveille ! Quelle sensation, je vous jure, que la Saint Valentin soit passé, on s'en fiche, c'est une sensation très agréable sur le corps. C'est doux, soyeux. C'est une huile fondante et les sensations sont ... 

Et cette odeur est un bonheur, cela embaume carrément votre environnement.

Après un bon bain, vous êtes détendue jusqu'aux orteils ! 

Son plus : Composée à 100% d'ingrédients d'origine naturelle et 94% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 19:11

Que vois-je ensuite, un savon, ça fait bien longtemps que je n'utilise plus de savon et cela m'a permis de me questionner à ce sujet. Ne serait-ce pas plus économique, plus écologique ? Bref je pense que je reviendrais sur ce sujet.

"Mode Cléopâtre On" 

Le savon Douceur Bio au lait d'ânesse de la Corvette (4.20€/100gr)  a reçu le trophée COSMEBIO de l'excellence cosmétique en 2017-2018. Son parfum est naturel, et moi à cela j'y suis très sensible. Il est sans paraben, sans colorant et sans EDTA. 

Rappelons que le lait d'ânesse est connu et reconnu pour ses diverses vertus, par exemple cela apporte douceur et confort aux peaux les plus sensibles. 

L'odeur du savon est très délicate et légère. Il s'utilise aussi bien pour les mains, pour le visage ou le corps.

Son plus : Composée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle et à 76% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 19:12

Si vous avez envie de faire quelques achats sur le site de la marque LA CORVETTE vous pouvez utiliser le code réduction spécial Biotyfullbox : BIOTYCORVETTE qui vous donnera -25% jusqu'au 31/05/18

Il y a également un Lait Corps Hydratant de Vinésime (19€/200ml)

C'est un lait qui s'utilise après la douche, de préférence le matin afin d'avoir une peau hydratée et douce toute la journée.

Il est enrichi à l'huile d'amande douce et beurre de karité.

Son parfum fruité est divin et cela pénètre très rapidement dans la peau, on ne perd pas de temps si on court comme moi chaque matin ... On a une sensation de légèreté et de douceur, comme si on était enrobé de cotons moelleux. 

Son plus : On y trouve un extrait millésimé de Chardonnay "Le Clos" qui joue le rôle d'anti-oxydant. 

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 19:45

Si vous avez envie de faire quelques achats sur le site de la marque VINESIME, vous pouvez utiliser le code réduction BIOTYFULL2018 qui vous donnera -15% jusqu'au 31/12/18.

Et voilà mon chouchou de cette box : Le Masque Visage Coup d'éclat de Guérande ( 24.60€/60ml)

Ce masque visage nous plonge dans l'univers des marais salants. Composés de plantes, de Salicornes verte (apaise et purifie) et Criste marine (draine et détoxifie) et des Eaux-Mères (rééquilibre la balance minérale de la peau).

Sa fonction première c'est la réhydratation pour les peaux fatiguées et/ou ternes. Notons qu'il convient à toutes les peaux.

La texture gel délasse complètement.

C'est un moment qui apporte un bain de fraîcheur et de vitalité.

Il faut vraiment l'essayer, c'est pas simple de décrire le bienfait que l'on ressent, la sensation. Il va falloir prendre le risque de l'essayer 

C'est mon chouchou, un masque qui se situe entre le végétal et le marin c'est une belle rencontre.

Son plus : Composée de 99% d'ingrédients d'origine naturelle et 21% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Label Cosmébio 

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 19:46

Si vous avez envie de faire quelques achats sur le site de la marque GUERANDE vous pouvez utiliser le code réduction BTF1802 qui vous donnera -20% jusqu'au 30/04/18.

Et on termine avec ce que je préfère un make-up et pas n'importe lequel ! The best ! 

C'est une nouvelle marque développé par l'équipe Savoirs des Peuples . C'est le Highlighter de Dwtn Paris (22€/20ml)

Je suis vegan, donc le naturel, le bio, le naturel, toussa toussa, hyper important pour moi.

Et là je suis toute love devant ce produit. C'est une belle innovation, un contenant hyper généreux, une couleur qui donnera un joli teint, qui illuminera votre visage.

Sa texture est comme une crème fondante. Le tout vous donnant un teint avec des reflets nacrés. 

Le Beauty Blender est une attention plutôt sympathique. Il est ni trop petit, ni trop grand, juste ce qu'il faut pour l'application et il est trop mignon.

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 19:48

Son plus : Composée à 99.7% d'ingrédient d'origine naturelle, certifié Vegan et One Voice.

Si vous avez envie de vous faire plaisir sur le site de la marque DWTN PARIS vous pouvez utiliser le code réduction BIOTYDWTN et obtenir 20% de remise jusqu'au 31/05/2018.

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 19:55

Et bien quelle belle surprise, d'une valeur de 90€ pour un prix de 9.90€ pour moi. 

Des produits naturels, des full sizes encore, c'est clairement une belle boite. 

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amelie14500

kirzy32

, le 31 mars 2018 à 13:42

Très jolie composition pour cette box ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mars 2018 à 14:58

Coucou, une très jolie box, bisous

Meili

, le 31 mars 2018 à 17:24

Cette box est vraiment super, vu son prix réel tu es super gagnante, franchement top ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 31 mars 2018 à 19:15

oui j'avoue qu'elle est bien cette box ! j'ai déjà testé une fois ! j'ai encore un masque guérante pas encore ouvert car je finis celui entamé ! bonne soirée et bonnes fêtes de Paques

Stephy22100

, le 31 mars 2018 à 20:30

Coucou, merci pour cette sympathique présentation ! Bisous bisous

jodanelle

, le 1er avril 2018 à 21:08

coucou Jolies box et des soins qui me plairaient merci pour la découverte, bisous et Joyeuses Pâques

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Retour box : GlossyBox Mars 2018

Coucou les filles, J'ai passé la matinée à essayer les produits de la box, vu le temps ici, cela m'a permis d'avoir un temps cocooning, le mercredi après-midi c'est pour les enfants. J'ai commencé par la crème Soft Focus Pore Perfect de Figs & Rouge (39.50€/30ml) C'est le type de crème qui...

Reçus et moins adorés (2/3)

Bonjour à toutes, C'est un peu chamboulée et un peu retard que je vous présente la Biotyfull de Mars. J'ai eu quelques déboires avec Glossybox qui s'est permis de se servir sur mon compte alors que j'avais stoppé l'abonnement, que j'avais supprimé mes coordonnées bancaires. J'ai dû faire...

Reçus et adorés (3/3)

Bonjour à toutes, Et voilà la dernière de cette série découverte Biotyfull. La Biotyfull d'Avril qui nous propose une 100% visage. Déjà la boite est colorée, c'est le moins que l'on puisse dire ! Haute en couleurs, on va découvrir ensemble "La Parfaite". On y retrouve comme d'habitude le...

Découverte de ma toute 1ère Box

Grâce à un bon plan en début de mois, j'ai pu m'offrir la Glossy box à moindre coût = 4.75€. C'est ma toute 1ère expérience avec une box, j'ai même récidivé du coup mais on en parlera une autre fois. J'avais hâte de la recevoir et hier yesssss enfin la voilà. On y trouve : -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss PapoteReçus et adorés (1/3)