twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amelie14500

publié le 10 avril 2018 Beauté › Boxs Beauté
Reçus et adorés (3/3)

Bonjour à toutes, 

Et voilà la dernière de cette série découverte Biotyfull.

La Biotyfull d'Avril qui nous propose une 100% visage.

Déjà la boite est colorée, c'est le moins que l'on puisse dire ! 

Haute en couleurs, on va découvrir ensemble "La Parfaite".

On y retrouve comme d'habitude le flyers et ses cartes informatives.

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 17:14

On y trouve 2 routines "visage" une pour le matin et une pour le soir.

On démarre avec la routine du matin. C'est Gel nettoyant pour le visage  "Gentle Angel" de Oolution. (17€/75ml)

C'est une exclusivité ! 

Cette marque est connue parce qu'elle propose des produits bio et naturels.

Il est constitué de 18 extraits de plantes bio, de 7 huiles essentielles bio.

Ce gel est parfait dans le sens où il est adapté à toutes les peaux. 

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 17:16

Ses missions :

- Nettoyer

- Purifier

-Réguler la peau et le tout sans l'assécher

Et je confirme, ma peau est vraiment douce, purifier et aucun assèchement à l'horizon.

Ce gel est proposé en forme de tube de 75ml, généreux tout de même.

Ne vous attendez pas à ce que le gel mousse, car il ne moussera point ! Et pour cause la marque a enlevé certains tensioactifs qui pourraient être trop agressifs.

Donc, on se retrouve avec un produit qui est un gel/crème mais bien équilibré, ni trop liquide, ni trop épais.

Je l'utilise matin et soir, et on a eu sensation d'apaisement très agréable.

Il nettoie très bien, le matin ça me donne un coup de fraîcheur au visage non négligeable 

Points positifs : .

- Certifié vegan  

- Prix accessible 

Superbe découverte, j'adoooooore.

Je vous le conseille celui-ci, je vous propose de vous rendre sur le site de Oolution et de profiter d'une remise de 15% avec le code BIOTYFULLOOLUTION (jusqu'au 30/06/2018).

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 17:21

Ensuite, on a une Lotion Tonique de Propolia  (200ml/15.90€)

Là encore grand format et ce n'est pas négligeable avec ces produits que l'on utilise matin et soir.

La lotion est composée d'Eaux Florales bio , de Miel et de Thé et ça sent très très bon. L'odeur est gourmande même, sucrée.

Après le nettoyage de la peau, on peut l'appliquer soit parce que l'on veut enlever les quelques résidus ou que l'on souhaite avoir une coup de frais au visage ! 

Le matin je l'utilise pour parfaire mon nettoyage de peau et le soir après le démaquillage pour apaiser la peau.

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 17:23

Les missions : 

- Elimine les impuretés (comme le calcaire)

- Apporte des actifs naturels à la peau pour l'hydrater 

- Touche d'éclat

Points positifs

- Certifié Ecocert, Cosmétique Bio

- 54% Bio et 99% Naturel 

- Prix très accessible 

Là encore j'adoooooore cette lotion, j'en suis dingue ! 

Vous pouvez vous faire un ptit plaisir en l'achetant sur le site de la marque Propolia en profitant de 20% de remise avec le code BIOTYFULLPROPOLIA (jusqu'au 30/06/2018).

On continu avec une nouveauté, c'est totalement inédit. Un Spray à Selfie de FG Cosmétique (29.90€/50ml)  C'est également une exclusivité ! 

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 17:26

C'est en fait une brume pour le visage et le décolleté à l'odeur tropicale, orange et vanille épicée hummmmm on va nous manger ...

A la base c'est fait pour nous protéger des écrans, d'où le nom spray à selfie ! Grâce aux extraits de Fleur d'Olivier, présentant des activités filtrantes de lumière bleue ! Oui oui je vous jure ! ça filtre, on peut se prendre des heures et des heures en photos, se prélasser devant l'ordi car on a un pschiiitttttt maintenant qui nous protège ... 

Bon je l'utilise chaque jour malgré tout, d'une part faut bien tester sur la longueur et d'autre part ça sent trop bon. Mais pour moi c'est clairement un produit gadget. Je n'ai pas vu de changement flagrant. Et en fait je m'en sers pour parfumer mes affaires ! 

Mission

- Protéger la peau par son action filtrante

Point négatif

- Prix excessif 

Bon vous pouvez vous procurer le spray ici FG Cosmetique et profiter de 15% de remise avec le code BIOTYFULL15 (jusqu'au 30/06/2018)

On passe ensuite à la routine du soir avec une Eau Micellaire de AlgoVital, à l'Eau Florale de Rose de Damas (5.90€/100ml). Et là encore c'est une excluuuuuuu

Chouette chouette je n'en avais plus ! 

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 17:27

Missions

- Nettoyage

- Purification 

Point positif

- Son prix très petit 

Il rempli parfaitement sa mission, pas agressif, doux et parfum discret mais agréable.

Vraiment très bien, à inclure dans sa routine, et une fois le flacon vide, je rachète.

Il est pas démentiel mais pas cher, pratique, et sa composition respecte bien ma peau.

Si vous voulez vous aussi acheter un flacon, c'est ici Algovital et vous pouvez obtenir 40% de remise avec le code BIOTYFULL40.

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 17:07

Et on termine avec Une Crème pour le Visage à l'eau pure de Provence de Sainte Victoire (22.90€/50ml).

C'est un produit exclusif Biotyfull ! 

J'adooore la couleur bleue mer, ça nous met dans l'ambiance de suite, détente & bien-être.

On y retrouve de l'aloé vera, de l'huile d'olive, karité, lavande et algues de Méditéranée.

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 17:05

Missions

- Nourrir la peau 

- Assouplir la peau 

Elle est idéale si vous avez tendance à avoir la peau déshydratée comme moi. Elle redonne vraiment de l'éclat et on a clairement la peau plus lumineuse.

Elle est extra comme crème et moi en fait, je la préfère le matin. 

Points positifs

- Certifié Bio 

- 98% des ingrédients sont d'origine naturelle

- 21% sont issus de l' Agriculture biologique 

- Fabriqué en Provence

Point négatif

- Prix un peu cher

On a vraiment une sensation de confort, et d'enveloppement.

Suis fan également de cette crème c'est même ma chouchoute de cette box ♥

Si vous voulez l'acheter, c'est par ici sur le site Sainte-victoire et avec le code BIOTYFULL vous aurez 20% de remise (jusqu'au 31/05/2018).

Pour conclure c'est une box que j'ai eu pour 9.90€ et elle en vaut ce mois-ci 91.60€, pas mal du tout ! On a des nouveautés, des innovations, des exclusivités et de belles découvertes. Happy de cette box haute en couleurs !

Elle rattrape celle de Mars qui n'était pas à mon goût. 

Ce système de box c'est quand même bien sympa, mais je vais continuer à tester d'autres lieux pour continuer à nourrir ma curiosité ...

Photo ajoutée le 30/03/2018 à 19:55

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amelie14500

Meili

, le 10 avril 2018 à 17:56

Cette box a de quoi ravir celles qui aiment découvrir les soins bio ! biz

amelie14500

, le 10 avril 2018 à 20:54

Et pour moi qui suis une FAN des produits bio j'étais trop contente

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 18:05

Coucou, merci pour tous ces avis, bisous

Kaathy28100

, le 10 avril 2018 à 20:14

Coucou, cette box est pas mal du tout. Bisous

AliasMorticia

, le 11 avril 2018 à 10:16

Coucou
Je l'ai également reçu et en dehors du spray à selfie que je trouve complètement inutile, les autres soins sont superbes comme d'habitude!
Bisous

amelie14500

, le 11 avril 2018 à 10:37

Tu es comme moi ce spray est un gadget mais sur les vêtements ça sent bon, et oui c'est une très belle box.

xaphie

, le 11 avril 2018 à 13:52

coucou, moi je la trouve bien mais dommage qu'il y ai ce spray..
bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçus et adorés (1/3)

Bonjour, bonjour J'ai reçu pleins de nouveautés ces derniers jours. Cette fois c'est des box Biotyfull, celle de février et celle de mars. J'ai des coups de coeur, je suis sous le charme. Ces produits manquaient vraiment dans ma routine quotidienne. On commence par la Câlin' Thérapie, rien que...

Retour box : GlossyBox Mars 2018

Coucou les filles, J'ai passé la matinée à essayer les produits de la box, vu le temps ici, cela m'a permis d'avoir un temps cocooning, le mercredi après-midi c'est pour les enfants. J'ai commencé par la crème Soft Focus Pore Perfect de Figs & Rouge (39.50€/30ml) C'est le type de crème qui...

Reçus et moins adorés (2/3)

Bonjour à toutes, C'est un peu chamboulée et un peu retard que je vous présente la Biotyfull de Mars. J'ai eu quelques déboires avec Glossybox qui s'est permis de se servir sur mon compte alors que j'avais stoppé l'abonnement, que j'avais supprimé mes coordonnées bancaires. J'ai dû faire...

Découverte de ma toute 1ère Box

Grâce à un bon plan en début de mois, j'ai pu m'offrir la Glossy box à moindre coût = 4.75€. C'est ma toute 1ère expérience avec une box, j'ai même récidivé du coup mais on en parlera une autre fois. J'avais hâte de la recevoir et hier yesssss enfin la voilà. On y trouve : -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss PapoteDécouverte de ma toute 1ère Box